AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Les guerriers eud'sables

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyMar 25 Sep 2012, 01:04

    Voici les début des guerriers eud'sables, une terrible bande d'ork qui parcoura bientôt les déserts ... euh ... désertiques de Gorkamorka :

    Les guerriers eud'sables 754841gorkamorkabande1

    Et tout ce petit monde prêt à partir :

    Les guerriers eud'sables 293546gorkamorkabande2
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyMar 25 Sep 2012, 09:47

    Hahaha ! Yessss !
    Bon y'a pas grand chose à dire, tu as une grande maitrise des orks ET du désertiques, alors ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    RUST

    RUST


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Angouleme

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyMer 26 Sep 2012, 17:17

    Très SYmpa !

    DIs moi, vous faites du Gorkamorka au club ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyJeu 27 Sep 2012, 00:28

    Pas vraiment pour le moment. De régulier, Il n'y a que PG qui a une bande, et ... euh ... moi qui suis en train d'en monter une (ndlr : cf post eud'd'ssus), ce qui k'fait ... beeuah ... un peu moins qu'eud plein ...

    Les infos sur la future campagne Gorkamorka ici :

    https://forum-aajh.forums-actifs.net/t1208-gorkamorkavous-avez-dit-gorkamorka
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyJeu 27 Sep 2012, 03:47

    Quoi????????????? PUTAIN MAIS MAIS FAUT QU'ON EN PLAQUARDE OU DES AFFICHES POUR QUE LES GENS SOIT AU COURANT???? Mad

    Nan, je plaisante mais OUI on fait du GORKAMORKA CHEZ NOUS!!!
    Je lance actuellement une campagne dont j'ai fait part sur les grands forums genre WARFO,GORKAMORKA FORUM, ORKATITUDE...
    Pour l'instant c'est pas encore lancé mais on avance surtout sur les décors avec PG et KEBOU
    Casiment tout est fait sur papier et ce weekend je fait des parties de démo à cognac!
    Si tu veux te joindre à nous ca sera avec grand plaisir et compte sur PG pour tout t'expliquer, d'autant que les règles sont disponibles au club!

    Quand à toi Alex chapeau bas, c'est cool de voir que tu t'y mets!elle est classe ta bande Twisted Evil !
    Ah je suis content, commence à y avoir du monde c'est cool!
    Pour l'instant officiellement il y a :
    kebou, pg, alex, nico, simon, laurent(?), j.F et les gens de l'extérieur à venir (orkatitude, et compagnie valdemor,association bordelaise...) Very Happy
    Donc pour les intérréssés je serais à l'aajh pour continuer les décors ce weekend, si des gens veulent créer leurs bandes je serais là pour les conseiller et leurs expliquer...Et s'ils veulent jouer entre eux c'est encore mieux, perso je viens de m'avaler les règles plusieurs fois depuis 3 mois donc si vous avez des questions ce sera là!!
    allez a plus les boyz et bienvenu sur GORKAMORKA!
    Revenir en haut Aller en bas
    RUST

    RUST


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Angouleme

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:32

    Ca me tente bien, j'ai toujours eu envie 'y jouer !!! Very Happy
    Me manque plus q'un vehicule et quelques grots et j'aura une bande jouable ...
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:20

    Ok, alors si tu veux je peux te prêter les fig dont tu as besoin pour faire une partie test ce weekend!
    Il te manques plus qu'un adversaire: voyons...PG risque de m'aider pour les décors avec kebou, hum...et bien pourquoi pas ALEX justement!
    On vous expliquera les règles de manière assez rapide et puis vous faites une partie test et nous on sera juste à côté si vous avez une question ou besoin d'un renseignement!
    Et puis MILO alias SIMON pourrait se joindre à vous! car lui aussi débute et à GORKA et c'est justement dans les parties multiples qu'on s'approprie plus rapidement le jeu!
    Après c'est juste une proposition mais bon, profitez que je sois là ce weekend (de samedi à lundi car vendredi je fait les démos à cognac...si ca interresse!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:02

    Bien sur ! Et comme je ne joue à la fois qu'avec des figurines peintes et qu'avec mes propres figurines, je n'ai plus qu'à tous finir d'ici Samedi ! Merci Steve ! elephant
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyVen 28 Sep 2012, 03:01

    Ah bein tu commences à me connaître: dès que je peux rendre service... Laughing
    A samedi soir alors ! bouahahah Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    RUST

    RUST


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Angouleme

    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables EmptyVen 28 Sep 2012, 15:54

    EEeerf ! je demenage samedi justement Rolling Eyes

    Mais la semaine prochaine a priori je devrais etre dispo ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les guerriers eud'sables Empty
    MessageSujet: Re: Les guerriers eud'sables   Les guerriers eud'sables Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les guerriers eud'sables
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Varanguar / guerriers du chaos
    » Livre des Guerriers des Dieux Sombres en vf illustré !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Modélisme :: Galerie-
    Sauter vers: