AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



     

     Table de jeu à theme

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Table de jeu à theme Empty
    MessageSujet: Table de jeu à theme   Table de jeu à theme EmptyMer 11 Fév 2009, 00:24

    Salut à tous

    récemment, avec Louis et Laurent, nous avons fait l'inventaire des decors battle (notamment en vue du tres prochain tournoi) et il nous est apercu qu'il y en avait tres peu !!!

    j'ai donc depoussiéré et ranimé un vieux projet avec l'aide de Louis : Une table desert glacé (elfe noir/ space wolves ^^)

    la table se composerais de module de 60*60 (donc 6 modules pour une table de base 120*180)

    etant un projet perso qui me tient a coeur j'ai 2 solutions pour mener a bien ce projet :
    1- fianancé par l'asso comme les autres decors
    2- je me finance tout seul et je monte ce terrain avec ceux qui voudront bien m'aider, le terrain restera a l'asso le temps que j'y serais (au minimum trois ans et plus si affinités) mais je repartirais avec quand je quiterais angouleme, si je quitte cette ville un jour...

    sinon on a emis la possibilité de faire carrément 2 table en parallele (puisqu'il m'en faut une pour battle et une autre pour 40k)

    peut etre que certains trouveront que ma proposition est un abus, mais ce projet me tiens a coeur depuis longtemps et je veux le faire, que ce soit avec le club ou sans (mais ce serait mieux avec ^^) en outre, il se peut que je reste a angouleme city pour toujours ^^

    donc, je sais pas si c'est tres clair ce que je dis mais en gros, je voudrais faire une table que je laisserais au club le temps où j'y serais et je ne demande que de l'aise en retour

    je suis actuellement en train de bosser sur les plan et la conception


    PéGé

    ps : si quelqu'un a un camion ou une tres grosse voiture, on peut se demerder pour ramener ma table de jeu chateau au club (qui restera le temps que j'y suis blablabla...) elle est presque finie en plus ^^


    sur ce, a bon entendeur ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Table de jeu à theme Empty
    MessageSujet: Re: Table de jeu à theme   Table de jeu à theme EmptyMer 11 Fév 2009, 13:20

    pas de souci pour moi je sui spresent pour t'aidez a la faire le temps que j'ai du boulot je t'aiderai a la faire la table t'as juste a me dire les dates pour montez cela
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Table de jeu à theme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une nouvelle table à thème
    » Liste des décors pour une table à thème
    » Nombre de table
    » Table JDR
    » Ma table khorne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Modélisme :: Décors-
    Sauter vers: