AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

idées pour personnaliser son armée ork 40 k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kloubnika

MessageSujet: idées pour personnaliser son armée ork 40 k   Lun 03 Fév 2014, 15:21

Je sais que les puristes de la figurines vont me tomber dessus mais tant pis ....je suis un très grand fan des orks mais pas seulement ....pour 40 k mon armée bad moon ressemble a toutes les autres sauf qu'il y a du jaune .... et gamesworshop propose des choses forgeworld également mais rien qui sorte de l'ordinaire a moins d'etre un super sculpteur donc j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé une marque qui fait des éléments en résines pour les orks mais aussi pour d'autres races cela reste en petite quantité .....
la marque s'appelle SPELLCROW, marque polonaise .....on y trouve pleins de sortent de tetes possibles .....cela passe des pirates, des punks, des bérets verts, des pilotes, des orks avec des chapkas russes etc.....moi j'y trouve mon bonheur .....il faut légèrement retravaillé le cou du boys orks mais rien de bien méchant ....moi dans mon armée j'ai mis quelques boys avec des visages en pirates derrières capitaine ballrugk, fais quelques boys en casques allemands et en bérets verts après il ne faut pas en abuser pour la cohérence de l'armée cela reste du 40k ....les tarifs ne sont pas très chères ....la monnaie polonaise .....et en plus les deux commandes que j'ai passé chez eux en plus offert quelques pièces gratuites, on en trouve aussi sur ebay ......voilou amicalement kloubnika

http://www.spellcrow.com/
http://www.spellcrow.com/freebooters-orcs-heads-p-105.html
Revenir en haut Aller en bas

idées pour personnaliser son armée ork 40 k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1