AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Convention du Troll Penché - Montbéliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brepost

MessageSujet: Convention du Troll Penché - Montbéliard   Dim 19 Fév 2012, 14:48

Hey !

Tout d'abord je souhaitais remercier l'AAJH et tous ses membres pour ces six mois passés à Angoulême, c'était bien cool ! Si je repasse dans le coin à l'occasion, soyez sûrs que je vienne squatter une ou deux soirées !

J'en profite aussi pour vous convier à la convention de jeux qu'organise le Troll Penché, le club de jeux de mon école. Ça se passe ces 10 et 11 mars, à Montbéliard, de 10h à 18h le lendemain NON-STOP (pour ceux qui ont le courage en tout cas ^^), le tout dans une ambiance festive et décorée pour l'occasion autour d'un thème : "A l'Auberge du Viking".
Vous pourrez y jouer aux jeux de rôle autour de scénarios prévus par les organisateurs, ou bien en table libre avec les invités.
Vous pourrez y jouer aux jeux de plateau, avec la collection complète du Troll Penché qui vous est mise à disposition. Ou bien vous pourrez essayer les jeux proposés par notre partenaire La Caverne du Gobelin, qui apporte son stock et pose son échoppe sur le site de la convention.
Vous pourrez également y jouer aux cartes, puisque des tournois Magic en format draft seront organisés dans l'après midi. Et qui sait, peut-être même pourrez-vous en convertir certains à ShadowFist ?
Pour les amateurs de figurines, il y aura des tables et des décors libres, et certainement la possibilité d'organiser un tournoi si vous me prévenez avant !

Pour ne pas mourir de faim ou de soif sur les 32 heures de convention, on vous propose un service de restauration complet et pas cher, ouvert sans interruption.
Pour plus de détails, vous pourrez consulter ce site : http://ae.utbm.fr/convention/index.php

Voilà tout !
Si certains d'entre vous ont le courage de traverser la France, on vous accueillera à bras ouverts ! Sinon la convention à lieu tous ans fin février/début mars, vous pouvez donc jeter un oeil sur le site de temps en temps, au cas où vous passeriez par là !

Il me reste donc plus qu'à vous souhaiter bonne continuation, et à une prochaine, certainement !
Revenir en haut Aller en bas

Convention du Troll Penché - Montbéliard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1