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 campagne, appareillements.

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MOI
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MessageSujet: campagne, appareillements.   Mar 06 Mar 2012, 12:28

partie 1:

Le lieu ou le convoi à été « arrêté », à quelques jours de route de Cadwallon se trouve précisément où Toldo l’avait indiqué. Vu l’état des chariots et des corps qui les entourent (réputés pourtant être des miliciens chevronnés), on peut se demander si ceux qui ont attaqué n’ont pas opéré au canon.

Les débris sont éparpillés sur une bonne zone, et diverses caisses sont restées fermées malgré l’attaque (apparemment les pillards ont été dérangés dans leur ouvrage). Hélas, vous n’êtes pas tout seul sur les lieux, d’autres compagnies sont également à l’œuvre et commencent déjà à se diriger vers les marchandises.

Attaquant / Défenseur
Chaque joueur est considéré comme attaquant dans ce scénario.

Objectif
Chaque joueur doit contrôler le plus grand nombre de marchandises possible (5cm autour du marqueur)

Déploiement
déploiement en bataille standard. Disposez sur la table 3 marqueurs représentant les caisses de marchandises. Ils doivent être distants de 15 cm minimum entre eux et des zones de déploiement des joueurs.

Durée
cf: livre de dogs of war

Expérience / Ressources
Chaque Personnage présent dans la zone de contrôle d’un marqueur gagne 5 PE supplémentaires (ne pas appliquer cette règle si le marqueur est contesté).
Chaque marqueur contrôlé rapporte à la compagnie 2 points de ressources.


appareillement:

les assassins manchots(moi) contre le groupe à PG
la confrérie du singe violet(moi) contre le groupe à alban
le groupe à momo contre le groupe à antoine


Dernière édition par MOI le Ven 09 Mar 2012, 02:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: campagne, appareillements.   Mar 06 Mar 2012, 12:35

Le Prix de la Liberté
Acte I - Les Chiens de Guerre Aboient, la Caravane (Tré)Passe
2- Sauvetage

Survivant, es-tu là ?A moitié inconscient, Vanius gisait contre un arbre, depuis combien de temps était-il là ? Il ne savait plus. Lokuos, son ami, milicien comme lui, l’avait écarté du combat après qu’il eut été blessé, puis était retourné sur les lieux de l’affrontement.

Le fracas des armes et les râles des blessés avaient cessé depuis un moment déjà et Vanius redoutait de ne pas le revoir. Il massa sa jambe blessée. La douleur le ramena à la conscience. Soudain, un bruit attira son attention : l’écho d’une voix, on le cherchait…

Attaquant / Défenseur
Chaque joueur est considéré comme attaquant dans ce scénario.

Objectif
L’objectif de chaque joueur est de retrouver le survivant et de le contrôler à la fin de la partie.

Déploiement
déploiement standard. il faut 6 décors placer avant le déploiement, en commençant par le vainqueur du jet d'approche

Le Survivant
Caché des pillards, il est dissimulé dans un élément de décor. Chaque élément de décor ne peut être fouillé qu’une fois. Lors de l’activation d’un combattant, et avant toute autre action, celui-ci peut, s’il est au plus à 5 cm d’un élément de décor, le fouiller. Il lance alors un dé :

1 : Le combattant déclenche un piège dissimulé par les braconniers qui ont élu domaine dans la région. Il encaisse un jet de blessure de FOR3 (considérez néanmoins les blessures exceptionnelles comme des résultats normaux) ;
2 à 5: Rien ne se passe ;
6 : le Survivant est retrouvé, placez un socle d’infanterie sur le terrain. Celui-ci est trop faible pour bouger, il ne pourra être transporté en lieu sûr qu’après la bataille. Il ne peut être attaqué d’aucune façon que ce soit.

Dans tous les cas, le combattant peut ensuite agir librement.
Si aucun 6 n’a été tiré lorsque tous les décors sauf un ont été fouillés, alors le survivant est automatiquement caché dans le dernier élément de décor (ne lancez pas le dé).

Durée
Spéciale. La partie s’arrête à la fin du 3ème tour suivant la découverte du survivant (par exemple s’il est découvert au tour 3, alors la partie s’arrête à la fin du 6ème tour).

Expérience / Ressources
Le Personnage qui trouve le survivant gagne 5 PE supplémentaires.
Chaque Personnage présent dans la zone de contrôle du survivant à la fin de la partie gagne 5 PE supplémentaires (ne pas appliquer cette règle si le survivant est contesté à la fin de la partie).


appareillements:

pg contre momo
les assassins manchots contre alban
la confrérie du singe violet contre antoine
merci de ne pas répondre à la suite de ce post :p
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campagne, appareillements.
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