AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

     

     Documentaire étudiant à l'association

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kistri
    AAJH
    AAJH



    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/09/2014
    Age : 30
    Localisation : Plutôt vers Angoulême

    Documentaire étudiant à l'association Empty
    MessageSujet: Documentaire étudiant à l'association   Documentaire étudiant à l'association EmptyMer 05 Nov 2014, 17:12

    Bonjour/soir le forum Smile

    J'avais déjà pris contact avec certaines personnes pour un projet un peu particulier.
    En gros on est étudiant (moi et deux autres personnes) et on doit réaliser un petit documentaire dans le cadre d'un cours. Le sujet est libre et du coup, bah on à choisit de le faire sur les jeux de rôles.

    On en arrive à la raison de mon post, je voudrais savoir si quelques personnes serraient intéressés pour dire deux trois trucs devant la camera, nous montrer ou nous présenter les jeux que vous pratiquez.
    Pas forcement que des jeux de rôle, ça peut aussi être peinture ou jeu de fig, carte... c'est aussi pour montrer tout ce qui peut se faire dans une association comme celle là.

    Et aussi, on aimerais bien pouvoir s'incruster dans une partie (pour filmer hein), en temps que spectateur.
    Si quelques MJ qui voudrais bien nous aider pouvais prendre contact avec moi, nous vous en serions reconnaissant. Smile

    Donc voila si vous avez envie de nous aider à faire connaitre un peu plus ce loisir, en temps que joueur, MJ, au cours d'une partie ou juste une interview, ce serais avec grand plaisir.

    Je vous remercie d'avance, et en tout cas à la prochaine autour d'une table!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Documentaire étudiant à l'association
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Archives - Vrac à trier :: Autres-
    Sauter vers: