AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Galtir




    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/11/2014
    Age : 35
    Localisation : Angoulême

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyMar 12 Jan 2016, 21:26

    Bonjour à tous,

    Qui est motivé pour aller à Toulouse le 5/6 mars 2016 ?

    Voir le topic sur le forum BattleGroup au lien suivant : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17682.0.html

    Allons allons, une seule restriction dans ce format en 50pts, les warcasters/warlocks ne peuvent être qu'une fois par équipe, rien de trop compliqué Very Happy

    Alors, qui vient ? Basketball  
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyDim 24 Jan 2016, 22:31

    J'en suis, à voir avec quoi, je ne sais pas trop encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyLun 25 Jan 2016, 13:11

    Tu devrais plutôt dire avec qui, il vous manque un membre d'équipe, et sur le T3, il y a déjà 7 équipes sur 8 de préinscrites...
    Ne comptez pas sur moi Very Happy , de toute façon, il vaut mieux pour vous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Merik

    Merik


    Messages : 240
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 31

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyLun 25 Jan 2016, 16:12

    Pas dispo, on a un match, pardon une branlée à prendre de la part de Bordeaux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyLun 25 Jan 2016, 20:10

    Non, c'est bien avec quoi (armée : Skorne ou Cygnar), il y a encore énormément de place que 12 inscrits sur 60.
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyMer 27 Jan 2016, 20:23

    Je n'avais pas compris comme ça. Comme sur leur site ils parlent de 8 équipes pour 24 joueurs, je n'avais pas vu que ça faisait 60 joueurs max. Et comme il y avait 7 équipes préinscrites, je me disais que...

    Mais j'ai surtout compris que pour des figurinistes 24=60 max Very Happy

    Du coup, je ne sais même pas si une équipe de 3 ça veut dire 2...
    Revenir en haut Aller en bas
    Galtir




    Messages : 148
    Date d'inscription : 16/11/2014
    Age : 35
    Localisation : Angoulême

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyJeu 28 Jan 2016, 18:41

    je ne sais pas où tu as vu ce nombre de joueurs, je vois la même chose que JF.
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyJeu 28 Jan 2016, 20:09

    Format : 50 points Baseline. 1 à 2 listes donc.
    Nombre de places : 24+ (8+ équipes) 60 places max

    PAF :
    20€/personne, soit 60€/équipe, comprenant l'inscription à l'événement, les deux repas du midi, et une participation à la dotation du tournoi. La nature des lots sera annoncée un peu plus tard, en fonction du flux d'inscription et de la dotation correspondante.
    Revenir en haut Aller en bas
    sunhunter

    sunhunter


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Localisation : Bordeaux (33)

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyLun 01 Fév 2016, 14:21

    Bonjour à tous !

    Je me suis permis de m'inscrire et d'intervenir pour répondre à vos questions, et prendre contact pour d'éventuels autres événements à l'avenir. Smile

    Julien2 a écrit:
    Format : 50 points Baseline. 1 à 2 listes donc.
    Nombre de places : 24+ (8+ équipes) 60 places max

    Nous pouvons sans soucis accueillir 60 joueurs pour cet événement. Nous avons le matériel de deux assos et d'une boutique à disposition, chacune pouvant fournir une dizaine de tables et parfois plus.
    Cependant, nous pensions être réalistes en annonçant un événement de ~8 équipes. Et je pense qu'on finira effectivement par être entre 8 et 10 équipes le jour J à l'allure où vont les choses. Wink

    Si vous avez une équipe complète c'est parfait, mais dans le cas où vous ne seriez que 1 ou 2 à vouloir participer, n'hésitez pas à vous manifester, les Toulousains sont en stand by près à compléter des groupes incomplets ou à vous accueillir dans leurs équipes. Sans parler des joueurs des autres villes qui eux aussi recherchent parfois à compléter leurs équipes, et qui pourraient rechercher une équipe d’accueil ou un joueur à louer !

    SunHunter -
    Revenir en haut Aller en bas
    http://la-guilde.conceptforum.net/
    sunhunter

    sunhunter


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Localisation : Bordeaux (33)

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe EmptyVen 12 Fév 2016, 10:57

    Bonjour à tous !

    Petit message à 10 jours de la deadline des inscriptions pour le tournoi ! Promis, j'arrête de vous embêter après ça ! ^^'

    L'annonce a été mise à jour. Notamment : le tournoi termine désormais à 16h le dimanche, remise des lots comprise, et le Samedi soir sera l'occasion du premier Beermachine organisé en france !

    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Beerma11

    JOUEURS ANNONCÉS À CE JOUR :

    1. Black Frost Shard : Communiste / Pivi / Manu69, en triple Legion !
    2. Team l'Antre d'Alto : IaloNanto / Samy44 / ??
    3. Legio Invicta : JV- / UznOh /Neokhaine
    4. Salty Warriors : Ishkar / Schoubi / Qzall
    5. Craft'n'Play : Maolmorha / Billoudav / Ygemethor
    6. Team Krokette : Eusebe / Grammen / Lokieris
    7. New WTC : Nicoco / Taraspoutine / Tza
    8. Les Bébés Phoques : Caiman / Morsieb / Edolith

    Cherche équipe : Tim

    N'hésitez pas à vous manifester sur T3, sur le BattleGroup-Forum, sur la boite mail du tournoi ou même ici si vous êtes intéressés par l'événement. On a déjà plusieurs équipes aux origines mixtes, et ce sera plus facile pour tout le monde de constituer des groupes de 3 si vous vous y prenez tôt ! Wink

    A bientôt, avec les dés dans une main et une mousse dans l'autre !

    SunHunter -
    Revenir en haut Aller en bas
    http://la-guilde.conceptforum.net/
    Contenu sponsorisé





    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe   Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tournoi Warma/Horde [Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tournoi WH Toulouse 1er mai
    » Gros tournoi de toulouse
    » tournoi 40k par équipe TTT 10 juin 2012
    » TTT tournoi de warhammer 40k par équipe le 10/06/12 à l'aajh
    » Tournoi par équipe de warhammer 40.000 à Angoulême

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Tournois-
    Sauter vers: