AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUST

MessageSujet: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Jeu 18 Fév 2016, 22:06

Salut!

Pantoufle et Guigz de la G.U.I.LD. (qui sont venus plusieurs fois jouer à nos Tournois) organisent un tournoi en mode "débutant" le samedi 5 mars.

Copié collé de son message :

"
Si ça vous botte c'est le samedi 05/03 de 9h à 18h, 4 rondes, pas de PAF mais un lot pour tout le monde.

On va fonctionner avec un système de Guides (joueurs expérimentés) contre Survivants (débutants) sur les deux premières rondes. Du coup, le classement sera un peu biaisé car l'appariement des deux premiers tours se fera en prenant en considération les statuts Guide/Survivant ou les parties auront plus des allures d'init/démos. Un tournoi à la cool, pas de T3 mais possibilité d'inscrire les résultats dans la campagne pour ceux qui le veulent.

le tournoi est gratos et un lot est offert AU début du du tournoi pour chaque participant Smile

Au besoin vous trouverais toutes les infos dans la section "tournoi" de notre forum : http://la-guilde.conceptforum.net/ "

Voilà.
Il ya une 10-12aine de places , à priori. Pour l'instant ils sont 6-7 inscrits.

Il y en aurait que ca tente d'organiser un covoit pour y aller ?

Je rapelle que le 6mars est prévu le 5ème jour de l'EDEN a l'asso.

A voir du coup si on est beaucoup a etre intéressés pour Bordeaux, si on déplace le jour de l'EDEN ? Moi par exemple , je ne pourrais me libérer qu'un seule journée ce week end là ( soit le samedi soit le dimanche)

Le débat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
kataklysm
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Ven 19 Fév 2016, 09:37

je vais à Bordeaux le 5 mars
gundam
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Lun 22 Fév 2016, 22:01

je viens d'en discuter avec Brice qui est OK pour venir . pour le moment, on serai déjà 4 dans la voiture mais que 2 joueurs d'eden Wink
kataklysm
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Mar 23 Fév 2016, 10:20

quand vous serez sûrs d'y aller signalez vous sur le site de la guild.....ou prévenez moi que je vous y inscrive....
RUST

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Mer 24 Fév 2016, 21:46

Cool Very Happy

Que deux joueurs d'eden dans la voiture? Ca veut dire deux nouveaux initier ? Smile

Qui pense etre present dimanche 6 pour le jour de l'eden ?

Si je vais a bordeaux le samedi je pense peux etre passer pour une partie, maus pas rester toute la journée.
gundam
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Mer 24 Fév 2016, 22:52

lol non les 2 autres sont nos compagnes qui vont faire les boutiques lol

et normalement on devrait être présent le dimanche

dommage que tu ne puisse pas rester le samedi mais on se rattrapera le dimanche Wink
kataklysm
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Jeu 25 Fév 2016, 10:09

RUST a écrit:
Cool Very Happy

Que deux joueurs d'eden dans la voiture? Ca veut dire deux nouveaux initier ? Smile

Qui pense etre present dimanche 6 pour le jour de l'eden ?

Si je vais a bordeaux le samedi je pense peux etre passer pour une partie, maus pas rester toute la journée.

attention: il s'agit d'un tournoi en 4 rondes donc difficile de ne pas faire la journée entière.....
RUST

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Jeu 25 Fév 2016, 21:20

Ah mince je m'etais mal exprimé ^^

Je voulais dire : si je viens samedi a bordeaux, je viendrais pas toute la journée du dimanche Wink

Du coup, il vous resterait une place dans la voiture pour bordeaux ? Smile
kataklysm
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Jeu 25 Fév 2016, 22:41

OK, j'espère que tu pourras venir avec Gundam et Bibi
gundam
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Dim 28 Fév 2016, 13:36

alors. Brice vient de me confirmer qu'il y a bien une place pour toi Smile ( on sera cette après-midi à l'aajh si on peut s'organiser )

je ne trouve pas les info sur le tournoi . l'adresse et si on prévoit un panier repas ? et si vous pouviez nous inscrire ?
RUST

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Dim 28 Fév 2016, 23:08

Merci ! Smile
je pense veniren Askari du coup !

Alors du coup les infos :

A priori Guigz ramene 5kg de bouffe.

adresse : c'est ici : http://la-guilde.conceptforum.net/t505-salle-de-la-guilde

Guigz vous a déjà inscrit ! Smile

Pour le dimanche; je viendrais vers 14h-15h a priori. Et je devrais ramener du monde ( entre 3 et 6 personnes au mieux).
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Lun 29 Fév 2016, 11:38

Je ne peux pas venir à Bordeaux car je travaille ce samedi, mais je serais toujours là le dimanche
En plus, j'ai quelques news venues de la finale d'hier, un nouveau jeu à vous faire tester dans l'univers d'Eden, et des nouvelles missions multi-joueurs :p
http://www.intomyspirit.canalblog.com
fredux
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Lun 29 Fév 2016, 12:34

pg a écrit:
En plus, j'ai quelques news venues de la finale d'hier, un nouveau jeu à vous faire tester dans l'univers d'Eden, et des nouvelles missions multi-joueurs :p

C'est cool ça! Je trouve qu'ils ont fait de gros efforts sur les missions multi. On s'est fait terminaux + chasse au bots jeudi dernier (bon avec un petit massacre chirurgical quand même Twisted Evil ). Elles sont toutes les deux terribles! J'ai trop hâte de tester les caisses bounce .
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Lun 29 Fév 2016, 13:33

J'ai aussi la mission spéciale Finale 2015, qui ne sera pas mise en vente, avec un décors exclusif Wink
Elle ressemble beaucoup à la mission des caisses, mais avec un matos encore plus foufou :p
http://www.intomyspirit.canalblog.com
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Lun 29 Fév 2016, 17:19

Du coup Bastien sera présent.
RUST

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Mar 01 Mar 2016, 12:50

Cool tout ca ! Hâte de tester aussi Smile

Brice et Eric, il va nous falloir des décors en plus pour samedi.
Je ramène ma table. Est ce que vous pourriez ramener des décors aussi ( 1 table chacun ce serait l'idéal Wink )
gundam
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Mar 01 Mar 2016, 16:03

a vivement se week end spécial ed3n Wink

rappel que j'ai toujours mon plateau et décors avec mes figs Wink  
je préviens Brice qu'il prévoit son plateau et décors aussi.
RUST

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Mar 01 Mar 2016, 17:35

Ca marche !

vous passez me chercher a l fresque des simpsons ou je vous retrouve en ville ? A quelle heure?
gundam
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   Jeu 03 Mar 2016, 17:00

rust rdv un peut avant 7h de fresque des simpsons . bon au final on serra que 3 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN   

5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1