AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Demande d'information sur le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyller

MessageSujet: Demande d'information sur le club   Mer 03 Mar 2010, 21:42

Bonjour à vous tous .
Je vous explique un peu ce qui m'améne sur vos forums !

Originaire de vendée j'ai été ammenné à démanager aux alentour de cognac, pour raison professionnel .
Actuellement j'habite a rouillac .

En vendée je faisais partuie de deux club : un de wargame,n et l'autre de jdr!

Donc dans ces deux domaine je suis un fervant joueur de warhammer 40K avec pas moins de 4 armée qui tourne en moyenne autour de 5 000 points chacune !

ORK, TAU, TYRANNIDE, SM ( blood angels a voir avec le futur codex et j'ai acheter le codex space wolves je prevoit pit être une force sur ce chapitre)

En jeux de role je reste dans le même monde en jouant a DARK HERESY !

Donc mes question concernant votre club , je ne vous chache pas que vous êtes en concurrence avec la compagnie de valdemor sur cognac !

Seulement vous avez l'avantage d'avoir des horaire m'intéressant plus !

En effet je travail dans la vente mes disponibilité sont donc amoindris et je cherche un club plutot ouvert sur le dimanche !

A voir maintenant ce que vous proposez comme activité ce fameux dimanche !
Ne vous chachant pas qu'a choisir je préfére encore passer mon dimanche a pousser de la gurines sur une table Wink

Un autre jours suivant disponibilité pouvant le faire pour le jeux de role !

Avez vous des planning ? comment savoir ce qui ets proposer tel ou tel jours ? etc etc ... ?

J'attends avec impatience vos réponse afin de mieux cerner le fonctionnement de votre club , pour pouvoir arréter mon choix sur l'un ou l'autre de ces clubs.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe ou faute de frappe , je suis sur un ultra portable ( fatiguant pour les yeux) avec une connection proche du modem 56k .... en attendant l'ouverture de ma ligne free , et pour courronner le tout le correcteur sur mon eeepc est régler pour corriger l'anglais et ca , ca ne peut être changé lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le club   Jeu 04 Mar 2010, 23:41

Bonjour et bienvenu !
Pour ce qui est des horaires et activités du club, je te dirais juste que 40K est ce qui est le plus joué ici
Donc tu viens dans le coin, avec ton armée, au mieux, tu poste ici avant pour prévenir, mais généralement, y'a toujours quelqu'un.
Après, moi je suis pas trop du dimanche, mais si tu passe un mercredi soir, voir certains vendredi/samedi, on peut se faire une partie directe Wink

Juste comme ça : C'est qui qui ouvre le club le dimanche ?

PG
http://www.intomyspirit.canalblog.com
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le club   Ven 05 Mar 2010, 02:26

Pour savoir le mercredi ai orienter jeux de plateau, le vendredi soir jeux de figurine, le samedi jeux de role et le dimanche en fonction des demandes apres il faut savoir que cela n'ai pas obligé sa peut changer en fonction des demandes des personnes presentes.
En general ces J.F qui ouvre sachant que si besoin moi je peut ouvrir aussi le club
Simon
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le club   Ven 05 Mar 2010, 08:25

C'est toi que j'ai dirigé vers la Compagnie sur le Warfo, non ? En tout cas bienvenue !

Si tes horaires le permettent, tu peux passer le samedi pour qu'on se fasse une petite partie.
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le club   Ven 05 Mar 2010, 12:08

Comme le dit si bien eric, il y a des jours plus propice que d'autres et le dimanche est une journée open, durant laquel on fait se que l'on a envie.

Si tu veux être sur de jouer, post avant.

Sinon, on a un membre qui habite aussi à rouillac, il s'appel Anthony allias mephiston.
skyller

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le club   Ven 05 Mar 2010, 16:13

Oui milo il y a des chances , si ca date d'une vingtaine de jours en prévision d'un déménagement autour de cocgnac c'est bien moi Wink

on m'avait orienter vers eux .... mais leurs horaires ne me conviennent pas ! ( en tout cas pas idéalement)

toute autre horaire ne me convient pas plus , si ce n'est un samedi soir une semaine sur deux , pourquoi ? tout simplement parce que je travail dans la vente et que mon jours de repos c'est dimanche donc bon le restant de la semaine je suis un peu over booked du fait de mon travail Wink

Cool si y a un membre qui habite rouillac , covoiturage toussa toussa baston a domicile etc :p

je verrais a passer peut être ce dimanche la en fonction de mon planning

donc voila interessé par dark heresy ( même en maitre de jeu quoique je prefere le jouer que le maitriser Wink ) et par w40K a fond !!!

Merci pour vos réponse tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'information sur le club   

Demande d'information sur le club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1