AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Journée GorkaMorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Journée GorkaMorka    Mer 08 Oct 2014, 15:08

Première partie de la journée, partie à 4, chacun pour soi, histoire de se remettre dans les règles
Un seul objectif, au centre

Les forces en présences
3 bandes de Gorkers Orks et une bande de Révolussionnaires Gretchins

Les figs pas peintes son celles de Steve ... Converties au dernier moment, forcément Wink

Non, les Gretchins n'ont rien a compenser avec leur groOos véhicules

La bande de Gaetan

Le Boss de Steve, belle peinture faciale !

Le reste de sa bande, pas peinte ou pas finie ...

La bande à Kebou
Avec un Boss magnifique et le reste ... Pas peint par lui ... Il voulait juste venir avec des figs peintes, mais avais la flemme (ou le manque de temps) de les peindre, il a donc préféré prendre des figs d'occaz qui avaient le mérite d'être peintes !

Les révolutionnaires Grots

Gaetan a déjà un accident

Ca rend Steve tout content !

Ce dernier décide d'envoyer toute sa bande pour écraser les infortunés tombés du truk

Pendant ce temps, les Gorkers de Kebou avancent prudemment. On dirait qu'ils préfèrent attendre que Steve et Gaetan s’étripent afin d'achever le surivant ... Pas très Gorker ça ... Ça sent le Mork pas assumé quand même !

Karambolage !

Tous les orks ignorent les gretchins, ces derniers décident de passer à l'action !

Un krameur se balade et tente de réduire le navire à l'état de cendre ... Mais il ne parvient pas à le cramer

Les Kanots se font éperonner !

Le Boss de Gaetan est mis KO par les 2 balaiz de Steve, le mecano survivant est en fâcheuse posture

Le Pedalo tente d'écraser les orks en plein combat. Le mecano a le réflexe de sauter sur le côté, les deux balaiz de Steve se font écraser et sont tout deux KO !

Les Gretchins ont donc sauvé le mecano de Gaetan, ce dernier, plein de gratitude, leur tire dessus et sonne un des gretchins de l'équipage

Dans une tentative désespérée, le krameur éperonne le truk de Steve, les deux véhicules explosent, les conséquences ne sont toutefois pas les même !!!

Pendant ce temps, les Gorkers Morkers de Kebou ont récupéré l'objectif, les Gretchins tentent en vain de le leur reprendre

Les Orks de Kebou n'arrivent pas à aborder les Kanots Gretchins

Résultat :
Les orks de Steve sont les premiers à fuir, suivis de prêts par Gaetan, ceux de Kebou, Objectifs en main, décident de repartir vers Mékaville avant que les Gretchins ne le leur volent.

Mes Gretchins gagnent beaucoup d'XP sur la partie, je capture un membre de la bande à Kebou, je lui négocie en échange de son objectif (qui vaut 1D6 dents) et forcément, il fait 1 !

La suite bientôt avec les parties scénarisées en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Mer 08 Oct 2014, 15:54

Beau résumé.
El Kebou

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Mer 08 Oct 2014, 22:19

Comme d'habitude, le CRG (Comité Révolutionnaire Grot) déforme la réalité des combats à son avantage. En omettant de préciser qu'alors que les les orks de Gaetan et de Steve s'entretuaient gaiement en milieu de table (ou explosaient dès le tour 1 !). Mes courageux Gorkers (G-O-R-K-E-R-S), parfaitement conscients de la menace du prolétariat gretchin pour la pérennité de la Kultur' orkoïde, tenaient seuls la fine ligne verte contre le péril des "petits-gniards-au-foie-jaune".
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Jeu 09 Oct 2014, 09:57

Citation :
Comme d'habitude, le CRG (Comité Révolutionnaire Grot) déforme la réalité des combats à son avantage.
Mon bon MGorker, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire ! Tu devrais le savoir !

Citation :
Mes courageux Gorkers (M-O-R-K-E-R-S), parfaitement conscients de la menace du prolétariat gretchin pour la pérennité de la Kultur' orkoïde, tenaient seuls la fine ligne verte contre le péril des "petits-gniards-au-foie-jaune"
Ha ben mes teigneux, ils les ont pas trop vu tes orkoïdes, c'est Steve qu'est venu me rentrer dedans, toi t'essayais de monter à bord de mes rafiots, mais tu m'a rien fait ^^
El Kebou

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Jeu 09 Oct 2014, 10:32

Ah ça... c'était avant que je comprenne qu'il fallait les cribler de balles. Après ça allait tout seul.
stevX

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Sam 11 Oct 2014, 02:03

Laissez moi vous dire que j'ai dépêché un grot pour prévenir les mekanos de la menace que représente MAD MARX' pour Mekavil...
...Curieux d'ailleurs, le grot n'est toujours pas revenu!!!
Simon
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Sam 11 Oct 2014, 09:35

Excellent ! Vivement que je finisse ma bande de Mutants pour participer aux joyeusetés !
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Jeu 18 Déc 2014, 15:24

Partie entre Kebou et Steve

Le kou du sièk' !
Objectif : dévaliser la banque de Mekaville
Mais attention, ils auront peu de temps pour agir, car à la moindre alarme, tous les orks du coin rappliqueront pour protéger leurs zékonomi'z

On dirait que les deux bandes rivales ont eu la même idée au même moment ... Seul le plus rapide repartira avec le magot !

Les hostilités battent leur plein

Les bandes rivales décident de travailler ensemble afin de frakasser la grande porte, ils envoient leurs véhicules les uns après les autres, avec plus ou moins de réussite

Le Sauvaj', éjecte lors de l'explosion de son truk, se retrouve sur le toit de la banque. Il va en profiter pour passer par une ouverture extérieure

Le Boss de Steve saute dans le Truk de Kebou et tente d'y faire un carnage
Khardaos
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Ven 19 Déc 2014, 14:39

Excellent ^^
RUST

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    Mar 27 Jan 2015, 14:10

Ca donne nvie en effet !!! :p

Mes boyz sont prets, mon nob, mon truk et ma moto sont en encore en piece détachée par contre :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée GorkaMorka    

Journée GorkaMorka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1