AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 
 

 Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunwalker

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 31
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Jeu 05 Nov 2015, 16:14

Les séquelles de "bande de cons" ont-elles été jouées la semaine dernière finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suniverse.fr
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 06 Nov 2015, 08:11

@sunwalker: oui ils ont joué la semaine dernière...une petite ballade dans le macif central...ricaud est revenu truffé de plomb...et la berline est transformée en smart Wink

@thomas: je préviens pour la prochaine rapido
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 25 Nov 2015, 15:45

Toujours dans l'attente d'une prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 25 Nov 2015, 17:37

partie la semaine prochaine si tout le monde est dispo?? Le mercredi 02 décembre??
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 31
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 25 Nov 2015, 23:02

C'est bon pour Skies et moi pour le 2 décembre... bande de cons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suniverse.fr
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 02 Déc 2015, 00:32

Guillaume, Quentin et moi même serons présents. Smile
Par contre, Guillaume et moi avons oubliés nos dès x) Et Quentin n'en a pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Jeu 17 Déc 2015, 15:16

Comme convenu, je poste ici la liste des Jeux de Rôles que je peux (et veux bien surtout :p) vous maîtriser à mon retour en Janvier :

- Ambre, le Jeu de Rôle sans dé (Wujcik & Zelazny - D'après le Cycle des Princes d'Ambre)

Système de Jeu : Amber Diceless Roleplaying Game

Introduction :
Au début, il n'y avait rien.
Puis vint le Chaos.
Le Chaos Primordial, tourbillon complexe de métamorphoses sans fin, destruction et fureur à l'état pur, l'essence même du changement.

Aux limites du Chaos, là où il rencontre le grand Abysse, souvenir du néant originel, se trouvent de petites régions habitables. Eclats de mondes, débris instables qui vont et viennent, changeant constamment.
De ces premiers fragments de réalité naquit la vie, puis la vie intelligente.
Seuls les métamorphes pouvaient survivre en ces lieux, capables qu'ils étaient de continuellement s'adapter à cet environnement en perpétuelle évolution.

Les métamorphes fondèrent les Cours du Chaos et apprirent à maitriser le Logrus, image du Chaos Primordial, et à l'utiliser comme outil. Ils découvrirent divers arts et pouvoirs, la Magie, qui permet de lancer les sortilèges, et les Atouts, en créant des images permettant de communiquer d'un monde à un autre.
Ils sont les Seigneurs du Chaos et ils furent les maîtres de l'univers.

Ils le demeurèrent jusqu'à ce que, pour une raison inconnue, l'un des leurs se rebelle contre ses pairs. Il s'appelait Dworkin.
Dworkin, peu importe comment, découvrit, créa ou vola un objet très spécial, aux pouvoirs inconnus, appelé le Joyau du Jugement.
Avec la bénédiction de la mythique Licorne, et malgré la violente colère de ses aînés, Dworkin recréa le monde. Il y ajouta une force opposée au Chaos.
De son propre sang, Dworkin grava, dessina ou conjura la Marelle Originelle.

Celle-ci imposa une puissance nouvelle dans l'univers. Alors que tout est mouvant et fluide aux alentours du Chaos Primordial, l'ordre et la stabilité règnent dans les royaumes de la Marelle.
Entre ces deux grands symboles du chaos et de l'ordre, le Logrus et la Marelle, apparut une infinité d'Ombres, chacune étant un univers possible, une image miroir différente. Toute ombre est le reflet de la Marelle Originelle, mais chacune est unique, déformée d'une manière particulière par les lointains mouvements du Chaos.

Une région de grand pouvoir entoure la Marelle Originelle et, après ces jours d'Apocalypse, un royaume s'y créa, nommé Ambre.
Son monarque, le roi Oberon, fils de Dworkin, s'initia aux secrets de la Marelle, guerroya, fonda une dynastie, se donna des héritiers, et construisit un château et une cité, qui furent également appelés Ambre.

Oberon eut des fils et des filles, tous détenteurs d'une partie de ses pouvoirs et capables de parcourir la Marelle.
Chacun de ces princes et princesses portait dans ses veines le sang d'Ambre. Grâce à la Marelle, ils pouvaient marcher parmi les univers d'Ombres et façonner les Ombres elles-mêmes, pour satisfaire leurs propres désirs. Ils régnaient sur la vie et la mort, la création et la destruction.
Et les enfants d'Oberon se querellèrent et se  battirent entre eux.
Était-ce parce qu'ils étaient les descendants d'un rebelle, ou bien étaient-ils manipulés, dressés les uns contre les autres, par leur père ? Nul ne le saura probablement jamais.

Ils complotèrent contre leurs frères et leur père, et l'un d'entre eux eut l'idée de recréer l'univers.
Cet être malfaisant, ou fou, conclut que la Marelle Originelle pouvait être effacée. Il augura que le sang de n'importe quel enfant ou descendant d'Oberon pouvait être utilisé pour l'obscurcir, l'endommager et finalement la détruire.
Une fois la Marelle Originelle éliminée, il lui serait possible d'en dessiner une nouvelle, plus à son goût, qui lui donnerait un pouvoir absolu.

Il y a toute une histoire là dessus bien entendu...
Disons simplement que le frère rebelle ne réussit pas, que la Marelle fut restaurée et la menace des forces du Chaos repoussée.


En tant que joueur, tu peux incarner ou non une fille ou un fils d'un des princes ou princesses d'Ambre, et donc toi aussi être un descendant d'Oberon. Tu peux également jouer un Seigneurs du Chaos, un Artiste d'Atouts, un Métamorphe, un Sorcier, etc. Tout est possible !
Sachant qu'il reste encore une infinité d'Ombres à explorer. Il t'est donc tout à fait possible pour ton personnage d'en posséder une.
Tout cela sera définit au moment de la création de personnage.

- INS-MV : Génération Perdue (Croc - Raise Dead Editions)

Système de Jeu : Comme pour les précédentes versions, c'est toujours avec 3 D6 que l'on effectue ses jets de dès. Les résultats ne sont néanmoins plus lu de la même manière : les dés sont lu individuellement puis comparé au domaine testé (en résumé).

Introduction :
Nous sommes en 2015. Des Anges et des Démons incarnés dans des corps humains se combattent pour faire triompher le Bien ou le Mal.
C’est bien, ça tient en une phrase. Un gage de succès... Mais en faites ce n'est pas exactement ça !

En 2006, alors que vous étiez sur Terre, accomplissant une mission donnée par vos supérieurs... Black-Out total ! En 2015, vous retrouvez petit à petit vos esprits... Vous êtes toujours dans ce corps d'emprunt humain que vous aviez en 2006. De 2006 à 2015, l'humain a mené sa vie tranquillement. Aujourd'hui, vous reprenez les commandes et vous vous rendez compte qu'il est impossible de retourner chez vous ! Impossible de contacter vos supérieurs et Dieu et Satan ne répondent plus !

Votre mission ? Cela dépendra de vous ! Continuer la lutte ? Veiller à ce que le Grand-Jeu (le secret de la bataille qui oppose anges et démons) perdure ? Enquêter sur ce qu'il s'est passé ? Recouvrir toute sa mémoire et ses capacités d'autrefois ? Vous verrez bien ! Vous pouvez aussi profiter des vacances que vous offre l'absence de vos supérieurs !

- Shaan : Renaissance (Igor Polouchine - ORIGAMES)

Système de jeu :
Un système utilisant 3 (voir 4) D10, un par domaine (Corps, Âme et Esprit. Parfois Nécrose). Système propre à Shaan Renaissance.

Introduction :
Sur la planète Héos, 9 races subissent le joug de l'envahisseur Humain tombé des étoiles. Après une grande Révolution, la civilisation héossienne renaît peu à peu de ses cendres, mais doit faire face au mercantilisme des Humains et à la prolifération des Nécrosiens. Corps, Âme et Esprit sont vos armes pour sauver ce monde entre Magie et Technologie...



- Z-Corps (7eme Cercle)

Système de jeu : Open D6

Introduction :
Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.

- Anima : Beyond Fantasy (Carlos B. Garcia Aparicio et Anima Project Studios - Edge Entertainment)

Système de jeu :
Jet de Compétence : 1D100 + Compétence + Modificateurs ≥ Seuil de Difficulté
Jet de Combat : (1d100 + attaque + modificateurs)attaquant - (1d100 + défense + modificateurs)défenseur (le résultat de l'assaut est lu sur une table)

Introduction :
Cet univers, riche et varié, propose de jouer dans des environnements très différents, qui pourront correspondre à de nombreux styles de jeu : du nord barbare aux grands empires (pré)industrialisés, en passant par les contrées moyen-orientales, orientales et aux pays tout à fait originaux.

Le système se veut capable de permettre une liberté quasi totale dans la création de personnages, en représentant toutes les sortes de pouvoirs possibles que pourraient désirer un joueur ou un meneur de jeu, selon de grandes catégories claires : les compétences martiales, complétées par les domaines du ki (permettant d'acquérir des pouvoirs comme d'annuler son poids ou de créer des techniques de combat surnaturelles et très visuelles), les compétences furtives, les pouvoirs psychiques, la magie, complétée (ou pas) par la convocation, ainsi que d'autres domaines de spécialisation imaginables.

L'univers et le système de règles prévoient de pouvoir satisfaire tous les styles de parties, de la quête épique et combative, à l'intrigue politique ou ésotérique tournant autour des nombreuses sociétés secrètes, en passant par les scénarios d'angoisse ou d'horreur.

- Prima (Hugo Garcia-Cotte)

Système de jeu : Mise à part pour les Combats de Masse, le système de jeu se rapproche du système d'Ambre où on préfère laisser place au théâtre plutôt qu'au lancés de dés.
Les combats se feront le plus souvent sur de vastes champs de bataille, ainsi un système simplifié de jeu de figurines vous permettra de déverser votre courroux sur les hordes de mortels ayant osé vous défier.

Introduction :
Dans ce jeu, vous allez incarner une divinité dans un univers médiéval fantastique.
Libre à vous de décider, au fil de votre progression, l'apparence et les pouvoirs de votre incarnation.
Les combats se feront le plus souvent sur de vastes champs de bataille, ainsi un système simplifié de jeu de figurines vous permettra de déverser votre courroux sur les hordes de mortels ayant osé vous défier.
À la tête d'une Cité, vous aurez également toute liberté d'imaginer et de mettre en place des plans diaboliques à grande échelle.

Une approche décalée et originale, qui joue sur la soif de pouvoir des joueurs et évoque irrésistiblement les "god-games" du type Black and White, Age of Mythology et consorts.
Un léger soupçon d'ésotérisme vient pimenter le tout.
Enfin, l'univers, très "français" (comprenez par là : beaucoup d'ambiance, plutôt que des règles interminables), distille ce qu'il faut de magie, de rêve et de poésie pour susciter l'intérêt des rôlistes les plus blasés.

- Cats : La Mascarade (Vincent Mathieu et Giles Etienne - Editions Icare)

Système de jeu : Chaque personnage est défini par quatre caractéristiques physiques et quatre mentales, sur un score qui va de 1 à 5. Des compétences déduites des valeurs associées aux caractéristiques complètent la description du personnage. Le maître de jeu affecte un niveau de difficulté à une action. Le joueur utilise une compétence ou une caractéristique pour la résoudre. Il lance autant de dés à dix faces que lui permet son score de "Chance" (étalonné lui aussi de 1 à 5) et garde celui qui lui convient. A noter que la "Chance" peut varier au cours d'une partie.

Introduction :
Cats ! (La Mascarade) est un jeu de rôle amateur de science-fiction humoristique qui part du postulat que l'homme n'est pas la seule race intelligente sur Terre. Non seulement elle n'est pas la seule, mais elle n'est pas la première ! Avant l'homme est apparu... Le chat !

Dans l'univers de jeu de Cats ! (The Masquerade), les chats ont développé une société totalement mentaliste et dirigent le monde dans l'ombre. Afin de se protéger, ils ont jeté un voile sur la réalité pour cacher la vérité aux hommes. En effet, il faut empêcher que les humains ne découvrent qu'ils ne sont que le produit d'une expérience génétique destinée à faire d'eux des esclaves. Les légendes telles que le Déluge ou l'Atlantide ne sont que le reflet déformé de l'Histoire réelle. Malheureusement (du moins pour les chats), les hommes ont évolué. Ils sont devenus intelligents et ont acquis la technologie. Le paradis des félins est devenu un enfer...

- Shinobi Naruto JdR (Christophe Luna (Lunart) et Malicia - D'après l'oeuvre Naruto)

Système de Jeu : Pour jouer vous aurez besoin de lancer des groupements de D10 dont le but est d’obtenir le plus de succès possible. Tout résultat supérieur ou égal à 5 est un succès, les résultats inférieurs ne comptent pas. Sauf pour deux résultats dits critiques : le 10 vaut 2 succès et le 4 annule 1 succès

Introduction :
Shinobi-Naruto-Jdr est un jeu de rôle basé sur l’univers dépeint dans les mangas et l’anime Naruto.

Les héros de ce monde sont des Ninja qui maitrisent grâce au Chakra de redoutables techniques, autrement nommés : Jutsu.
Ils sont éduqués dans des villages cachés qui forment l’élite des combattants.
Répartis en Clans familiaux, les secrets de leurs Justu sont jalousement gardés. Détenteurs de savoirs ancestraux, ils luttent sous les ordres de leur leader, le Kage qui n’est autre que le plus puissant ninja du village. Utilisés comme guerriers, espions, traqueurs, assassins, chercheurs, soigneurs, scientifiques, interrogateurs, etc. ils sont considérés par leur pays comme des armes.

- DK² System (John Doe)

Si aucun des quelques Jeux de Rôles que je vous ai proposé plus haut ne vous attire, le DK² System est la solution ! Il s'agit là d'un simple système de JdR permettant de jouer sur n'importe quel univers sans pour autant avoir à passer 50 ans pour créer son système de jeu ou encore en adapter un existant à votre univers. J'ai dans ma manchettes quelques univers de ma poche pouvant être joués avec ce système. Ce sera la solution de repli !
PS : le système de jeu... Bah c'est le DK² ! Il se joue avec un D20.

Je vous aurai bien proposé d'autres JdRs mais non seulement la liste est longue, mais en plus il faudrait que je les relise pour certains qui n'ont pas vu le jour depuis un moment (ou bien très peu ! Voir pas du tout en faites !).

Faites votre choix ! Discutaillez entre vous ! Exprimez vos envies ! Posez moi des questions ! Go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Si tu savais

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Jeu 17 Déc 2015, 16:24

Tout ceci a l'air très intéressant mais je me demande ce que ça vient faire dans cette discussion vu que tu post cela dans une section d'une partie déjà en cours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Jeu 17 Déc 2015, 19:39

C'est en accord avec Kingcheap qui m'a proposé de poster ici car il est très probable que la table reste la même. Là, on choisit juste le jeu qui va être joué, ensuite je m'occuperai de la création d'une discussion dédié à la nouvelle table, en respectant le fonctionnement du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 18 Déc 2015, 08:27

oui le post est au bon endroit, la table reste la même mais on change un peu de MJ.

Mon vote à moi: 1: Z corps 2: INSMV 3: Cats

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 08 Jan 2016, 15:52

Faut voter parce que je vais avoir du mal à choisir pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 08 Jan 2016, 16:24

moi je dis la semaine prochaine heavy metal et on fixe le jdr pour l prochaine partie à ce moment la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 08 Jan 2016, 20:27

C'est mieux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 13 Jan 2016, 09:21

C'est toujours ok pour tout le monde le Heavy Metal ce soir ?
Pour Quentin, Guillaume et moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 13 Jan 2016, 10:24

coucou

alors malheureusement j'ai un contretemps ce soir et je ne vais pas pouvoir me libérer No

Si thomas a de quoi faire des persos vous pouvez toujours commencer un truc ou bien faire du jeu de plateau...

désolé on remets ca le plus vite possible!!

kc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 13 Jan 2016, 19:25

Nous irons donc tous les trois à l'asso' ce soir. Nous ferons soit du Jeu de Plateau, soit un Jeu de Rôle en fonction des envies et du nombre de personnes intéressés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Dim 31 Jan 2016, 12:43

On se retrouve ce mercredi 03 février pour commencer l'aventure Z corps....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Dim 31 Jan 2016, 22:48

Oui ! Nous ferons Z-Corps ! Je mènerai la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Lun 01 Fév 2016, 18:41

Les informations concernant la partie sont ici ! http://forum-aajh.forums-actifs.net/t3261-z-corps-c-etait-autre-chose-la-grippe-de-mon-temps#20903

Je précise que la création de personnage débutera à 20h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 31
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mer 03 Fév 2016, 18:13

Bonsoir!

Skies et moi continuons Heavy Metal par contre nous ne pourrons pas faire Z-Corp.

Amusez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suniverse.fr
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 05 Fév 2016, 17:28

pas de soucis...on va tenter de survivre à notre damné croisière et ensuite on reprends heavy metal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tchekoff

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 34
Localisation : Jarnac

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Ven 05 Fév 2016, 18:07

Vos parties du mercredi, sur la durée ? 00h00 ... 1h ... 2h... affraid 3h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czakow.fr
Thomas Marko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Montech

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Sam 06 Fév 2016, 09:28

Normalement, nous sommes censés finir les parties à 00h00 environ du fait que c'est généralement l'heure de fermeture. Néanmoins, quand la salle ferme plus tard nous pouvons stopper un peu plus tard (comme ce fut le cas ce mercredi 3 à 1h00 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tchekoff

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 34
Localisation : Jarnac

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Sam 06 Fév 2016, 21:23

Merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czakow.fr
kingcheap
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : dans ton dos...ou pas

MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   Mar 09 Fév 2016, 15:11

on aura un joueur en plus je pense pour ce mercredi (un autre apprenti qui voudrait essayer).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?
» [Achat] Jezzail Skaven vieux modèle oop année 80
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Une ballade en 2040-
Sauter vers: