AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

     

     Daveed...le ptit nouveau....

    Aller en bas 
    +3
    Simon
    Gally
    stevX
    7 participants
    AuteurMessage
    daveed

    daveed


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyMer 24 Mar 2010, 01:46

    Bien le bonjour. Je m'appelle David Desvergnes j'ai 19 ans et je suis étudiant en Art Appliqué sur Angoulême.
    Je viens de Bordeaux, ville ou je pratique du JDR dans l'association Dragons, Trésors et Contes. Association dans laquelle je suis Secrétaire.

    Je me suis inscrit sur ce forum pour "prendre la température" sur le JDR en Charente, sympathiser et informer sur des événements rolistiques se passant à Bordeaux. ^^

    Pour la petite histoire cela fait quasiment 2 ans que je fais du JDR: j'ai joué à Donjon et Dragons, Shadowrun, Pathfinder, L'appel de Cthulhu, Vermine, Paranoïa, Vampire, Monde des Ténèbres et plein d'autres ( que cela soit des jeux pros ou amateurs). Et je maitrise à Khaos 1795.

    Sinon j'ai joué à Warhammer Battle (avec l'Empire et les Hommes Lézards) et 40000 (les Eldars et la Garde Impériale) pendant plusieurs années même si depuis 4 ans j'ai marqué une pause (mes figurines prenant la poussière).

    Niveau jeu de plateau j'y joue très rarement même si ça ne m'empêche pas d'apprécier d'y joué si on me propose une partie (le jeu le plus récent auquel j'ai du joué était "SmallWorld"). ^^'

    Voila tout. Very Happy
    En espérant que vous apprécierez ma présence ici même.
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:16

    tu viens de bordeaux?....d'jà là tu marques un point!
    pfff! tro facile... Wink
    NAN sérieux c'est cool, encore une nouvelle tête, c'est sympa!
    et bien j'espère à bientot sur les tables ravagées du 41ème millénaire mister!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 35
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:14

    Very Happy cool un nouveau Bordelais étudiant en arts appliqués en plus. T'es a Charles Coulomb j'imagine.

    En ce moment, ça bouge pas mal coté jeux de role a l'asso (enfin, ça bouge par rapport au 2 dernières années d'inactivitées de ce pôle disons). Il y a du vampire, du warhammer et bientot du Dark hérésy apparement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyVen 26 Mar 2010, 17:10

    Bienvenue à toi !

    Une personne de plus c'est bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    daveed

    daveed


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyVen 02 Avr 2010, 12:47

    Merci pour votre accueil! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    skyller

    skyller


    Messages : 99
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptySam 03 Avr 2010, 10:33

    je veux faire du dark heresyyyyyyyyyyyyyyy

    bon ayant déménagé il y a peu ... j'avoue ne pas encore avoir trouvé mon bonheur niveau jdr !

    avant je faisait du jdr tout les vendredi soir dans un club ! ABSOLUMENT TOUT LES VENDREDI!

    Aujourd'hui ca fait plus de 2 moi que je ne fait aucun jdr!
    Les proposition sont trop eparse. enfin je trouve il y a qu'a jeté un oeil au calendrier pour s'en rendre compte.

    Sinon niveaux jeux de figurines c'est un super club !!!!

    Citation :
    et bientot du Dark hérésy apparement.
    Par qui?
    A partir de quand ?
    a des jours et horaire fixé?

    mon post sur lequelle je référencé ceux voulant faire du DH :
    https://forum-aajh.forums-actifs.net/autres-f7/dark-heresy-t254.htm

    est toujours vide ... d'ou mon etonnement !

    j'ai bien entendu a l'asso oui qu'il y aurait du dh en bruit de couloir mais c'est vraiment vraiment vague et apprement pas encore bien fixé au niveaux de l'organisation !
    Si il faut être tout les jours a l'asso pour savoir ce qu'il y a/aura c'est queqleus chose que je ne peut pas faire ( samedi soir a la rigueur) et les dimanche sont tous ce que je peut faire !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptySam 03 Avr 2010, 12:22

    Le mj qui organise dark heresy ai en train de se chercher des joueurs pour pouvoir commencer il s'agit de florian et ici du seigneur castellant voyez avec lui
    Revenir en haut Aller en bas
    SGNR-Castelan

    SGNR-Castelan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/08/2008
    Age : 32
    Localisation : angoulême

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyDim 04 Avr 2010, 17:18

    salut c'est moi qui souhaite lancé du Darck heresie si sa tintéresse écri moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Re: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Daveed...le ptit nouveau....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: