AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    julien




    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/12/2011

    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyDim 01 Jan 2012, 17:44

    bonsoir à tout les rôlistes,

    nouvelle adhérant aajh, comme le dit le titre de mon sujet Wink, je recherche une petite initiation à warhammer ou à un autre jdr.
    dans les faits j'y est joué quelques parties il y a très trés longtemps (j'avais pas encore de poils aux jambes je crois), il s'agirait donc plus d'une redécouverte que d'une initiation à proprement dit.
    mes disponibilités sont plutôt le weekend mais je suis prés aussi à jouer en semaine.
    enfin voila si quelqu'un est intéressé pour une partie avec un rôliste "quasi neuf mais en très bon état général" je suis dispo !!! Smile

    julien
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyLun 02 Jan 2012, 15:31

    Bienvenus à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    urval

    urval


    Messages : 80
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Localisation : Garat

    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyLun 09 Jan 2012, 08:20

    Chalut, et bienvenue
    En ce moment, je fait jouer du Warhammer en campagne... mais toutes les places sont prises,
    sinon, je fais jouer d'autres jeux de temps en temps, en one shot,
    et je lancerais sans doute bientot une campagne Strombribger... mais après la fin du Warhammer...
    donc n'hésite pas t'einscrire si interressé...
    Revenir en haut Aller en bas
    julien




    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/12/2011

    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyMar 10 Jan 2012, 18:46

    merci à vous deux pour vos petits messages d'accueil Wink

    Urval, pour ta futur campagne et tes one shot tu peux compter sur moi.
    de mon coté je viens d'imprimer warhammer, 2édition histoire de bosser un peu les règles (à ce propos je viens de voir que la 3ème éd viens de sortir est ce que tu penses passer dessus ou rester sur la 2ème?), et l'appel de cthulhu 5ème éd. je vais jeter un petit coup d’œil à strombribger histoire de voir les bases et un peu de background !!! merci en tout cas et tout mes vœux pour 2012 (en même temps c'est censé être le fin du monde lol mais bon on y croit je sens que les aztèques se sont planté dans l'une de leurs équations)

    julien

    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyMar 10 Jan 2012, 19:02

    Si cela te tente je fais de la seconde édition. Je fais jouer les pierres du destin de la V1 modifié pour la V2.
    Il y as 5joueurs pour le moment mais pas de soucie si tu veut nous rejoindre. Pour le moment je ne fais pas trop jouer du faite que je prépare le tournoi de Février.
    Revenir en haut Aller en bas
    julien




    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/12/2011

    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyDim 22 Jan 2012, 11:32

    salut éric ,

    désolé pour cette réponse un peu tardive !!! merci pour ta proposition !!! Smile et oui je suis vivement intéressé !!! dés qu'une date est prévu pour une partie tiens moi au courant pour que je prenne mes dispositions et prépare ma besace !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty
    MessageSujet: Re: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Archives - Vrac à trier :: Warhammer JDR-
    Sauter vers: