AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

     

     Daveed...le ptit nouveau....

    Aller en bas 
    +3
    Simon
    Gally
    stevX
    7 participants
    AuteurMessage
    daveed

    daveed


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Daveed...le ptit nouveau.... Empty
    MessageSujet: Daveed...le ptit nouveau....   Daveed...le ptit nouveau.... EmptyMer 24 Mar 2010, 01:46

    Bien le bonjour. Je m'appelle David Desvergnes j'ai 19 ans et je suis étudiant en Art Appliqué sur Angoulême.
    Je viens de Bordeaux, ville ou je pratique du JDR dans l'association Dragons, Trésors et Contes. Association dans laquelle je suis Secrétaire.

    Je me suis inscrit sur ce forum pour "prendre la température" sur le JDR en Charente, sympathiser et informer sur des événements rolistiques se passant à Bordeaux. ^^

    Pour la petite histoire cela fait quasiment 2 ans que je fais du JDR: j'ai joué à Donjon et Dragons, Shadowrun, Pathfinder, L'appel de Cthulhu, Vermine, Paranoïa, Vampire, Monde des Ténèbres et plein d'autres ( que cela soit des jeux pros ou amateurs). Et je maitrise à Khaos 1795.

    Sinon j'ai joué à Warhammer Battle (avec l'Empire et les Hommes Lézards) et 40000 (les Eldars et la Garde Impériale) pendant plusieurs années même si depuis 4 ans j'ai marqué une pause (mes figurines prenant la poussière).