AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL

    Aller en bas 
    +2
    Torguer
    Brother
    6 participants
    AuteurMessage
    Torguer

    Torguer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyDim 01 Fév 2009, 12:18

    Le règlement de la 4e campagne de la Cie du Valdemor: Cabal sur
    http://cieduvaldemor.blogspot.com/ cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Brother

    Brother


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptySam 07 Fév 2009, 19:07

    Ouais, même que ce sera vachement bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Torguer

    Torguer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyVen 13 Fév 2009, 18:23

    Attention il ne reste plus que quelques places, dépêchez vous de réserver la votre lol!

    Comme les années précédentes, notre campagne se remplie très vite, la rançon du succès, je suppose... drunken

    Les armées les plus représentées sont les SM et dérivés, les SM Chaos et les Orks. Les Tyty et Nécrons ne font, à priori, plus recette cette année.... Nous serons donc amenés à modifier la répartition des armées / alliance. Ça apportera du renouveau pour l'édition 2009!

    Pour ceux qui auraient la flemme de lire de règlement, oui je sais, il y a de nombreuses pages, campagne oblige Rolling Eyes deux grands changements par rapport à l'année dernière:

    Le premier est le contingent appartenant à votre propre armée, (ndlr les années précédentes, c'était un joueur de votre alliance qui vous le prêtait, jouant avec vous ou avec son armée réduite!!), donc tout le monde jouera avec ses 1500pts. L'ajout de 250pts de contingent sera fort utile et en plus vous avez la possibilité d'en créer 2, et de choisir celui qui vous convient le mieux au moment de jouer (en fonction de votre adversaire, du scénario ou de la table! cheers )

    Le second se situe au niveau des objectifs de mission, qui favorisent les batailles pig , plus vous ferez de bataille, plus vous gagnerez des points de réquisition. Ils serviront à "acheter" votre contingent et alors vous aurez encore plus de chance de gagner des territoires et remporter la victoire finale scratch

    Mais vous n'êtes pas au bout des surprises.... Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Torguer

    Torguer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: CABAL, l'invasion va commencer !!   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyDim 05 Avr 2009, 10:13

    En approche du système Cabal, les quatre planètes, objectifs des 4 alliances, ont bien été répertoriées. Dans un premier temps, chaque alliance devra en choisir une pour le regroupement de ses forces. C'est à partir de cette base d'opération, tout en la protégeant, qu'elles pourront lancer des assauts sur les autres. De nombreuses forces ennemies se rencontreront dans le système Cabal!
    Une victoire dépendra, pour chaque armée, de sa rapidité, sa ponctualité, de ses choix stratégiques et de sa compétence tactique. Elles auront 2 jours pour conquérir les mondes de Cabal.

    A vos armes! que la meilleure alliance gagne!



    Les alliances de Cabal sont formées :

    Pour le Poing de l’Empereur par Orl et Louis les Space Wolves, François et ses Red Marsalls, Benjamin et ses nouveaux Sword of The Emperor, Jérôme le Black Templars, Jérémie et ses sœurs, Chasseurs de Sorcières et Jocelyn de retour avec ses Dark Angels. pig

    Pour l’Ultime Alliance par Julien qui vient avec ses Blood Angels, Jean toujours ses Space Wolves, Pierre, cette fois en Space Marines, Romain et Rémi respirent le bien suprême avec l’Empire Tau, Brice et FX toujours en Eldars ! Basketball

    Pour La Horde par JF, Julien et Fredd ré-incarnés en Démons, Christophe, Valentin, Eric et Steve les terrorisateurs Orks. Evil or Very Mad

    Et enfin La Croisade Noire sera représentée par les destructeurs Mathieu, David, Loïc, Marin, Pierre Guy, Laurent et Anthony et leurs Space Marines du Chaos Twisted Evil


    Mais qui arrivera à conquérir le système Cabal ? réponse, dimanche soir…
    afro


    Rendez vous les les 11 et 12 avril 2009 à la MTL à Cognac -107 rue Robert Daugas -
    Venez encourager les membres de votre club et admirer de belles armées dirigées par les meilleurs joueurs de la régions drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Torguer

    Torguer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Cabal   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyLun 06 Avr 2009, 22:53

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyMar 14 Avr 2009, 12:10

    en tout cas cognac, je vous tire mon chapeau pour tout les décors que vous avez. sont vraiment chouettes. j'espère bien pouvoir participer l'année prochaine avec mes soeurs.

    Félicitation aux vainqueurs (sauf a JF Evil or Very Mad et il comprendra pourquoi) et a PG pour son prix de peinture (hehe, ça va etre bien le pistolet a peinture pour l'atelier)
    Revenir en haut Aller en bas
    Torguer

    Torguer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Cabal, c'est fini !   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:49

    Merci Gally, nous faisons de gros efforts sur la qualité des tables, c'est pourquoi nous poussons les joueurs a peindre leur armée! et ça marche, bravo à PG pour sa 1ere place.

    cheers

    Pour ceux qui auraient loupé un épisode, le plus gros tournoi de la région farao s'est soldé par une victoire surprise de l'Ultime Alliance marquant 783 points d'Alliance Very Happy devant le Poing de l'Empereur 779 PA, Sad suivie par la Horde 764 Evil or Very Mad et loin derrière la Croisade Noire 430 Suspect !!

    Il y a eu 72 batailles dans le weekend, certains en ont fait 6 , mais la moyenne c'est 5.
    Dans tous les cas il y a eu une super ambiance, merci a tous les participants qui ont joué le jeu (et non, JF n'a pas gagné cette année geek )

    N'hésitez pas à nous faire des remarques afro

    Plein de photos sur http://lacieduvaldemor.spaces.live.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:27

    Pour JF, je parlais de sa 4eme place dans le classement des peintures. Je ne trouve pas qu'il le mérite vu comment il bacle sa peinture, on sait tous qu'il peut faire mieux. J'avoue d'ailleurs que ses soul grinder claque bien. J'espère en tout cas que ce prix l'encouragera à peindre un peu mieux.

    en tout cas il me tarde l'année prochaine et surtout de finir ma peinture car, de ce que j'ai pu voir, les joueurs participant à ce tournoi ont l'air bien cool et l'ambiance a l'air détendue (pas de prise de tête entre les joueurs, les arbitre tout ça tout ça)

    a, une petite remarque ou note a prendre en compte pour l'année prochaine: faites jouer Kebou/seb
    Revenir en haut Aller en bas
    ORL




    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyVen 17 Avr 2009, 09:42

    Citation :
    a, une petite remarque ou note a prendre en compte pour l'année prochaine: faites jouer Kebou/seb

    faudrait pas qu'il ait peint une armée pour ça? Wink

    Citation :
    bravo à PG pour sa 1ere place

    c'est clair bien belle armée. J'aimais bien celle de Laurent aussi. Celle de JF, je l'ai pas trop vu Embarassed

    Citation :
    j'espère bien pouvoir participer l'année prochaine avec mes soeurs
    hate de voir ça.

    ORL
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyVen 17 Avr 2009, 12:25

    Je suis heureux de voir une équipe de joueur un peu mou gagner pour une fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL EmptyDim 19 Avr 2009, 13:43

    Citation :
    faudrait pas qu'il ait peint une armée pour ça?

    En effet, il faudrait. Or je n'ai plus les Crimson Fists. J'avais pourtant pour projet de participer à la campagne cette année. Régis a insisté pour que j'aide à la correction de listes et à l'arbitrage. Mais comme je le disais dans mon debrief, l'obsolescence des contingents de renfort a rendu la présence d'un troisième orga presque inutile Sleep .

    J'étais pourtant parti pour aligner du berkos cette année. La campagne eut été un sérieux boost à la motivation.

    Et maintenant le choix s'élargit : je reprend la Garde Impériale pour profiter du nouveau dex ou je continue sur les Berzerkers de KhoÔorne avec l'actuelle liste à deux balles. Pour l'instant j'ai le matos pour aligner les deux à 2000+. Dans les deux cas, ça en fait de la peinture. Je me scratch

    Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un codex qui dure 10 ans, avec un upgrade à chaque nouveau dex SM vanille, hein ORL ?
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty
    MessageSujet: Re: Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL   Campagne 2009  Cie du Valdemor: CABAL Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Campagne 2009 Cie du Valdemor: CABAL
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Campagne W40K La Cie du Valdemor
    » [40K] POLARIS - 6e Campagne Cie du Valdemor
    » Tournoi par équipe de warhammer 40.000 à Angoulême
    » APOCALYPSE Cie du Valdemor 22 juin 2008
    » Rencontre Inter-club AAJH - Cie du Valdemor

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Tournois-
    Sauter vers: