AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Skylander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Skylander   Lun 26 Aoû 2013, 12:00

Pris dans un tir croisé entre Laurent(2) Momo, Eric et Lionel, le tout soutenu par une promo de 50% dans plusieurs boutiques, je me suis finalement lancé dans l'aventure Skylander

Et gros craquage pour ma part !!

Voici mes Skylanders :

Eau :
Chill, Slam Bam
Pas très fan de ces 2 là, je vais sûrement en prendre d'autre de cet élément, peut être Thumpback qui à l'air cool

Tech :
Trigger Happy
Je n'en ai qu'un, et même s'il est bien, je pense me prendre le Giant et Dropbot

Terre :
Prism Break (LightCore), Flashwing
J'adore les 2, pas utile d'en prendre plus pour le moment ^^

Magie :
Ninjinni, PopFizz, Spyro
Super fan de Ninjinni, Popfizz est cool, par contre j'arrive pas jouer avec Spyro :s

Feu :
Ignitor, FlamesLinger
Ignitor est très bof, par contre FlamesLinger est vraiment cool. Je me demande si je vais pas prendre HotDog aussi :p

Mort :
Eyebrawl, Hex, Cynder, ChopChop, FrightRider
J'ai acheté les figs qui me plaisait le plus, et du coup, j'ai tous les Skylander de la mort, sans faire exprès ^^
Je suis super fan de Eyebrawl, c'est celui que je suis en train de monter, j'ai déjà fait les 21 défis héroïques à ma disposition avec celui-ci

Vie :
TreeRex, ShroomBoom, Zook, StealthElf
Je détestais le design de TreeRex par contre, je le trouve excellent en jeu
Zook est nul à chier

Air :
Jet Vac, Whirlwind
Domaine que je n'aime pas du tout, les 2 sont très moyens, je n'aime pas les jouer
Je prendrais sûrement Swarm pour y remédier

Divers :
Canon
C'est bien pratique des fois ^^

Des conseils pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Skylander   Mar 27 Aoû 2013, 13:28

Krakaje !

Je viens d'acheter Swarm, Thumpback, Pack Empire de Glace, Pack Mer des Pirates et Drobot (en Lightcore, mais je m'en suis même pas rendu compte, et il était au même prix que les autres ^^)

Va falloir que je me calme maintenant ...
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Seigneur de la loose momo
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Skylander   Mar 27 Aoû 2013, 18:08

OMFG tu es fou !!
Skylanders addict je suis désolée c'est en parti de ma faute
Master of Kaos

MessageSujet: Re: Skylander   Jeu 29 Aoû 2013, 17:28

cheers BIENVENUE chez les SKYLANDERS-ADDICT

On t’avait prévenu petit Skylanders.
Si tu as la collectionite aigüe, NE JAMAIS ESSAYER ce jeu
Evil or Very Mad  JAMAIS Twisted Evil 

Pour info, Cultura s’y est mis aussi à brader son rayon.

Mon équipe de rêve :
Tree Rex (Ninjini)
Chill (Gill Grunt) ; Drobot (Trigger Happy) ; Flashwing (PrismBreak) ; Spyro (Pop Fizz) ; Flameslinger (Ignitor) ; Chop Chop (Hex) ; Stealth Elf (Zook / Shroomboom) ; Jet-Vac (Sonic Boom).
Infirmière : Whirlwind (toujours à côté et une seconde manette prête à être dégainée).

Mon équipe de chèvres (je ne les aime pas du tout, mais alors pas du tout):
Crusher et son gros maillet ; Slam Bam et ses gros bras ; Wrecking Ball et sa grande langue (ça peut plaire à certaines ou certains pig ); Eruptor et son strabisme.

En fait, ils sont tous biens, tout dépend du niveau du joueur et ses préférences de jeu.
Chaque Skylanders a plus ou moins son propre gameplay (distance, mélée, rapide, lent…) ; même Crusher peut être cool à jouer, si, si.

Spyro est une véritable chèvre au début, par contre une fois à fond et dans son élément, c’est une tuerie. Zook est sympa à jouer avec son attaque d’ananas explosifs.

Commence par faire le maximum de défis héroïques. Priorité aux défis élémentaires.
Attention, certains défis sont hypers casse-pieds si ton skylanders est trop équipé ("sauve les chompies violets" ; "qui casse paie" ; "D'autres chats à briser").
Une fois fait, réalise différents niveaux (chapitres 9 et chapitre 11 pour gagner de l'expérience et des sous).
Achète des améliorations et réalise les quêtes perso "Série gagnante : Gagner 10 matchs en JCJ." et "Toc toc : Provoquer 7500 dommages élémentaires." Elles ne sont pas compliquées. Tu te mets en mode combat JCJ avec la deuxième manette allumée et tu fais combattre ton champion contre un géant de l'élément faible.
FEU> Air>Terre>Tech>Magie>Mort>Vie>Eau>Feu.

Bon courage.

Ca y est, c’est avec un petit pincement au cœur et une grande émotion que je viens de débloquer mon 45e défis héroïque. Bienvenue dans l’équipe « Bash ».

Les Skylanders, c’est du sérieux, mieux vaut être prévenu et bien équipé avant de mettre le nez dedans lol! 

Je propose une partie légendaire à 25000 PV, sous le codex Géant.

Aller, j’y retourne, et un croco qui pik, un… et puis 2 et 3.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
46 Skylanders (dont 5 avec base bleu) + 14 éléments extérieurs.
Mon niveau :
- En difficile (100%) : 23 titres + 8 amulettes + 70 skystones + 3 étoiles au Pic du Dragon, Mer pirate et Empire glacé ; et 2 étoiles à la crypte noire (étoile temps pas encore réalisée).
- En cauchemar (83%) : 16 titres + 4 amulettes + 55 skystones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylander   

Skylander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1