AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 
 

 Iwo, le Guerrier du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwo-Jima



Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Iwo, le Guerrier du Nord   Mar 19 Jan 2010, 02:42

Salutations à Tous.

Je me présente Xavier, Xav', alias Iwo-Jima, jeune joueur de Battle, « ex »-joueur de Magic, et grand joueur de Trou-Du-Cul à mes soirs perdus.

Iwo-Jima est une île japonaise historique de la seconde guerre mondiale. Je traine ce pseudo depuis un moment (Iwo, le diminutif), environ 4-5ans. Ne connaissant pas l'île, ni le film (Les lettres d'Iwo-Jima), à l'époque j'ai fabriqué/imaginé ce pseudo à partir d'une bombe nucléaire, Hiroshima, en transformant le « r » en « w » & le « sh » en « j ».'Fin ce jour là, je me suis bien cassé la tête. Deux mois après, j'ai appris l'existence du film (que j'ai immédiatement visionné & adhéré). Voilà pour le pseudo.

Ex-Joueur de Magic, entrainé par la passion du Grand Frangin, j'ai débuté il y a 11-12 ans, & j'ai stoppé il y a peu de temps, 2 ans. Joueur assez médiocre car je valorisais le Sorcier maîtrisant qu'un seul type de monstre (dans un deck). Je ne cherchais pas la victoire, mais le plaisir d'incarner un Maître d'une Espèce. J'ai stoppé de jouer, mais je suis toujours partant pour remettre les cartes sur le tapis.

Jeune joueur de Battle... Dans mon jeune âge, un jeu m'a marqué... HeroQuest. Qui reste à ce jour mon jeu préféré. En rentrant dans les boutiques pour les Magic, j'aperçus souvent ses figurine ressemblant énormément à HeroQuest. Il y a 4-5ans, je me suis mis à la peinture des figurines (non-Warhammer), & il y a 3ans j'ai acheté mes premières figurines Battle. J'ai choisi d'incarner une troupe de guerriers sanguinaires en armure, les Guerriers du Chaos. Passionné par le côté sombre, & amoureux de ses être en armure d'HeroQuest, je n'ai pas hésité sur le choix de l'armée. Après avoir acheté ses figurines, je n'ai plus rien fait... « Because ? » Aucune fréquentation y jouaient.. Portant toujours cette admiration du jeu, sans pouvoir le pratiquer.. Et il y a peu de temps, lors d'une soirée musicale, Journée du Téléthon 2009, j'ai entre-perçu des figurines de 40k sous une la bannière de l'A.A.J.H. & accueilli par J-F & Lionel. Je suis, à ce jour, membre du Club, & j'incarne l'une des force du Chaos. Je suis bien parti pour faire comme à Magic, valoriser une seule armée & un seul Dieu.

Grand joueur de Trou-Du-Cul... Hum.. Euh.. Comment expliquer ceci ?? … Étant étudiant à l'I.U.T. d'Angoulême (en seconde année D.U.T. Génie Mécanique & Productique), j'ai un p'tit logement, (près du club), une maison d'étudiants. Je passe donc mes soirée en leur compagnie. C'tout Hihihi.

Je vous remercie de votre attention.
Cordialement, Iwo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxance Arzian's

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Oki eh bien...   Mar 19 Jan 2010, 07:20

Salut Xav. Heureusement que tu es passé.

Un joueur de l'AAJH du nom de Mathieu qui joue Nains à battle et tyranides à 40k à adapté un style de jeu avec le plateau de heroquest.
Il se base sur les "livres dont vous êtes le héros" et table sa partie sur le plateau du heroquest avec ses monstres 'par contre le joueur prends une figurine perso).

Personnellement j'ai un plateau de heroquest et j'ai même les complement de règles (trouvé sur internet) pour faire des perso comme le changeur de forme, l'elfe noir, le voleur et autre.
Je passe de temps en temps au club (et beaucoup plus souvent devant l'I.U.T.) donc voila.

Pour les civilités je me nomme Jérôme Sémat alias Maxance Arzian's (Max depuis quatre ans au club) et je suis le désagréable, amicale, subtile et sympathique casse pieds du club.
(Pour toutes contradiction de ma dernière phrase, le bureau des pleurs ouvre de 26h92 à 29h tout les 36 du mois quand il pleut sous un grand soleil de canicule.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Iwo, le Guerrier du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revan le guerrier du Nord
» Iwo, le Guerrier du Nord
» La menace du nord, nouveau LA guerrier du chaos
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAJH :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: