AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     dogs of war nouveau!!!! campagne

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 01:59

    Perso j'ai un peu envie d'ajouter comme limitations :
    - pas de rapidité sur les figurines à plus de 35pa de base
    - les sorts et miracles sont inscrits sur la feuille d'armée, on ne les choisit pas librement au début de la partie. Le mago connait Puissance * 2 sorts, et il les garde (ou à la limite avec un coût pour oublier un sort, genre Puissance * 10 en ressources).
    - pas plus d'un tireur toutes les 4 figurines
    - toujours pas de gars à plus de 50pa en capitaine

    Et on aurait déjà des compos un peu moins débiles et des parties plus intéressantes sur le long terme Wink .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 03:35

    genre ton mec qui fait 80px par partie, c'est très intelligent?

    pas plus de 4 tireurs, je veux bien. mais c'est mon affiliation qui fait ça, donc je vois pas comment je peux faire.....

    Rapidité, c'est un objet qui me le donne, je veux pas repolémiquer dessus....dans ce cas là, autant interdire tous les objets ^^'

    Les figs à plus de 50 pa, on paye le coup. je te dirais que c'est à toi de faire en sorte de gérer un peu mieux tes phases tactiques pour pouvoir les tuer (car c'est pas impossible Smile)

    par contre, je suis assez d'accord pour les sorts, je comptais enlever le sort en plus (que je ne me servirais jamais :p) de toute façon.
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 03:40

    en ce qui concerne notre litige, je te confirme que nous sommes à égalité.

    la puissance ne rentre en ligne de compte que lors de charge. Dans le calcul d'objectif, c'est la taille qui est prise en compte. je ne pense pas que le fait que tu es puissance +1 te fasse grandir :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 14:50

    Citation :
    en ce qui concerne notre litige, je te confirme que nous sommes à égalité.

    la puissance ne rentre en ligne de compte que lors de charge. Dans le calcul d'objectif, c'est la taille qui est prise en compte. je ne pense pas que le fait que tu es puissance +1 te fasse grandir :p
    Et pourtant... Very Happy
    Citation :
    faction khtan : Intimidation (Solo) : Tous (1PA) : le combattant gagne +1 en Puissance
    Citation :
    p132 : L'effectif d'un camp est égal à la somme des valeurs de puissance de ses combattants présents dans une zone
    donnée, à un moment donné.

    Citation :
    genre ton mec qui fait 80px par partie, c'est très intelligent?
    Bah il en a fait 50 en 2 parties, et il a majoritairement des sorts de merde qu'il pourrait pas changer avec mes règles. Donc oui il gagne bien de l'xp, mais à côté de ça il sert pas franchement à grand chose à part aider un peu mes fig à 7,5 de mouvement à bouger Wink. Ça me va de limiter l'xp gagnée, mais ça me semble mieux de limiter les sorts vu qu'en général les sorts bien ont une grosse valeur de lancement qui permet justement pas de gagner plein d'xp donc faut choisir entre des sorts moins bien pour pex et des sorts bien pour la partie.

    Citation :
    pas plus de 4 tireurs, je veux bien. mais c'est mon affiliation qui fait ça, donc je vois pas comment je peux faire.....
    Je parlais pas vraiment pour toi là Wink. Les pistolets ou équivalents peuvent ne pas compter (genre tout ce qui a moins de 20cm de portée compte pas) vu que c'est pas franchement du tir améliorable.

    Citation :
    Rapidité, c'est un objet qui me le donne, je veux pas repolémiquer dessus....dans ce cas là, autant interdire tous les objets ^^'
    Autant interdire les trucs qui bougent à 40cm et coûtent 100pts surtout, le reste je m'en fous un peu... Si ton objet était sur un perso à 30pa ça m'irait très bien, mais là entre le "je prends ce que je veux en capitaine + je prends ce que je veux sur mon capitaine" bah vous avez tous fait des trucs un peu débiles avec des fig à 100pa qu jouent toutes seules...


    Citation :
    Les figs à plus de 50 pa, on paye le coup. je te dirais que c'est à toi de faire en sorte de gérer un peu mieux tes phases tactiques pour pouvoir les tuer (car c'est pas impossible )
    Ouai facile, ma force max c'est 9 et ma res max c'est 8. Pas de tireurs, et tu one shot n'importe quoi à 37,5cm sur une charge (preuve hier tu as tué mes 3 fig les plus chères en 3 phases de cac). Fin c'est quoi l'intérêt global ? Si tu chargeais à 25 je dirais pas on pourrait réfléchir un peu, mais là c'est un peu inintéressant et tu le sais Wink .

    Fin bref, globalement je suis un peu déçu... J'ai pas joué ophidien parce que ça a tendance à devenir débile, sauf que ce que j’affronte c'est 2 bandes full tir avec un perso imbuttable à 100pa qui peut me retourner toute ma bande les mains dans les poches sans que je puisse rien y faire à part double 6. Un peu triste non ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012, 15:42

    Citation :
    Fin bref, globalement je suis un peu déçu... J'ai pas joué ophidien parce que ça a tendance à devenir débile, sauf que ce que j’affronte c'est 2 bandes full tir avec un perso imbuttable à 100pa qui peut me retourner toute ma bande les mains dans les poches sans que je puisse rien y faire à part double 6. Un peu triste non ? Smile

    les persos ne sont pas imbuttables, 4 blessures dans le 4 et ils sont morts. en plus avec une force de 9, tu peux les gérer (du moins le mien) puisque tu peux blesser dans le 2 :p

    Pour la compo à momo, celle qui est soit disant full tir, il a quand même un tireur avec 2 en tir de base et l'autre avec force 4...... je ne viens de bien méchant. il est vrai que si c'est moi qui avait cette compo, le résultat n'aurait pas été le même. Du coup, limité Momo, qui est loin d'être un stratége, c'est lui dire "viens te faire poutrer à chaque partie pour que je fasse mes points". (désolé mo² )

    Citation :
    (preuve hier tu as tué mes 3 fig les plus chères en 3 phases de cac)
    en fait, c'est en 2 phases :p

    Citation :
    Citation:
    faction khtan : Intimidation (Solo) : Tous (1PA) : le combattant gagne +1 en Puissance

    Citation:
    p132 : L'effectif d'un camp est égal à la somme des valeurs de puissance de ses combattants présents dans une zone
    donnée, à un moment donné.


    j'ai regardé la régle des puissances pages 18 du nouveau livre de régle,et en effet, tu as raison mais ma valeur était supérieur à la tienne donc égalité (je comprends même pourquoi on se prends la tête la dessus depuis hier ^^) Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Severian

    Severian


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Noumea

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:20

    pour les sorts on peut prendre le principe de les acheter pour un cout de: PUI du sort * 5
    achetable en ressources
    un magicien fraichement recruté arrive avec ses sort ( gratuit ) et ne peut pas changer tant qu'il en a pas acheter de nouveaux
    Revenir en haut Aller en bas
    Severian

    Severian


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Noumea

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:45

    Tza a écrit:
    Perso j'ai un peu envie d'ajouter comme limitations :
    - pas de rapidité sur les figurines à plus de 35pa de base
    - les sorts et miracles sont inscrits sur la feuille d'armée, on ne les choisit pas librement au début de la partie. Le mago connait Puissance * 2 sorts, et il les garde (ou à la limite avec un coût pour oublier un sort, genre Puissance * 10 en ressources).
    - pas plus d'un tireur toutes les 4 figurines
    - toujours pas de gars à plus de 50pa en capitaine

    Et on aurait déjà des compos un peu moins débiles et des parties plus intéressantes sur le long terme Wink .

    ou alors on arrête la campagne et on joue a conf a 150 pts par ce que la ça commence a être imbuvable avec toutes ces limitations
    toutes les races on des affiliations bien sympa, puissante. ça donne du caractère a la liste et du fil a retordre a l'adversaire qui va chercher le moyens de contrer
    Revenir en haut Aller en bas
    Severian

    Severian


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Noumea

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 14:32

    Severian a écrit:
    pour les sorts on peut prendre le principe de les acheter pour un cout de: PUI du sort * 5
    achetable en ressources
    un magicien fraichement recruté arrive avec ses sort ( gratuit ) et ne peut pas changer tant qu'il en a pas acheter de nouveaux

    ok ou pas au faite?
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:20

    il faudrait que vous mettiez à jour vos compagnies que je puisse mettre les appareillements des prochaines parties Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Severian

    Severian


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Noumea

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:04

    Severian a écrit:
    Severian a écrit:
    pour les sorts on peut prendre le principe de les acheter pour un cout de: PUI du sort * 5
    achetable en ressources
    un magicien fraichement recruté arrive avec ses sort ( gratuit ) et ne peut pas changer tant qu'il en a pas acheter de nouveaux

    ok ou pas au faite?

    des réponses seraient bienvenue merki^^
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 01:20

    perso, ça me va!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 01:53

    Idem
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Severian

    Severian


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Noumea

    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:01

    je crois que la campagne est bien morte... dommage....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: dogs of war nouveau!!!! campagne   dogs of war nouveau!!!! campagne - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    dogs of war nouveau!!!! campagne
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » dogs of war (confontation)
    » Campagne
    » Campagne
    » Campagne ?
    » Campagne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Confrontation-
    Sauter vers: