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     Les 24h du Battle

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    MessageSujet: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMer 09 Mai 2012, 16:22

    LES 24H DU BATTLE

    V8, 2000pts, restrictions, scénarisé, 5 équipes de 4joueurs (chaque joueurs de son côté)

    Lieu :
    AAJH
    33 rue St Ausonne
    16000 Angoulême

    Date :
    25-26 Août 2012 (le tournoi se déroule aussi pendant la nuit)

    Horaire :
    Arrivée des joueurs samedi 14h
    Présentation du tournoi samedi 14h30
    Début tournoi samedi 15h
    Fin tournoi dimanche 15h

    Inscriptions :
    10euros par personne
    20euros formule tout comprit (inscriptions, repas du soir, petit déjeuner, repas du midi)

    Les inscriptions se font obligatoirement par T3 lien tournoi

    Fin des inscriptions le 18 Aout.

    Règlement à envoyer à :
    HORNOY Éric
    08 bld Jean Moulin
    Apt 854, imm. Les Bouleaux
    16000 Angoulême

    Chèque au nom de : Association Angoumoisine de Jeux d'Histoire.

    Les liste d'armées doivent comprendre l'adresse mail du joueur, son nom, prénom, téléphone, et le nom de l'équipe.
    Elles doivent être envoyées à hornoy.eric@hotmail.fr

    Une équipe sera validée quand tout les joueurs auront payé et envoyé leurs listes.

    Les figurines:
    - Les armées doivent être entièrement peintes.
    - Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement, sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante.
    - L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures.
    - Les figurines doivent être soclées suivant les règles en vigueur

    Les armées:
    - Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 2000 points
    - Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié sur le site de Games Workshop ainsi que les de Nains du Chaos Tarmarkhan.
    - Pas de personnage spécial ou nommé.
    - Pas de liste alternative.
    - Chaque joueur devra avoir quelque chose qui représente son armée sur un socle de 2*2 (figurine, création maison ou autre) à donner aux orga en début de tournoi.


    Les règles:
    - Le livre de règles utilisé est la V8 (chaque joueur est sensé connaitre ces règles!).
    - Pour chaque livre d'armée, sera utilisé le PDF de mise à jour le plus récent disponible à la date du tournoi.


    Fair play:
    - Chaque joueur se verra gracieusement accorder 10 points d'organisation.
    - Ces points pourront être perdus en cas d'erreur de liste (1 point perdu par erreur), de retard, manque de fair play, de wysiwyg défaillant, etc...
    - Dans le cas d'un manque de respect évident (insulte, violence...) le joueur incriminé sera exclu du tournoi

    Lignes de vue:
    - Les LdV réelles seront utilisées, en cas de problème du à une conversion c'est toujours la figurine officielle qui servira à trancher.
    - Pour éviter les abus divers et les débats de 2 heures à la table, aucune ligne de vue n'est traçable à travers 2 rangs ou plus d'infanterie non tirailleurs et à travers certains "trous" des figurines non grandes cibles (on ne voit donc en général pas sous les bras ou entre les jambes des figurines).
    - les forêts sont jouées comme indiqué dans le GBR, à savoir que l'on voit à travers mais qu'elles procurent un couvert léger si l'on tire dedans ou à travers.

    Restrictions:
    - 4 Machines de guerre maximum, le tank à vapeur et l'enclume sont considérés comme machine de guerre. Chaque baliste compte pour un choix de machine de guerre.
    - 30 figurines maximum avec des armes de tirs ayant une portée de 24 pas ou plus (les chars ne comptent pas) et de tirailleurs avec arme de tir.
    - Interdiction de doubler les unités rare, de tripler pour les Haut Elfes
    - Interdiction de tripler les unités spéciales, de quadrupler pour les Haut Elfes
    - Pas d’unité de base, rare ou spéciale valant de plus de 350 points.
    - Pas d’unité de base, rare ou spéciale ayant plus de 35 figurines.
    - Couronne de commandement interdite.
    - 15% maximum d’éthérés.
    - Pas de doublette de seigneur.
    - Chaque objet magique du livre de règle et des livres d'armées ne pourront être présent qu'une et unique fois dans l'équipe. Pour les nains il est interdit d'avoir 2 fois une arme, artillerie, objet ... runé à l'identique dans l'équipe

    Les sorts suivants ne tuent plus sur le coup, mais font perdre 1 point de vie sans aucune sauvegarde, hormis celle octroyée par une résistance à la magie (en utilisant uniquement la RM, une invu à 5 avec RM3 ne donne donc qu'une invu à 4 contre ces sorts) :
    - Soleil Violet de Xereus
    - Abîme de noirceur
    - Etres du dessous
    - Ultime transmutation
    - 13ème sort
    - Faille infernale (11-12 en force : chaque figurine de l'unité prend une blessure auto)
    - Les flammes d'Azgorh

    Repas :
    Une buvette sera mise en place avec des boissons, barres chocolatées, cafés...
    Des formules repas seront disponibles. Pour les personnes végétariennes merci de l'indiquer au moment de l’inscription.


    Explications du tournoi :
    Le tournoi se jouera sur 24h non stop y comprit durant la nuit. Les parties dureront soit 6 tours ou fin selon les scénario sur table.
    Chaque table aura un scénario et un scénario ne seront jamais présent 2 fois. Les parties iront d'une simple bataille rangé à des scénario maison révélé le jour du tournoi.
    Les parties seront lancées tout les 30min (15h, 15h30, 16h, 16h30 …), sans attendre le reste de son équipe. Chaque joueur est indépendant pour faire les parties, mais devra penser aussi en terme d'équipe.
    Les équipes n'ont pas besoin de tenir compte des règles d'alliance, pour leur constitution. Toutes les armées pourront donc être jouées au sein d'une alliance, étant donné que chacun jouera sur une table différente de ceux de son équipe.
    Chaque équipe devra désigner un capitaine pour l'ensemble du tournoi.
    Si des joueurs n'ont pas d'équipe, il faut me le faire savoir lors de l'inscription.

    Rôle du capitaine :
    - Le Capitaine pourra s'il le désire choisir un Lieutenant, qui remplacera le Capitaine si ce dernier est absent.
    - Toutes les décisions prises par le Capitaine seront indiscutables.
    - Durant la nuit une équipe dort, c'est le capitaine qui sera réveillé par l'organisateur en cas d'attaque sur le territoire.

    Classement individuel :
    - Victoire 5pts
    - Égalité 3pts ( jusqu'à 499pts de différence)
    - Défaite 1pts

    Points des équipes :
    - Total des points des joueur
    - 1pts par territoire en possession de l'équipe sans bataille en cours dessus toutes les 30mins (11 territoires au total)

    Le meilleur joueur sera récompensé, ainsi que les 2 meilleures équipes. Il y aura des succès cachés qui seront récompensés en fin de tournoi.

    Si des joueurs viennent à se rencontrer 2 fois, le perdant de la dernière partie pourra choisir qui se déploie en premier. Si les 2 viennent à se rencontrer de nouveau une troisième fois, et que le même joueur perd, ce dernier pourra choisir qui se déploie en premier et qui joue en premier et le gagnant des 2 parties d'avant perdra obligatoirement 1pts. S'ils se rencontrent de nouveau il y aura 1pts d'enlevé en plus par partie jouée.
    Ces malus s'appliquent si c'est le gagnant des parties qui attaque le perdant.

    Une carte représentera les différentes zones de jeux, et les positions des joueurs y sera indiqué.
    Chaque capitaine devra lancer au début du tournoi un dé afin de choisir l'ordre de déplacement pour tout le tournoi. Ensuite il devra donner un ordre pour chaque joueur de son équipe. Chaque équipe alternera son déplacement au fur et à mesure. Un déplacement peut se faire sur un territoire adjacent dès l'annonce des parties. Si un Capitaine envoie un de ses sbires sur un territoire non adjacent au sien, il devra attendre la seconde annonce, pour représenter son déplacement sur la carte.
    Durant la nuit, les joueurs qui désireront dormir devront enlever les armées des tables, ce qui fera un territoire sans défense.
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyDim 27 Mai 2012, 06:38

    Lionel aurais tu la possibilité de faire l'affiche pour le tournoi avec des guerriers du chaos si cela ne te dérange pas ?
    Merci à toi d'avance
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMer 06 Juin 2012, 04:59

    OK !
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 12 Juin 2012, 11:36

    Je suis en train de faire des corrections et mise au point dans ton règlement pour qu'il soit plus clair et un truc vient de me sauter aux yeux :
    Citation :
    - Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement, sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante.
    On fait pas du 51% pour les unités ?
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 12 Juin 2012, 11:45

    Voici la version corrigée, je te conseille de la coller partout où tu as annoncé le tournoi Wink

    Citation :
    V8, 2000pts, restrictions, scénarisé, 5 équipes de 4joueurs (chaque joueurs de son côté)

    Lieu :
    AAJH
    33 rue St Ausonne
    16000 Angoulême

    Date :
    25-26 Août 2012 (le tournoi se déroule aussi pendant la nuit)

    Horaire :
    Arrivée des joueurs samedi 14h
    Présentation du tournoi samedi 14h30
    Début tournoi samedi 15h
    Fin tournoi dimanche 15h

    Inscriptions :
    10euros par personne
    20euros formule tout comprit (inscriptions, repas du soir, petit déjeuner, repas du midi)

    Les inscriptions se font obligatoirement par T3

    Fin des inscriptions le 18 Aout.

    Règlement à envoyer à :
    HORNOY Éric
    08 bld Jean Moulin
    Apt 854, imm. Les Bouleaux
    16000 Angoulême

    Chèque au nom de : Association Angoumoisine de Jeux d'Histoire.

    Les liste d'armées doivent comprendre l'adresse mail du joueur, son nom, prénom, téléphone, et le nom de l'équipe.
    Elles doivent être envoyées à hornoy.eric@hotmail.fr

    Une équipe ne sera validée qu'une fois que tout les joueurs auront payé et envoyé leurs listes.

    Les figurines:
    - Les armées doivent être entièrement peintes.
    - Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement, sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante.
    - L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures.
    - Les figurines doivent être soclées suivant les règles en vigueur

    Les armées:
    - Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 2000 points
    - Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié sur le site de Games Workshop ainsi que les de Nains du Chaos Tarmurkhan.
    - Pas de personnage spécial ou nommé.
    - Pas de liste alternative.
    - Chaque joueur devra avoir quelque chose qui représente son armée sur un socle de 20*20 (figurine, création maison ou autre) à donner aux orga en début de tournoi.


    Les règles:
    - Le livre de règles utilisé est la V8 (chaque joueur est sensé connaître ces règles!).
    - Pour chaque livre d'armée, sera utilisé le PDF de mise à jour le plus récent disponible à la date du tournoi.


    Fair play:
    - Chaque joueur se verra gracieusement accorder 10 points d'organisation.
    - Ces points pourront être perdus en cas d'erreur de liste (1 point perdu par erreur), de retard, manque de fair play, de wysiwyg défaillant, etc...
    - Dans le cas d'un manque de respect évident (insulte, violence...) le joueur incriminé sera exclu du tournoi

    Lignes de vue:
    - Les LdV réelles seront utilisées, en cas de problème du à une conversion c'est toujours la figurine officielle qui servira à trancher.
    - Pour éviter les abus divers et les débats de 2 heures à la table, aucune ligne de vue n'est traçable à travers 2 rangs ou plus d'infanterie non tirailleurs et à travers certains "trous" des figurines non grandes cibles (on ne voit donc en général pas sous les bras ou entre les jambes des figurines).
    - les forêts sont jouées comme indiqué dans le GBR, à savoir que l'on voit à travers mais qu'elles procurent un couvert léger si l'on tire dedans ou à travers.
    - Les collines sont jouées en lignes de vue réelle

    Restrictions:
    - 4 Machines de guerre maximum, le Tank à Vapeur et l'Enclume du Destin sont considérés comme machine de guerre. Chaque baliste compte pour un choix de machine de guerre.
    - 30 figurines maximum avec des armes de tirs ayant une portée de 24 pas ou plus (les chars et personnages ne comptent pas) et/ou de tirailleurs avec arme de tir.
    - Interdiction de doubler les unités rare, de tripler pour les Haut Elfes
    - Interdiction de tripler les unités spéciales, de quadrupler pour les Haut Elfes
    - Pas d’unité de base, rare ou spéciale valant de plus de 350 points.
    - Pas d’unité de base, rare ou spéciale ayant plus de 35 figurines.
    - Couronne de Commandement interdite.
    - 15% maximum d’éthérés.
    - Pas de doublette de seigneur.
    - Chaque objet magique du livre de règle et des livres d'armées ne pourront être présent qu'en un seul et unique exemplaire par équipe. Pour les Nains, il est interdit d'avoir 2 fois une arme, artillerie, objet ... runé à l'identique dans l'équipe

    Les sorts suivants ne tuent plus sur le coup, mais font perdre 1 point de vie sans aucune sauvegarde, hormis celle octroyée par une résistance à la magie (en utilisant uniquement la RM, une invu à 5 avec RM3 ne donne donc qu'une invu à 4 contre ces sorts) :
    - Soleil Violet de Xereus
    - Abîme de noirceur
    - Etres du dessous
    - Ultime transmutation
    - 13ème sort
    - Faille infernale (11-12 en force : chaque figurine de l'unité prend une blessure auto)
    - Les flammes d'Azgorh

    Repas :
    Une buvette sera mise en place avec des boissons, barres chocolatées, cafés...
    Des formules repas seront disponibles. Pour les personnes végétariennes merci de l'indiquer au moment de l’inscription.


    Explications du tournoi :
    Le tournoi se jouera sur 24h non stop, y comprit durant la nuit. Les parties dureront soit 6 tours ou fin selon les scénario sur table.
    Chaque table aura un scénario spécifique et unique. Les parties iront d'une simple bataille rangé à des scénario maison révélé le jour du tournoi.
    Les parties seront lancées tout les 30min (15h, 15h30, 16h, 16h30 …), sans attendre le reste de son équipe. Chaque joueur est indépendant pour faire les parties, mais devra penser aussi en terme d'équipe.
    Les équipes n'ont pas besoin de tenir compte des règles d'alliance, pour leur constitution. Toutes les armées pourront donc être jouées au sein d'une équipe, étant donné que chacun jouera sur une table différente.
    Chaque équipe devra désigner un Capitaine pour l'ensemble du tournoi.
    Si des joueurs n'ont pas d'équipe, il faut me le faire savoir lors de l'inscription.

    Rôle du capitaine :
    - Le Capitaine pourra s'il le désire choisir un Lieutenant, qui remplacera le Capitaine si ce dernier est absent.
    - Toutes les décisions prises par le Capitaine seront indiscutables.
    - Durant la nuit, si une équipe dort, c'est le capitaine qui sera réveillé par l'organisateur en cas d'attaque sur le territoire.

    Classement individuel :
    - Victoire 5pts
    - Égalité 3pts ( jusqu'à 499pts de différence)
    - Défaite 1pts

    Points des équipes :
    - Total des points des joueur
    - 1pts par territoire en possession de l'équipe sans bataille en cours dessus toutes les 30mins (11 territoires au total)

    Le meilleur joueur sera récompensé, ainsi que les 2 meilleures équipes. Il y aura des succès cachés qui seront récompensés en fin de tournoi.

    Si des joueurs viennent à se rencontrer 2 fois, le perdant de la dernière partie pourra choisir qui se déploie en premier. Si les 2 viennent à se rencontrer de nouveau une troisième fois, et que le même joueur perd, ce dernier pourra choisir qui se déploie en premier et qui joue en premier et le gagnant des 2 parties d'avant perdra obligatoirement 1pts de Tournoi. S'ils se rencontrent de nouveau il y aura 1pts de Tournoi supplémentaire d'enlevé à l'attaquant par partie jouée.
    Ces malus s'appliquent si c'est le gagnant des parties qui attaque le perdant.

    Une carte représentera les différentes zones de jeux, et les positions des joueurs y seront indiquées.
    Chaque Capitaine devra lancer au début du tournoi un dé afin de choisir l'ordre de déplacement pour tout le tournoi. Ensuite il devra donner un ordre pour chaque joueur de son équipe. Chaque équipe alternera son déplacement au fur et à mesure. Un déplacement peut se faire sur un territoire adjacent dès l'annonce des parties. Si un Capitaine envoie un de ses sbires sur un territoire non adjacent au sien, il devra attendre la seconde annonce, pour représenter son déplacement sur la carte.
    Durant la nuit, les joueurs qui désireront dormir devront enlever les armées des tables, ce qui fera un territoire sans défense.
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 12 Juin 2012, 12:47

    J'avais la version corrigé par Laurent déjà.
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 12 Juin 2012, 13:15

    J'ai corrigé des tournures de phrases qui n'étaient pas bonnes et des explications qui n'étaient pas claires
    As-tu vu ce que j'ai fait sur le Warfo ?
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 12 Juin 2012, 13:38

    Oui j'ai vue et rien dit de plus tout était dit comme il faut et bien mieux que moi
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 12 Juin 2012, 23:58

    J'ai honte en relisant ma version soit disant corrigée lol
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 19 Juin 2012, 13:49

    Salut,

    est il possible de se faire remplacer ponctuellement pour une partie par ex durant le tournoi ? (en gardant la même liste d'armée bien sûr ?)

    Merci
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 19 Juin 2012, 20:58

    C'est à dire ?
    Te faire remplacer par un joueur de ton équipe ? Oui, mais il doit jouer avec sa propre armée
    Te faire remplacer par un non-participant ? A priori, non. Ce serait injuste pour les gens qui viennent de loin et qui n'ont pas de la familles/des amis sous le coude

    Enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est pas moi qui décide, c'est Eric ^^
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMer 20 Juin 2012, 03:46

    je pars du même principe que pg cela n'ai pas possible pour les mêmes raisons invoqué.

    Sa serait bien qu'il y est une équipe de l'AAJH présente, sachant que PG co-organise avec moi le tournoi
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:47

    Il y as loïc qui rechercher des membres du club pour y participer.
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyLun 02 Juil 2012, 01:43

    Lionel est ce que t'aurai fini l'affiche avant le 14 ?
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyLun 02 Juil 2012, 23:06

    Voici l’affiche du tournoi !
    Les 24h du Battle 2012-014
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyLun 02 Juil 2012, 23:14

    Cool ça merci à toi.
    Tu as possibilité de la mettre sur le warfo ?
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyLun 02 Juil 2012, 23:18

    Ok, je m’occupe de la placer sur le Warfo !
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyLun 02 Juil 2012, 23:19

    Tu pourra en imprimer quelques exemplaires que je les mettent à CJ et les emmener au prochain tournoi battle
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyLun 02 Juil 2012, 23:49

    OK !
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 03 Juil 2012, 12:44

    Et voilà ! Je viens de m'inscrire sur T3 pour compléter la team AAJH !
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 03 Juil 2012, 14:40

    Bravo !
    (c'est autant pour la belle affiche de Lionel que pour le bel effort de Simon ^^)
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 03 Juil 2012, 22:34

    Cool notre équipe est fin prête ! Smile
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptySam 07 Juil 2012, 20:47

    Marde j'suis à la bourre, y en a t-il qui sont partants pour une 2e équipe AAJH Very Happy ?
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyVen 13 Juil 2012, 00:30

    Waaah, elle tape l'affiche de Lionel.

    Bon, il devrait y avoir une équipe Tueurs d'orks. On en aura peut-être une deuxième.

    Mais j'ai une question: Est-ce que toutes les limitations s'appliquent à un joueur full gobs ?
    Parce que bon, le 35 figurines par unité pour du full gob, c'est rude.

    Kim
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle EmptyMar 17 Juil 2012, 06:55

    Petite question : comment je peut modifier le règlement sans l’écrire de nouveau ? Je ne peut que le citer et non le modifier.

    le tournoi vas passez de 24h non stop à un tournoi aux horaires plus conventionnel, le faire sur 24h empeche certain joueur de venir malgré qu'ils sont tenté par le règlements.
    Les nouveaux horaires sont donc :
    arrivée des joueurs samedi 8h30
    explication du tournoi 9h
    debut du tournoi samedi 9h30
    fin 19h
    debut dimanche 9h
    fin 17h
    remise des lots 17h15



    Dernière édition par eric le Mar 17 Juil 2012, 06:59, édité 1 fois
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    MessageSujet: Re: Les 24h du Battle   Les 24h du Battle Empty

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