AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

     

     gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyJeu 03 Mai 2012, 06:05

    Voila mes poussins, je reviens trainer les pieds sur le forum après mon arrivée sur bordeaux
    et je dois dire que notre belle asso me manque beaucoup sur le territoire des girondins!

    Trève de bavardage, votre humble stevounet s'est retroussé les manches et bien que j'avais promis le lancement d'un championnat à bloos bowl, je voudrais d'abord relancer un vieux projet auquel certain ne resterons pas indifferents,
    c'est la campagne de gorkamorka!

    Bien plus qu'une simple campagne accessible au plus grand nombre ( car jeu d'escarmouche à peu de figurine et dont les bouquins de règles sont accessibles au club), je désir faire de cette campagne un gros coup promotionnel pour notre asso sur les forums et vous me connaissez: s'il s'agit d'envoyer du rêve, on est rarement décus ( les décors ork de l'asso en sont la preuve et leur réputation parle d'elle même et si vous avez encore des doutes, tapez "decors ork" sur google et vous verrez qu'ils sont dans les premieres pages)

    Bref j'ai déjà trouvé des personnes interessées sur bordeaux et je pense au vu de l'activité (et surtout de l'enthousiasme) que ce jeu
    à pu générer dans notre chère association par le passé, que je n'aurais pas de mal à recruter du monde et à faire vivre une fois de
    plus notre club.

    L a date n'est évidemment pas encore fixée mais cela ne serait tarder, et je pense que ca se fera vers la fin de la rentrée scolaire.

    J'ai déjà ENORMEMENT planché dessus et vu l'heure qu'il ai vous vous rendez compte que j'y travail jours et nuits (lol)
    Donc je ne vous livrerai pour le moment que quelques détails sur la campagne:

    -L'essence même de cette campagne va être une immersion totale dans le monde de gorkamorka toujours avec le soucis du
    détail! Et les joueurs en auront pour leur fric car ils ne vont cesser d'être surpris (ca je vous le garantie)!

    -Ce sera une campagne cartographiée comme prévu il ya 3 ans

    -Il y aura de nombreux lots à gagner!

    -Les bandes de TOUS types pourront etre incluses: rebels grots, raiders mutants, diggas et bien sur orks!

    -Le but va être de faire du bruit sur les forum et de donner une nouvelle dimension au mot: "campagne"

    Autre chose, j'assurerai moi même l'organisation de la journée puisque je ne participerai pas, mais je compte sur l'aide de personnes motivées!


    votre très dévoué mediko, STEVE



    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyJeu 03 Mai 2012, 12:17

    Tu sais très bien que j'en serais !
    Et i tu as besoin d'aide, je suis là !
    Et pour faire bouger les forums, je suis là ! Les Indignés de Mad Marx sont déjà connu sur le net, et ils n'hésiteront pas à faire du bruiiiiiiiiiiiit !


    Que la M.A.S.C.A.R.A.D.E. commence !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:19

    Je savais bien que tu étais mon grot préféré!
    eh bien déjà je te donne rendez vous vendredi à toi et aux autres interressé pour
    une nuit de folie à vous expliquer de quoi il en retourne et commencer à taffer!!!


    hihihi, je m'en frote les mains!
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyLun 07 Mai 2012, 03:11

    premier briefing concluant, je reviens dès que possible pour vous présenter les modifications et un cahier des charges pour les gens qui voudront bien m'aider dans cette dure épreuve!!!
    En tout cas, projet validé! Very Happy
    a bientot pour la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyMer 25 Juil 2012, 04:11

    salut les boyz!
    Du nouveau pour ma campagne: Je vais monter sur angoulême du 22 au 28 du mois d'aout afin de faire un max de décors pour ma campagne ainsi que les trophés à fabriquer et mettre au point les derniers détails, rediscuter de certains points,etc...
    C'est donc là que je vais avoir besoin de l'aide du plus grand nombre!!!
    Je compte y être à peu près tous les jours sur cette periode et bosser un max du matin au soir très tard, voir faire des "steve" pour les amateurs et ceux qui ont déjà vécu (ou subi Very Happy ) la création des décors ork de l'asso!
    Voili voilou, en attendant je vais m'ateler à la comm de cet événement prévu pour la rentrée!
    merci à tous,et... manifestez vous les boyz!
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyMer 25 Juil 2012, 19:25

    Comme d'hab, tu sais que je serais là Wink

    Par contre, si tu compte faire ça à l'automne, ça va être un peu court là :s
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 27 Juil 2012, 16:29

    Nan t'inquiète! Dans tout les cas ça prendra le temps que ça prendra, mais honnêtement c'est jouable, y reste que la mise en place de quelques décors (gorkamorka sera le plus long), peindre quelques figs (une douzaine), et créer les plaques/tableaux récap.
    Donc en dehors des décors, le reste sera du détails qui peu être vite fait, après c'est sur que faudra pas chômer sur les décors ,là je te rejoins!
    E nfin c'est un peu comme toutes les campagnes quoi: ce qui manque c'est quelques décors et les tables.
    Donc je vais m'y mettre à fond les ballons!
    Allez à bientot les boyz!
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 27 Juil 2012, 16:47

    En fait, je pense plutôt au temps d'en parler aux joueurs ... On est en Aout, si tu veux le faire pour la rentrée (donc d'ici 2/3 mois ...) il va falloir faire beaucoup de pubs :s
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 27 Juil 2012, 18:37

    j'ai déjà posté sur gorkamorka forum, sur l'orkatitude et là je m'inscrit à la french waaagh et sur waaagh!
    Après oui ca va dépendre du temps que les joueurs vont mettre à s'inscrire, mais justement le retour d'activité se fait en général fin de l'été comme toujours ce qui tombe plutot bien!
    Allez faut que je m'atelle au warfo!
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 27 Juil 2012, 18:37

    Au fait, merci de continuer à me soutenir PG ,ça fait plaisir! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 27 Juil 2012, 19:33

    PG help! où poster sur le warfo pour que ca soit bien vu (j'ai déjà mis dans la categorie gorkamorka),mais y'a pas un truc genre "événements"???
    Ou tout le monde le lirai!
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 27 Juil 2012, 19:41

    Manifestation 40K
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyDim 29 Juil 2012, 04:39

    Je l'ai fait et ils ont annulé le message pour cause : post au mauvais endroit!
    Donc pas le choix faut se cantonner à la catégorie GORKAMORKA!
    AHHHHHHHHHHH soutien moi PG, help Sad
    Trève de plaisanterie toi qui as du poids sur le warfo n'hésite pas à m'appuyer ma poule
    FOR THE GREEN STAFF! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyMer 08 Aoû 2012, 02:20

    Ok des nouvelles du front:
    L'annonce est passée sur de nombreux forums et j'attend plus ou moins des réponses, je m'explique:
    le but premier est atteint car même si les gens ne se manifestent pas trop pour le moment, à ma très grande surprise, les topics que je poste sont visionnés de très nombreuses fois ce qui est étonnant pour un jeu si peu connu du grand nombre et surtout pour un sujet si ciblé, car GORKAMORKA souffre d'un manque d'activité, mais c'est peu être ça qui intrigue justement (bon point) Very Happy .
    Là où ça pêche c'est que les gens ne se manifestent pas encore, l'explication me semble simple: primo c'est les vacances pour une bonne partie des joueurs et deuxio, le reste des joueurs ne pensent qu'à tester la V6 de 40k!!! Sad

    La deuxième étape va donc être de relancer le BUZZ de communication avec des photos alléchantes et un cadre de campagne annoncé de manière plus claire!
    Ca va permettre aux gens de se rendre compte que le projet avance car devient plus sérieux (preuves à l'appui: les photos des décors) et ca sera un meilleur moyen de créer une ouverture sur des questions concernant d'abord les décors présentés, leur fabrication,etc...pour glisser sur un dialogue concernant la campagne!

    Donc maintenant il faut avancer sur les décors dans tous les cas, c'est pourquoi je me rendrai en charente du 22 au 28 aout pour passer quelques "steve" à l'asso, ambiance décors ORK...Comment ça ça vous rappel quelque chose... ?Laughing
    Trève de plaisanterie votre aide sera la bienvenue pour m'aider encore une fois à créer l'événement sur l'aajh et que notre belle assoce en tire les bénéfices!
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptyVen 31 Aoû 2012, 02:21

    Voilà on a bien avancé sur les décors et rien n'ai encore fini ,nous avons donc tout stocké et rangé soit dans la cave soit à l'étage, merci d'avance de ne pas y toucher sans notre présence! Mad
    Sinon la campagne s'étoffe bien , du coté joueurs aajh, nous avons pour le moment:
    PG, Kebou (mes deux mékanos), simon alias milo (mon fidèle grot), alex (qu'on ne présente plus) et peut être quelques autres joueurs dont je dois m'assurer, alors manifestez vous vite car ça avance...tic tac tic tac!
    Revenir en haut Aller en bas
    RUST

    RUST


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Angouleme

    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? EmptySam 01 Juin 2013, 15:39

    yop ! Auriez vous un lien pour télécharger Les règles , l'aut liv' et DIgganob en vf svp ?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty
    MessageSujet: Re: gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?   gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    gorkamorka?...vous avez dit gorkamorka?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Avez vous deja vue ...... un vindicator
    » Journée GorkaMorka
    » Qu'est-ce qui vous brancherai ?
    » Bonjour à vous
    » Rendez-vous

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Figurines Fantastiques :: Autres-
    Sauter vers: