AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Rangement et Réorganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Rangement et Réorganisation   Lun 12 Mar 2012, 13:09

Hier, Dimanche 11 Mars, Laurent, Loïc et moi-même avons rangé les décors et fait de la place dans la salle principale. Pour cela, nous avons dû faire du tri et (beaucoup) de rangement dans la réserve

Pour rappel, il a été décidé lors des travaux dans la réserve que celle-ci ne servirait qu'à ranger des décors ou du matériel du club ET EN AUCUN CAS DU MATÉRIEL PERSONNEL DES MEMBRES. Tout ce qui n'a rien à faire dans la réserve a été entassé à l'entrée de celle-ci, nous les avons laissé sous clé pour des questions de sécurité (on est sympas quand même !) mais vous avez jusqu'à la fin du mois de Mars pour rapatrier ce qui vous appartient. Passé ce délai, le bureau se réserve le droit de décider de l'avenir de ces affaires.

La salle principale va aussi subir un gros rangement/réaménagement prochainement, pensez aussi à récupérer ce qui vous appartient et qui n'a pas besoin d'être à l'AAJH 24h/24 (set de cartes, classeurs, figurines en pièces détachées ...)
Pour info, les étagères du meuble avec les vitres coulissantes servira UNIQUEMENT au rangement des ouvrages du club (livres de JdR, White Dwarf, livres de règles ...), la partie armoire et buffet de ce même meuble sera dédiée aux membres (mais venez faire le ménage de vos affaires ici, il y a des membres qui prennent beaucoup de place alors qu'ils pourraient en occuper bien moins en RANGEANT et ainsi laisser de l'espace aux autres membres)
Le vieux meuble contre le mur (celui où il y la radio) servira au matériaux pour les décors, pensez à vider la partie basse de ce meuble qui contient beaucoup de bazar, les affaires à l'intérieur subiront le même traitement que celles dans la réserve.
Enfin, la nouvelle vitrine peut servir à exposer des pièces peintes. Une réflexion est en cours sur la légitimité des figurines non-peintes dans cette vitrine.
La dernière étagère sert pour les jeux de plateaux.

Au Printemps, des travaux vont être effectués. En priorité, repeindre la salle principale et la rendre plus conviviale. Le but étant d'organiser des portes ouvertes et d'avoir un lieu qui n'a pas l'air vétuste (comme c'est le cas actuellement...)

Une fois tout cela fait, un réaménagement de la salle JdR est probable...

Pour petit rappel : Le club est un lieu de vie commune, pas un entrepôt (et encore moins un dépotoir !) personnel. Il faudra aussi y faire le ménage plus souvent, ou du moins, que chacun s'investisse un peu, car ce sont au final toujours les même qui bossent ...
S'il le faut, une liste de ménage sera faite où chaque membre devra effectuer au moins une corvée, mais si cela pouvait venir de vous, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
kurnouss

MessageSujet: Re: Rangement et Réorganisation   Lun 12 Mar 2012, 17:40

+1 même si je n'ai aucune figurine livre affaires etc, mais pour le principe
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Rangement et Réorganisation   Lun 12 Mar 2012, 18:49

je viendrais chercher mes affaires mercredi soir. je sais qu'il y en as à moi dans la réserve que j'avais laissé pour que remette des fig prêter, chose qui doit être faite maintenant. Après il doit y avoir une fig en cours de peinture et montage que Jf m'a rangé que j'ai oublié de prendre la dernière fois que je suis venu alors que je venais pour justement, je prendrais cela aussi mercredi soir.
je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe même si je pense que dans l'armoire ou il y as des vitres il y as des fig de eprsonne qui ne vienne pour ainsi dire plus au club ou alors 1 fois tout les 36 du mois, donc qu'il devrait laisser la place à d'autre personne.
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Rangement et Réorganisation   Lun 12 Mar 2012, 20:10

JF approuve.
Severian

MessageSujet: Re: Rangement et Réorganisation   Mer 14 Mar 2012, 18:08

je récupère mes sessairs vendredi soir
Contenu sponsorisé