AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Warmachine & Horde : MK3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Warmachine & Horde : MK3   Lun 11 Avr 2016, 20:26

Bonsoir à tous !!

C'est par ici que ça se passe !

http://privateerpress.com/press-releases/privateer-press-announces-all-new-editions-of-warmachine-and-hordes

http://allnewwar.com/

Au programme des nouveaux Battle Group avec des nouveaux Warcasters et Warlocks, des règles "simplifiées", des nouveaux de cartes vont être édités et, chose intéressante, les VF seront disponibles très rapidement !!

Pour ce qui est des Battle Group à venir voici quelques liens :

Khador : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Khador_RGB.png
Apparemment on veut nous faire aimer Torch !! A voir selon les stats du caster.

Protectorat de Menoth : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Protectorate_RGB.png

Cygnar : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Cygnar_RGB.png

Circle Orboros : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Circle_RGB.png

legion of Everblight : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Legion_RGB.png

Skorne : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Skorne_RGB.png

Retribution of Syrah : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Retribution_RGB.png

Cryx : http://www.allnewwar.com/img/BattlegroupBox_Cryx_RGB.png

Pour les autres factions je n'ai pas trouvé !

Have fun !!


Dernière édition par Galtir le Lun 11 Avr 2016, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Lun 11 Avr 2016, 22:26

Et du coup, tout le matos précédent devient caduque ?
En tout cas, j'aime bien le nouveau starter Everblight Very Happy

Ces nouveaux caster sont bien classes !
Mention spécial au Menoth qui dégage un sacré ... charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Merik

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Lun 11 Avr 2016, 22:33


Il me rappelle ça perso (avant le passage à l'état de cadavre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Lun 11 Avr 2016, 23:15

mise à jour avec le deuxième lien Wink

Non PG, tu devras "juste" racheter ton deck de cartes, et d'après ce que je lis sur Battle Group il y aura un nouvel ordre de grandeur pour la valeur des figurines, d'autre part les valeurs de focus vont apparemment doubler pour permettre d'affiner certains trucs, fin... de toute façon l'annonce officielle de tout le biniou sera en juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merik

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 12 Avr 2016, 10:31

Voilà, attendons de voir ce qui se décide officiellement, voir s'il y a un rééquilibrage de certaines factions, etc. En tout cas ça s'annonce intéressant. Pour nous deux, ce sera surprise, surprise au retour du stage à l'étranger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 12 Avr 2016, 11:24

Les cartes, c'est exactement ce que j'appelle du matos Wink
Et du coup, si les cartes sont refaites, les forcebooks aussi :p

Hahah ! Dire que j'ai encore le deck de mise à jour de MKII datant de 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 12 Avr 2016, 13:02

Petite info :

39.99$ pour les BG.

19.99$ pour les packs de cartes de faction.

Cependant si on a déjà Warroom après le 1er janvier, l'upgrade des cartes est gratuite. En clair PG pour 5€ tu achètes tes cartes et tu les auras mises à jour, en numérique certes, mais pas besoin du pack.
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 12 Avr 2016, 14:33

http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,2164.0.html
Une FAQ vient d'être mise en ligne sur le forum de VG

Citation :
Q : Je peux estimer une distance d'un demi-centimètre à cent mètres ! Pourquoi autorisez-vous la pré-mesure ?


R : De notre point de vue, les mécaniques permettant à un joueur expérimenté de pré-mesurer les distances existaient déjà en Mk II. Autoriser officiellement cette pratique n'est donc pas un gros changement. Aujourd'hui, nous sommes d'avis que l'estimation visuelle des distances ne devrait pas être une compétence nécessaire pour jouer à WARMACHINE et à HORDES.

A priori, ça passe sur de la pré-mesure :p

Déjà, ce détail me plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 12 Avr 2016, 18:26

En Khador on va pouvoir jouer 2 jacks avec 1 caster !!!! Ca en jette ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Jeu 14 Avr 2016, 22:43

Des nouvelles fraiches, là ça répond à quelques questions.

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18496.msg288636.html#msg288636

Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Jeu 14 Avr 2016, 23:55

Si je ne me trompe pas l'intérêt commun sera d'acheter le pack contenant tous les packs

http://mobile.hobbyshop.fr/963-warmachine-et-hordes-mk3

Pack unique 17,99€
Pack full VF : 89,99€ soit 7,5€ par pack
Pack full VO & VF : 134,99€ soit 11,25€ par pack
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Ven 15 Avr 2016, 00:02

Sauf qu'il faut trouver à se répartir toutes les faction, ainsi que les merco et les minions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Merik

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Ven 15 Avr 2016, 10:31

On verra quand ce sera bien en place, pour l'instant c'est de la précommande de précommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Ven 15 Avr 2016, 10:51

Ca se revendra facilement sur Internet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fredux
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Hiersac

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Ven 15 Avr 2016, 12:09

Citation :
Citation :
   Q : Je peux estimer une distance d'un demi-centimètre à cent mètres ! Pourquoi autorisez-vous la pré-mesure ?


   R : De notre point de vue, les mécaniques permettant à un joueur expérimenté de pré-mesurer les distances existaient déjà en Mk II. Autoriser officiellement cette pratique n'est donc pas un gros changement. Aujourd'hui, nous sommes d'avis que l'estimation visuelle des distances ne devrait pas être une compétence nécessaire pour jouer à WARMACHINE et à HORDES.


A priori, ça passe sur de la pré-mesure :p

Yes c'est bon ça!! ( sauf pour la clock quand on est déja lent!) En même temps c'était assez prévisible que ça arrive.


Citation :
Sauf qu'il faut trouver à se répartir toutes les factions, ainsi que les mercos et les minions ...

Faudra quand même y réfléchir moi je veux bien les mercos!
Revenir en haut Aller en bas
Merik

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Sam 16 Avr 2016, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Sam 16 Avr 2016, 13:20

Ou alors prendre juste la VF à 40€ de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
Gléken
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 49
Localisation : Fléac

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Lun 18 Avr 2016, 18:54

Si cela peut aider, le pack Cyriss m’intéresse en VF.

_________________
Trop, ce n’est jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau
avatar

Messages : 1977
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 19 Avr 2016, 01:49

Si on décide de prendre un pack, je prend Everblight + Minions en VF et/ou VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
fredux
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Hiersac

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 19 Avr 2016, 08:01

Comme déja dis je suis ok pour prendre le pack merco VF ou VO
Revenir en haut Aller en bas
J.F
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 19 Avr 2016, 10:18

J'aimerais pour moi Cygnar, Skorne, Mercenaire, Minions VF

Yoann khador VF

Gaël Everblight VF

Brice Orboros VF

Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 19 Avr 2016, 15:32

Ah donc c'est moi qui lance l'initiative et c'est moi qui me fait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
J.F
AAJH
AAJH
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 37

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mar 19 Avr 2016, 17:38

Ben il y a deux joueurs khador, trois si l'on compte Valmar mettais vous d'accord ensemble.

Ont as aussi, deux everbllight, deux Menoth, deux mercenaire

Ou je peux prendre un lot VF et le partager de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Mer 20 Avr 2016, 19:29

Des news sur les changements concernant les FA d'UA, des aperçus des nouvelles cartes avec des petits changements sur les armes, des indices sur les coûts à venir des unités.

La grosse info, si j'ai bien compris, c'est que les UA ne seront limitées qu'au nombre d'unité, pas limitées en FA.

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016
Revenir en haut Aller en bas
Galtir



Messages : 196
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   Jeu 21 Avr 2016, 21:26

Dernières news (ce qui ci-dessous n'est pas de moi)

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-21-2016

En gros :
-Gros changement sur les theme force
Au lieu d'être lié à un caster/lock particulier, elles seront plus comme les anciens contrats de mercenaires.
On nous donne 2 exemples : en Cygnar, le theme "Son's of tempest" donnerait aux gun-mages CRA, ou en troll "Power of dhunia" donnerait + 2 threshold aux warbeasts.
- Plus de contrat de merco ou minions. Vous pourrez enfin jouer vos crocos et vos cochons ensemble. Minions et mercenaires restent des factions séparées.

Et aussi de quoi réconcilier le Khador avec de belles pièces ! Là j'ai hâte, on remarque que PP fait un effort pour donner envie de jouer les...MAN O WAR !!!!!

http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-31

Spoil sur les factions !
Si vous voulez pas écouter, voici les spoils de Party foul

Citation :
Primecast 31 Spoilers.
Cygnar- More electricity
Trenchers- tough, got cheaper
Ironclad 12 points - Hits something knocks everything down in 4".

Trollbloods
Tough changes- Now when you tough you can only get it when your standing. If you're knocked down you don't get a tough roll.
Warders are durable.
Champions are hard hitting.
Animi changes- far strike is range self. And lowered the cost of the animi.
War wagon got range 12 on the big gun.

Menoth
Warjacks got a mat boost +1 All mat 6.
Choir now doesn't give + 2 to hit. Just damage.
Every Cav gets a reposition distance at the end of the activation.

Orboros
More control.
Tharn got a little cheaper.
Tharn got a big shift. Ravager chieftains get "mass carnage" overtake for a turn.
Chieftains give tharn vengeance

Khador
Conquest- new rule high explosive. All blast is pow 10 not half pow.
Man-o-Wars- more durable. 8 boxes of damage. They got an officer. They can't be moved. Or knocked down.
Sorscha- pretty much the same.

Skorne
All immortals have soul vessel

Cryx
Big change the faction will take more jacks.

Legion
Opposite of Cryx. Less war beasts more infantry.
Still the best at running beast heavy. Less ways of dropping excess fury by the sounds of it.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warmachine & Horde : MK3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine & Horde : MK3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation warmachine/horde
» Warmachine & Horde : MK3
» [Horde] Debutant et debut d'armée du Cercle d'Oboros
» Warmachine & Horde - Ligue 2015
» Résultats du tournoi warmachine/horde octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAJH :: Figurines Fantastiques :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers: