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     Warmachine & Horde : MK3

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    Galtir



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    MessageSujet: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:26

    Bonsoir à tous !!

    C'est par ici que ça se passe !

    http://privateerpress.com/press-releases/privateer-press-announces-all-new-editions-of-warmachine-and-hordes

    http://allnewwar.com/

    Au programme des nouveaux Battle Group avec des nouveaux Warcasters et Warlocks, des règles "simplifiées", des nouveaux de cartes vont être édités et, chose intéressante, les VF seront disponibles très rapidement !!

    Pour ce qui est des Battle Group à venir voici quelques liens :

    Khador : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Khador_RGB.png
    Apparemment on veut nous faire aimer Torch !! A voir selon les stats du caster.

    Protectorat de Menoth : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Protectorate_RGB.png

    Cygnar : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Cygnar_RGB.png

    Circle Orboros : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Circle_RGB.png

    legion of Everblight : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Legion_RGB.png

    Skorne : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Skorne_RGB.png

    Retribution of Syrah : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Retribution_RGB.pngWarmachine & Horde : MK3 BattlegroupBox_Retribution_RGB

    Cryx : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Cryx_RGB.png

    Pour les autres factions je n'ai pas trouvé !

    Have fun !!


    Dernière édition par Galtir le Lun 11 Avr 2016, 23:11, édité 1 fois
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyLun 11 Avr 2016, 22:26

    Et du coup, tout le matos précédent devient caduque ?
    En tout cas, j'aime bien le nouveau starter Everblight Very Happy

    Ces nouveaux caster sont bien classes !
    Mention spécial au Menoth qui dégage un sacré ... charisme
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyLun 11 Avr 2016, 22:33

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    Il me rappelle ça perso (avant le passage à l'état de cadavre) ^^
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:15

    mise à jour avec le deuxième lien Wink

    Non PG, tu devras "juste" racheter ton deck de cartes, et d'après ce que je lis sur Battle Group il y aura un nouvel ordre de grandeur pour la valeur des figurines, d'autre part les valeurs de focus vont apparemment doubler pour permettre d'affiner certains trucs, fin... de toute façon l'annonce officielle de tout le biniou sera en juin Smile
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 12 Avr 2016, 10:31

    Voilà, attendons de voir ce qui se décide officiellement, voir s'il y a un rééquilibrage de certaines factions, etc. En tout cas ça s'annonce intéressant. Pour nous deux, ce sera surprise, surprise au retour du stage à l'étranger ^^.
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 12 Avr 2016, 11:24

    Les cartes, c'est exactement ce que j'appelle du matos Wink
    Et du coup, si les cartes sont refaites, les forcebooks aussi :p

    Hahah ! Dire que j'ai encore le deck de mise à jour de MKII datant de 2010 ^^
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 12 Avr 2016, 13:02

    Petite info :

    39.99$ pour les BG.

    19.99$ pour les packs de cartes de faction.

    Cependant si on a déjà Warroom après le 1er janvier, l'upgrade des cartes est gratuite. En clair PG pour 5€ tu achètes tes cartes et tu les auras mises à jour, en numérique certes, mais pas besoin du pack.
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 12 Avr 2016, 14:33

    http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,2164.0.html
    Une FAQ vient d'être mise en ligne sur le forum de VG

    Citation :
    Q : Je peux estimer une distance d'un demi-centimètre à cent mètres ! Pourquoi autorisez-vous la pré-mesure ?


    R : De notre point de vue, les mécaniques permettant à un joueur expérimenté de pré-mesurer les distances existaient déjà en Mk II. Autoriser officiellement cette pratique n'est donc pas un gros changement. Aujourd'hui, nous sommes d'avis que l'estimation visuelle des distances ne devrait pas être une compétence nécessaire pour jouer à WARMACHINE et à HORDES.

    A priori, ça passe sur de la pré-mesure :p

    Déjà, ce détail me plaît Very Happy
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 12 Avr 2016, 18:26

    En Khador on va pouvoir jouer 2 jacks avec 1 caster !!!! Ca en jette ça !!! Very Happy
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 22:43

    Des nouvelles fraiches, là ça répond à quelques questions.

    http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18496.msg288636.html#msg288636

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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyJeu 14 Avr 2016, 23:55

    Si je ne me trompe pas l'intérêt commun sera d'acheter le pack contenant tous les packs

    http://mobile.hobbyshop.fr/963-warmachine-et-hordes-mk3

    Pack unique 17,99€
    Pack full VF : 89,99€ soit 7,5€ par pack
    Pack full VO & VF : 134,99€ soit 11,25€ par pack
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyVen 15 Avr 2016, 00:02

    Sauf qu'il faut trouver à se répartir toutes les faction, ainsi que les merco et les minions ...
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyVen 15 Avr 2016, 10:31

    On verra quand ce sera bien en place, pour l'instant c'est de la précommande de précommande ^^
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyVen 15 Avr 2016, 10:51

    Ca se revendra facilement sur Internet je pense.
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyVen 15 Avr 2016, 12:09

    Citation :
    Citation :
       Q : Je peux estimer une distance d'un demi-centimètre à cent mètres ! Pourquoi autorisez-vous la pré-mesure ?


       R : De notre point de vue, les mécaniques permettant à un joueur expérimenté de pré-mesurer les distances existaient déjà en Mk II. Autoriser officiellement cette pratique n'est donc pas un gros changement. Aujourd'hui, nous sommes d'avis que l'estimation visuelle des distances ne devrait pas être une compétence nécessaire pour jouer à WARMACHINE et à HORDES.


    A priori, ça passe sur de la pré-mesure :p

    Yes c'est bon ça!! ( sauf pour la clock quand on est déja lent!) En même temps c'était assez prévisible que ça arrive.


    Citation :
    Sauf qu'il faut trouver à se répartir toutes les factions, ainsi que les mercos et les minions ...

    Faudra quand même y réfléchir moi je veux bien les mercos!
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptySam 16 Avr 2016, 10:48

    http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/warmachine/warmachine-et-hordes-mk3/shut-up-and-take-my-money-mkiii-bilingue-11887.html

    Tellement vrai le nom du pack ^^
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptySam 16 Avr 2016, 13:20

    Ou alors prendre juste la VF à 40€ de moins
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:54

    Si cela peut aider, le pack Cyriss m’intéresse en VF.

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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 19 Avr 2016, 01:49

    Si on décide de prendre un pack, je prend Everblight + Minions en VF et/ou VO
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 19 Avr 2016, 08:01

    Comme déja dis je suis ok pour prendre le pack merco VF ou VO
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 19 Avr 2016, 10:18

    J'aimerais pour moi Cygnar, Skorne, Mercenaire, Minions VF

    Yoann khador VF

    Gaël Everblight VF

    Brice Orboros VF


    _________________
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 19 Avr 2016, 15:32

    Ah donc c'est moi qui lance l'initiative et c'est moi qui me fait avoir ?
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMar 19 Avr 2016, 17:38

    Ben il y a deux joueurs khador, trois si l'on compte Valmar mettais vous d'accord ensemble.

    Ont as aussi, deux everbllight, deux Menoth, deux mercenaire

    Ou je peux prendre un lot VF et le partager de mon côté.

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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:29

    Des news sur les changements concernant les FA d'UA, des aperçus des nouvelles cartes avec des petits changements sur les armes, des indices sur les coûts à venir des unités.

    La grosse info, si j'ai bien compris, c'est que les UA ne seront limitées qu'au nombre d'unité, pas limitées en FA.

    http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016
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    MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Warmachine & Horde : MK3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:26

    Dernières news (ce qui ci-dessous n'est pas de moi)

    http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-21-2016

    En gros :
    -Gros changement sur les theme force
    Au lieu d'être lié à un caster/lock particulier, elles seront plus comme les anciens contrats de mercenaires.
    On nous donne 2 exemples : en Cygnar, le theme "Son's of tempest" donnerait aux gun-mages CRA, ou en troll "Power of dhunia" donnerait + 2 threshold aux warbeasts.
    - Plus de contrat de merco ou minions. Vous pourrez enfin jouer vos crocos et vos cochons ensemble. Minions et mercenaires restent des factions séparées.

    Et aussi de quoi réconcilier le Khador avec de belles pièces ! Là j'ai hâte, on remarque que PP fait un effort pour donner envie de jouer les...MAN O WAR !!!!!

    http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-31

    Spoil sur les factions !
    Si vous voulez pas écouter, voici les spoils de Party foul

    Citation :
    Primecast 31 Spoilers.
    Cygnar- More electricity
    Trenchers- tough, got cheaper
    Ironclad 12 points - Hits something knocks everything down in 4".

    Trollbloods
    Tough changes- Now when you tough you can only get it when your standing. If you're knocked down you don't get a tough roll.
    Warders are durable.
    Champions are hard hitting.
    Animi changes- far strike is range self. And lowered the cost of the animi.
    War wagon got range 12 on the big gun.

    Menoth
    Warjacks got a mat boost +1 All mat 6.
    Choir now doesn't give + 2 to hit. Just damage.
    Every Cav gets a reposition distance at the end of the activation.

    Orboros
    More control.
    Tharn got a little cheaper.
    Tharn got a big shift. Ravager chieftains get "mass carnage" overtake for a turn.
    Chieftains give tharn vengeance

    Khador
    Conquest- new rule high explosive. All blast is pow 10 not half pow.
    Man-o-Wars- more durable. 8 boxes of damage. They got an officer. They can't be moved. Or knocked down.
    Sorscha- pretty much the same.

    Skorne
    All immortals have soul vessel

    Cryx
    Big change the faction will take more jacks.

    Legion
    Opposite of Cryx. Less war beasts more infantry.
    Still the best at running beast heavy. Less ways of dropping excess fury by the sounds of it.

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