AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galtir

MessageSujet: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   Mar 06 Jan 2015, 20:29

Bonsoir à tous,

Je sais qu'on pourrait me dire que ma demande n'a rien à faire sur ce forum mais je me dis que c'est le forum d'une communauté et que donc peut-être quelqu'un de super cool pourrait accepter de me rendre un service simple...

N'étant pas de cette région et n'ayant donc pas de relation à qui demander de m'aider et n'ayant de pas véhicule je recherche une personne qui accepterait de se rendre avec moi à Conforama avec un véhicule qui permettrait de mettre dedans ledit canapé afin de pouvoir emmener mon canapé jusqu'à chez moi (rue de Paris, donc pas loin) que je souhaite acheter.

Si vous êtes disponible faites moi le savoir. Pour la date j'ai moyen tous les soirs de la semaine de me libérer pour être disponible assez tôt, ou sinon le samedi matin. Il faut juste prendre en compte que cette demande n'aura de l'intérêt que dans minimum 5 jours, c'est le temps que le canapé soit disponible.

Je vous remercie beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   Mar 06 Jan 2015, 21:31

Je te filerais bien un coup de main, mais je n'ai qu'une 106 :s
http://www.intomyspirit.canalblog.com
N'tal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   Mer 07 Jan 2015, 09:56

Je n'ai pas de véhicule adapté.
Sinon, Conforama peut te louer un camion pour le transport de ton canapé (20 € l'heure, sauf erreur), mais je peux comprendre qu'un surcoût ne soit pas souhaité.
Nabukashi
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   Mer 07 Jan 2015, 11:10

Serait-il possible que tu précises les idmensions du canapé afin de voir s'il peut rentrer dans un break ? Je ne suis pas persuadé mais sait-on jamais.

Comme le dit N'tal sinon tu as l'option livraison ou location mais qui représente un surcoût évident...
Gléken
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   Mer 07 Jan 2015, 17:53

Désolé, je n’est qu’un nissan Juke ! No
Galtir

MessageSujet: Re: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   Jeu 08 Jan 2015, 21:09

Finalement j'ai changé de fournisseur pour aller voir chez CDiscount et je serai livré !! En plus j'y gagne même en incluant le prix de la livraison !

MERCI quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama   

demande d'aide pour aller chercher un canapé à Conforama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1