AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     Résultats matchs de ligue blood bowl

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    Résultats matchs de ligue blood bowl Empty
    MessageSujet: Résultats matchs de ligue blood bowl   Résultats matchs de ligue blood bowl EmptySam 04 Oct 2014, 09:30

    Beau match d'ouverture avec une courte victoire des Wonderful Rats sur des Ghal Drugni 2/1. Ce match fut disputé et aucune des équipes n'a lâché le morceau.
    Malgré ce score, les Rats ont soufferts en fin de match, les nains préférant cogner que jouer le ballon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Résultats matchs de ligue blood bowl Empty
    MessageSujet: Re: Résultats matchs de ligue blood bowl   Résultats matchs de ligue blood bowl EmptyDim 12 Oct 2014, 13:46

    Match pleins de suspense entre les Rouges de Rat's kham et les hommes lézards. Malgré l'ouverture du score par les skavens en première période et l'égalisation des hommes lézard. Les skavens ont finit par s'incliner 2/1 le tout en infériorité numérique s'il vous plait ( hé oui les lézards ça cogne dure pas vrai Jim ?) On disait dans la Rome antique du pain et des jeux. Là C'est des pains dans le jeu ^^. Amis sportif rendez vous pour un prochain article L'épique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    Résultats matchs de ligue blood bowl Empty
    MessageSujet: Re: Résultats matchs de ligue blood bowl   Résultats matchs de ligue blood bowl EmptyLun 24 Nov 2014, 10:13

    Hier, dimanche 23 décembre, rencontre entre les Boq'gar Conqua et les Ghal Drugni.

    Ouverture chaotique avec 2 nains KO rapidement.
    Un touch down marqué en milieu de première phase par les lézards, mais le score est égalisé en fin de première mi-temps par mes braves nains. 

    La deuxième mi-temps fut pleine de rebondissement, mais sans touch down.
    Les nain perdent la balle sur une passe raté et sera disputée pendant de nombreux tours, restant au sol ou passant de mains en mains, jusqu'à une magnifique récupération par un bloqueur qui s'échappe et fait une passe superbe au tueur qui est dégagé, lequel fonce vers la ligne d'embut pour le deuxième essai.
    Il sera blitzé par le kroxigor, mais juste repoussé, puis encerclé par des skinks. Tentant de s'échapper, le monstre le fera trébucher avec sa masse caudale.
    Balon récupéré par un skink qui partira rapidement pour tenter de marquer à son tour, mais il sera blitzé par un nain.
    Lors d'un blocage, un saurus sera bléssé par un bloqueur et une dernière passe clôturera se superbe match.

    Score : 1 partout.
               1 saurus blessé.




    Je dis que Les Red's de Rat's Kham n'auront pas les c... de m'affronter le weekend du 5 décembre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Résultats matchs de ligue blood bowl Empty
    MessageSujet: Re: Résultats matchs de ligue blood bowl   Résultats matchs de ligue blood bowl EmptyLun 24 Nov 2014, 19:09

    Merci pour ce compte rendu de match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    Résultats matchs de ligue blood bowl Empty
    MessageSujet: Re: Résultats matchs de ligue blood bowl   Résultats matchs de ligue blood bowl EmptyDim 21 Déc 2014, 11:22

    Et voici un nouveau match plein d'action.

    Mes nains contre les reds.

    La partie commence fort, 3 toutch down en première phase.
    Les skavens en marquent 2 en 4 tours, le rat ogre ouvrant les lignes des nains comme on déchire une feuille de papier, les coureurs n'ayant plus qu'a marquer les points.
    La partie semble alors jouée d'avance, mais c'est sans compter sur l'opiniâtreté des nains.

    Au cinquième tour, le blitzeur portant le numéro 1 (ayant acquis la compétence intrépidité) se jette sur le rat ogre soutenu par un coéquipier. Son plaquage est suivi par le craquement des os du monstre qui ne sera sauvé de la mort que par l'intervention de l'apothicaire des rats. C'est le tournant du match.
    Peu avant la mi-temps, les nains marquent un point, puis égalisent  en deuxième mi-temps.
    Les nains se déchaînent durant celle ci, pulvérisant les joueurs skavens, mais le coureur ayant la balle restera inaccessible du fait de sa vitesse.
    Lors de l'avant dernier tour, le coureur expédie la balle dans le camp nain pensant mettre son équipe à l'abri d'une défaite juste avant de se faire blesser a son tour par un bloqueur nain. mais un coureur nain ira la chercher et fera une longue passe magnifique, laquelle manquera sa cible par manque de précision.

    Fin du match., match nul


    Score des rats : 2 toutch down, causent une blessure sur un tueur qui pourra jouer son prochain match sans pénalité.
    Score des nains : 2 touch down, causent 9 blessure, 2 morts (le rat ogre ayant été sauvé par l'apothicaire), le reste des dégâts est sorti de ma mémoire, il y en a trop. Quand je vous est dit que je les avais pulvérisés !!!

    J'ai commis pas mal de petites erreurs de positionnements qui aurais pu me coûter cher, mais qui furent finalement sans gravité. Néanmoins, j'ai encore pas mal de progrès à faire.
    La victoire m'a échappé à cause de la vitesse de ces fichus rats, qu'es ce qu'ils peuvent courir vite !!
    J'ai eu une bonne part de chance sur les blocages, mais j'ai énormément de mal à gérer les équipes rapides. 
    Ce rat ogre m'a donné beaucoup de mal pendant les premiers tours, c'est pourquoi il fût mon objectif prioritaire. Son élimination priva l'équipe adverse de son pivot et me permis de revenir au score, mais malgré l'élimination quasi totale de mes adversaire (ils ne sont plus que 2 au dernier tour), je n'ai pas réussi à refermer mon piège sur le coureur skaven du fait de mes petites jambes. 
    L'envoi de la balle dans mon camp était la seule chose à faire pour le skaven pour ne pas perdre et la dernière passe était épique, mais un jet de 5+ sans relance était vraiment osée. et son ratage presque évident, mais si la chance m'avais sourie une dernière foi, ça aurai été une victoire magnifique, mais peut être ais-je trop puisé dans celle-ci lors de les blocages et agression (3 agression réussie avec blessure, dont un mort).

    On as bien senti la haine viscérale des nains pour les rats, ce fut un vrai massacre, mais la qualité de jeu de mon adversaire à fait la différence par rapport à ma chance au dés de ce jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Résultats matchs de ligue blood bowl Empty
    MessageSujet: Re: Résultats matchs de ligue blood bowl   Résultats matchs de ligue blood bowl Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Résultats matchs de ligue blood bowl
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ligue Blood Bowl
    » Ligue Blood Bowl à COGNAC
    » Ligue Blood Bowl COGNAC
    » Ligue Blood Bowl 2021 -2020
    » RENCONTRE LIGUE BLOOD BOWL NOVEMBRE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Figurines Fantastiques :: Blood Bowl-
    Sauter vers: