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 EOT - Ska

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eric
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MessageSujet: EOT - Ska   Ven 26 Déc 2014, 00:14

Quelque petite nouvelles du future supplément :

- En préco le 2 janvier pour sortie le 10 : le nouveau verminarque
- En préco le 10 et sortie le 17 : End Times : Thanquol plus la figurine du même raton.
- En préco le 17 et sortie le 24 : Une nouvelle unité : des rats ogres armurés appelés "Stormfiends" plus deux clampacks : un seigneur de guerre et un prophète gris. Ainsi que d'autres vieilles refs.
-Voici le verminiaque. Ce dernier est aussi grand que Nagash et à une pause "bondissante". Il a cinq variantes différentes, une pour chaque clan. Il est magnifique apparemment. Une autre pose.
Pour les variantes à voir quel sera le cinquième clan si la rumeur est vraie, peut être le clan Mors pour une variante de base si l'on peut dire.
Le 5 ème est un nommé, avec le 13 ème sorts en sorts relancable, les autres c'est évasion ( eshin ) , malefoudre ( prophète), peste ( pestilen ) , frénésie mortelle ( mors ).
Gagné 1 E et PV .
Même points sauf mors +50 et nommé +150.
-le profil du verminiarque
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eric
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Mar 30 Déc 2014, 21:56

d'autre photo ici
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eric
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Mer 31 Déc 2014, 22:32


Les Verminarques partagent tous le même profil, avec les règles Démon, attaques démoniaques, sorcier de niveau 4, "itp" ( faudra que je cherche), sauve qui peut et terreur.

Le Warpseer ( Version prophète) a un Glaive Maudit ( blessures multiples 1D3) et une orbe de vision ( +1 à l'invu, bien cool, et peut servir de grenade= test d'init ou tchao). Il peut relancer ses dès pour Malefoudre et est le moins cher du lot.

Le Deceiver ( Trompeur) du Clan Eshin à une arme perfo et empoi, ainsi que ses shurikens spéciaux ( force de l'utilisateur, portée 12, attaques empo, tir rapide et la règle spé qui donne autant de tir que de fig' au premier rang de l'unité visé). Il relance évasion et partage le coup le plus bas avec le Prophète et le Pestilens.

Le Corrupteur, Verminarque Pestilens, Paire de faucheurs de la peste ( qui semble t'il donne frappe toujours en premier). Il connait le sort Peste.

Le Porte Guerre, lié aux Clans Guerrier. Glaive Maudit et dague de poing ( Coup fatal et blessure mulitples 1D3. Il connait le sort frénésie et coûte 25 esclaves de plus que les trois précédents.

Et enfin le Seigneur Skreech. Glaive maudit et faucheur de la peste: Il peut choisir celui qu'il veut utiliser à début d'un càc. Il connait le 13° Sort ( et peut sans doute le relancer). C'est lui qui à le coût en point le plus élevé ( 325 esclaves si je me souvient bien).
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eric
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 12 Jan 2015, 00:54

Les hommes lézards et les nains font parti de ce supplément là apparement
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Gotreck
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 12 Jan 2015, 10:20

Merci pour tout ces renseignements.
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 12 Jan 2015, 14:11

A priori, en dehors des skavens, il y a dans le bouquin :
- Nouveau profil de Ungrimm, qui deviendrait l'incarnation de la magie du feu ( à vérifier)
- 4 battlescroll qui sont comme des formations à 40K : un cœur d'armée fixe (genre 2 unités de rats-ogres, 1 Thanquol et 1 verminarque) qui peut s'ajouter à une armée standard
- Parmi les 4 battlescroll, 2 sont pour les skaven, 1 pour les nains et 1 pour les hommes lézards
- Si on joue au moins un battlescroll, on peut s'affranchir de la règle des 25% de bases
- Les règles de scénario permettent de reconstituer l'ambiance des temples et jungles de Lustrie.
- Il y a aussi une partie pour constituer des campagnes soi-même.

Pour les skaven eux-même :
- Profil de Thanquol
- Profil de 5 versions du verminarques
- Profil des super rat-ogre en armure

Ces informations sont encore à vérifier, je mets mes indics sur le coup
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 12 Jan 2015, 15:39

Tu aurai surtout des info sur : battlescroll
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PG
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Ven 16 Jan 2015, 12:08




Pour les battlescroll, pas moyen de mettre la main dessus (sauf celui-ci)
Va falloir être patient
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 19 Jan 2015, 09:30

Résumé de ce qui arrive aux hommes-lézards dans TET-Thanquol

Citation :
Au début, les Skavens tente de rapprocher Morrslieb de la Terre, les Slanns les en empeches, mais la lutte de magie font fissurer la lune du chaos, ce qui provoque la chute de nombreux météores de petite taille. Les Slannles dévie de leur trajectoires pour sauver les villes, mais tombe dans le coma. Suite a cela les hommes rats attaque la lustrie, les cité temple chute les unes après les autre, la cité de la lune dirigé par tetto eko est detruite accidentellement par ce dernier avec une comete plus grosse que prévue, mais les Slanns survivant sont sauvé a tant. Les Slanns se reveillent et reduisent a néant l'invasion. Itza est abandonné car la souillé par des nuage de maladies Skavens... Plus tard, l'invasion reprend, cette fois Les Skavens convergent vers la dernière cité habitée : Hexoatl Mazdamundi Ecrase l'assaut en 1 sort puis ouvre un portail vers Itza car il doit se rendre au pinacle du plus grand temple de la premiere cité pour avoir accès a toute la puissance du réseau géomantique, qui est saturé d'energie a depuis la destruction du grand vortex, afin d'empecher la destruction du monde. Mais la plus grande armé skaven arrive a Itza : une grande bataille a lieu. Les Skavens, depuis Skarogne, tir un énorme rayon laser qui détruit Morrslieb, Mazdamundi dois se depecher d'atteindre le grand temple, pour cela il se teleporte directement a sa porte mais il ne peut pas prendre son stégadon avec lui, donc Zlaaq meurt, il escalade le temple, arrivé au sommet il detruit les meteorite de la taille des continent, mais elles restent assez grande pour detruire le monde. Il ordonne le Grand Exode, certain Slann s'en vont, d'autre aide Mazdamundi. Tout les Slann qui aide Mazdamundi, et mazdamundi lui meme meurt avant d'avoir tout detruit, Alors c'est la que Kroak, qui regarder impassible la fin du monde, leve une main et provoque la destruction totale de la Lustrie et des Terres du Sud, mais avec les énergies liberées, il créé des Dome de force autour de morceau de la Lustrie avant qu'ils ne soit detruit et les envois dans l'espace, puis il aspire la conflagration, detruisant definitivement la lustrie, son corps et son esprit...

On en sait un peu plus sur le contenu du livre de règles :
Citation :
Sinon on a aussi les règles de campagne qu'ils avaient sorties précédemment dans Border Wars et consorts avec l'addition des 3 nouvelles caracs (Guile, Planning, pour que les généraux utilisent les stratagèmes. On a aussi les monuments de Lustrie avec leurs règles en décor de jeu et 5 Battlescrolls (2 Skavens, 1 Nain, 1 HL, 1 Middenheim)

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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 19 Jan 2015, 15:16

bon bas dès que le livre sort en couverte souple je me le prend. Mais à mon avis les HL ne sont pas fini quand je lsi sa
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MOI
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Lun 19 Jan 2015, 18:33

euh!! ils sont pas finit? avec la destruction de la lustrie et des terres du sud, je vois pas ou ils vont pouvoir allé à part dans l'espace ^^
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Nabukashi
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Mar 20 Jan 2015, 09:56

MOI a écrit:
euh!! ils sont pas finit? avec la destruction de la lustrie et des terres du sud, je vois pas ou ils vont pouvoir allé à part dans l'espace ^^

Enfin une bonne nouvelle, qu'ils disparaissent définitivement dans l'espace et que le grand cornu aille brûler au coeur du soleil ! king
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Mar 20 Jan 2015, 10:11

A priori, 2 clans majeurs skaven ont totalement disparus :
le clan Mors, clan guerrier par excellence - je n'ai pas trouvé comment
le clan Pestilens, détruit avec la Lustrie
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Sam 24 Jan 2015, 00:30

Attention spoil :

Après que Kroq Gar est vaincu Skrolk, Mazdamundi lui demande de se rendre le plus vite possible a l'Obélisque des Etoiles d'Argents. Or un peu après, quand Mazdamundi ordonne le Grand Exode, il y a une enumération de différents monuments qui s'envoleront et parmis ceux-ci l'Obélisque des Etoiles d'Argents d'Itza. Cela veux peut être dire que Kroq Gar à survecu ou du moins que Mazdamundi a souhaité qu'il survive. Or vu que les Saurus ont été créé pour la guerre, alors voici selon moi une preuve que les Hommes Lezards n'ont pas dit leur dernier mot...



Donc Teclis aurait bien survécu et possèderait maintenant dans son baton le vent de magie de la lumière + la flamme d'Ulric
d'après son discours avec Ulric et ses Loups, le plan de Teclis a l'air dêtre le même pour la flamme que pour les vents de magie, créer un nouveau héros qui pourra s'opposer au chaos.
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Jeu 19 Fév 2015, 01:45

Lionel si tu veux le début des aventures d'archaon il te faut Thanquol car ces le début de son invasion dedans
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Jeu 19 Fév 2015, 17:30

Merci Éric pour l'info, mais je vais juste rester sur les volumes 2 et 5.
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   Jeu 19 Fév 2015, 18:26

au pire je te passerai le mien pour que tu es le début du livre
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MessageSujet: Re: EOT - Ska   

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