AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

De l'utilisation du forum

AuteurMessage
skyller

MessageSujet: De l'utilisation du forum   Dim 09 Mai 2010, 12:20

Voila ce n'est pas un coup de gueule ou quoi MAIS !

je trouve dommage que ceux qui ne viennent pas au club ne soit au courant de rien !

Exemple : les teams pour le tournoi ce forme déjà au sein du club .... ah ouais ? mince moi j'ai appris ca samedi soir !
des parties test seront prevue en format 750 a ouais ?

mince moi j'apprend ca samedi soir ! mince ....

et plein d'autre truc : les partie de jdr prevue faut être au club pour quasiment connaitre les date et les événement prevue ! ....

perso autour de ce que j'organise je me déméne un max pour que ce soit clair sur le forum que tout le monde puisse suivre !!!!

LE FORUM EST UN OUTIL DE COMMUNICATION !

en effet les aproles ca s'oublie ! les ecrit reste ! et tout le monde peu les consulté sur le LONG termes !
Perso j'aimerais êtres un peu plus au courant de ce qui se passe au sein de mon club!

voila comme on est en plein dans les coup de jeunes de l'asso je voulais que ca soit dit !

parce que ca me pése de plus en plus de passée a coté de 75% des informations de la vie du club :/
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: De l'utilisation du forum   Dim 09 Mai 2010, 12:55

Oula oula tout doux !

Pour les équipes bah je trouve ça un peu normal que les concerné parlent entres eux pour se dire " tiens ça serait sympa qu'on se mettent en équipe tous les deux avec ses deux armée ", plus pratique de vive voix.

Pour les parties test on en à parler juste hier a 20h donc c'est un peu récent, on y a juste réfléchit après ça sera mis en place plus clairement je pense.

Et pour les parties de JDR, pas faute de dire a certains MJ justement que faudrait dire leur date et si elles sont pas mise c'est un souci là je comprend. Apres justement on va partir sur un débat par rapport au dernières date de JDR entre ceux qui avaient notés et les autres ...

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne un peu plus ^^.
skyller

MessageSujet: Re: De l'utilisation du forum   Dim 09 Mai 2010, 13:00

Citation :
Pour les équipes bah je trouve ça un peu normal que les concerné parlent entres eux pour se dire " tiens ça serait sympa qu'on se mettent en équipe tous les deux avec ses deux armée ", plus pratique de vive voix

et ca serait pas mal aussi de savoir qui cherche et quoi après on peu voir par le biais du orum qui est encore a la recherche dans quel camps Wink

la on ne sait absolument pas que des équipe sont en formation et si j'en juge par ce quia été posté sur le forum tournoi ... je suis le seul a participé lol !

Citation :
Oula oula tout doux !
t'inquiète je suis pas faché Wink. J'expose juste un point de vue : le fait qu'ils soit dommage que le forum : OUTIL DE COMMUNICATION NUMERO 1 ne soit pas plus utilisé
El Kebou

MessageSujet: Re: De l'utilisation du forum   Dim 09 Mai 2010, 17:56

Il me semble avoir déjà entendu ça... Un petit coup de gueule de temps en temps ne fait de mal à personne, ceci dit.

Au sujet des parties de JdR, et ce même si les tablées sont déjà complètes, une annonce sur le forum serait la bienvenue. Ne serait-ce que pour savoir ce qui se fait au club, et s'il y a moyen de participer à une date ultérieure. Après tout on voit que le forum est déjà pratique pour prévoir les prochaines dates, et anticiper les annulations. Maintenant je peux comprendre que pour un club ouvert 7/7j et souvent 24/24h, les choses se passent de manière plus spontanée pour les membres les plus réguliers, et donc sans passer par le forum.
stevX

MessageSujet: Re: De l'utilisation du forum   Dim 09 Mai 2010, 18:04

Je veux pas rajouter mon grain de sel ,mais je crois que la prochaine fois que je viens à l'asso,
je me ramène le fameux 'cahier -messages' rien que pour tester (à mes frais bien sûr)! Smile
skyller

MessageSujet: Re: De l'utilisation du forum   Dim 09 Mai 2010, 20:06

stevX a écrit:
Je veux pas rajouter mon grain de sel ,mais je crois que la prochaine fois que je viens à l'asso,
je me ramène le fameux 'cahier -messages' rien que pour tester (à mes frais bien sûr)! Smile

il resteras toujours le même soucis : les truc ce faisant entre les joueur même et ceux ne venant que le dimanche par exemple qui ne le lirons pas ( comme moi) parce que consultant déjà journaliérement le forum Wink

mais test test après tout ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'utilisation du forum   

De l'utilisation du forum
Page 1 sur 1