AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Est-il possible de sous-coucher au club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wondgamb
AAJH
AAJH

MessageSujet: Est-il possible de sous-coucher au club ?   Dim 18 Oct 2015, 18:51

Je me rappelle qu'il était possible auparavant de passer un coup de bombe sur les figus dans la cave en bas, mais depuis qu'il y a pas mal de jeu de rôle qui s'y joue, cela peut être ennuyeux de sous-coucher à la bombe et laisser l'odeur dans la pièce.
Est-il possible d'utiliser la cours extérieure pour passer la sous-couche, puis mettre les figus à l'intérieur à sêcher ? Je choisirais un jour où il n'y a pas de jeu de rôle le jour même ou le lendemain. Est-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Est-il possible de sous-coucher au club ?   Mar 20 Oct 2015, 22:26

Cela est toujours possible de sous coucher dans la cave. Le seul problème comme tu le dis ces qu'il y as pas mal de JDR dedans aussi en ce moment. Du coup soit faut le faire quand il y en as pas ou comme solution le faire dehors.
Wondgamb
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Est-il possible de sous-coucher au club ?   Mar 20 Oct 2015, 22:40

Si demain soir (mercredi) je sous-couche dehors, et je laisse sêcher dans la cave, ça irait ? Est-ce que l'odeur sera partie pour vendredi ? (j'imagine qu'il y aura des rôlistes en bas)
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Est-il possible de sous-coucher au club ?   Mar 20 Oct 2015, 22:42

Oui sa ira très bien on s'en accommodera de l'odeur ou au pire on rentrera nous même les figurines en partant.
Wondgamb
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Est-il possible de sous-coucher au club ?   Mar 20 Oct 2015, 22:43

Ok super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il possible de sous-coucher au club ?   

Est-il possible de sous-coucher au club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1