AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

et sur Barbezieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parzifal
AAJH
AAJH

MessageSujet: et sur Barbezieux?   Sam 03 Jan 2015, 22:10

Bonjour à tous, nouvellement installé dans le Sud Charente, mais alors vraiment le sud... je cherchais une association tournée vers le jeu de plateau mais aussi le jdr (même si je suis profane) lorsque j'ai trouvé la vôtre, et j'espère bientôt pouvoir venir à une de vos soirées jeu (après inscription en bonne et due forme vu que je ne suis inscrit que sur le forum et la page facebook). Est-ce que certains de vos adhérents sont aussi installés dans ses terres "sombres et sauvages" au sud de Barbezieux ? Je suis plutôt intéressé par les jeux de plateau narratifs, même si ceux que je possède sont plus tradi (méditerranée, fief, condotiere.... ha oui je suis passionné par le moyen-âge Smile ), et j'aimerais intégrer une table de jdr...
Revenir en haut Aller en bas
Berold

MessageSujet: Re: et sur Barbezieux?   Dim 04 Jan 2015, 14:27

Le moyen-âge. J'ai toujours dans l'idée d'organiser un GN Médiéval dans le coin. Sur le site du Château de Bouteville. Donc un JDR Grandeur Nature. Intéressé ?
Parzifal
AAJH
AAJH

MessageSujet: re   Dim 04 Jan 2015, 16:11

C'est pas pour moi les GN, désolé, c'est un autre genre de délire Wink
Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: et sur Barbezieux?   Dim 04 Jan 2015, 17:36

Bonjour et bienvenue à toi,

Sache que tu n'es pas obligé de prendre ta cotisation "en bonne et due forme" tout de suite, tu as la possibilité de venir 2 fois au club avant de te lancer.

Pour ma part, je viens faire du plateau le vendredi soir (ce vendredi, nous devrions faire une partie d'Orléans (http://www.trictrac.net/actus/orleans-vous-aimez-les-jeux-aux-noms-de-villes).

Côté médiéval, le club possède aussi Troyes et Tournay, deux jeux que j'aime bien également.

Au niveau du jeu de rôle, je t'invite à continuer à suivre le forum qui est en train de se remodeler à ce niveau là (modérateur N'tal). Les parties sont assez complètes, même s'il y en a qui se lancent de temps en temps. Rapproche toi de Gotreck qui va lancer une table warhammer (monde médiéval fantastique, mais campagne avec des nains uniquement).
Gotreck
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: et sur Barbezieux?   Dim 04 Jan 2015, 21:51

Pas seulement des nains en fait, ils sont juste fortement encouragés à être joués pour faciliter le jeux.
tomadestrains

MessageSujet: Re: et sur Barbezieux?   Lun 05 Jan 2015, 13:39

Citation :
ce vendredi, nous devrions faire une partie d'Orléans
J'ai eu l'occasion d'y jouer pendant les vacances, c'est vraiment bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et sur Barbezieux?   

et sur Barbezieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1