AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    DOUDOUNE
    AAJH
    AAJH



    Messages : 587
    Date d'inscription : 12/04/2008
    Age : 59
    Localisation : Angoulême

    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty
    MessageSujet: Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...   Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... EmptySam 18 Juin 2016, 23:06

    Tout est dans le titre, un tournois Bolt Action au musée des blindés à Saumur.
    Pourquoi pas envisager une ballade, visiter le musée des blindés et voire un tournois Bolt Action bref que du bonheur !!!
    Qu'en dites-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comitatus.canalblog.com
    rodp17




    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty
    MessageSujet: Re: Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...   Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... EmptyDim 19 Juin 2016, 09:50

    Salut Doudoune,

    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Banner18
    Des membres du forum Bolt seront présents le samedi et le dimanche à Saumur pour se rencontrer et Jouer évidemment.
    Pour ma part je serai présent toute la journée de Samedi avec des éléments d'une table modulable au 1/56 dédié au jeu Bolt sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois.
    C'est une super occasion de rencontrer de nouveaux passionnés par forcément loin géographiquement.
    Au plaisir de se croiser ici ou sur le forum Bolt ou encore mieux: de se rencontrer dans ce lieu qui doit être magique, je parle du musée.
    Rodolphe
    Revenir en haut Aller en bas
    DOUDOUNE
    AAJH
    AAJH



    Messages : 587
    Date d'inscription : 12/04/2008
    Age : 59
    Localisation : Angoulême

    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty
    MessageSujet: Re: Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...   Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... EmptyDim 19 Juin 2016, 13:45

    Comme le dit Rodolphe, voilà une occasion de rencontrer la communauté de Bolt Action,
    alors, si on faisais une voiture à 4 ou 5 pour visiter le musée des blindés à Saumur et voire comment cela se déroule; des volontaires !!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://comitatus.canalblog.com
    rodp17




    Messages : 34
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty
    MessageSujet: Re: Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...   Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... EmptyDim 19 Juin 2016, 14:39

    DOUDOUNE a écrit:
    Comme le dit Rodolphe, voilà une occasion de rencontrer la communauté de Bolt Action,
    alors, si on faisais une voiture à 4 ou 5 pour visiter le musée des blindés à Saumur et voire comment cela se déroule; des volontaires !!!!!!!!!!!!!

    Rebonjour Doudoune
    merci déjà de m'avoir lu et c'est super sympa de trouver du monde par chez nous et de converser.
    Le forum Bolt Action et en recherche de nouveau membres ,car plus il y aura de monde plus il y aura de joueurs....qui feront vivre le jeu.
    C'est un forum dédié à Bolt Action, et il y a de la matière et de la qualité s'en mentir  Alors je relance les invitations pour les inscriptions.
    Concernant Saumur, et les Voitures:
    nous sommes deux en partance d'Aulnay de Saintonge, et l'ensemble de l'arrière sera  occupé par les modules de la tables.( son histoire est visible dans la galerie du forum Bolt à "La bataille de la Fière" une table modulable . pour nous c'est blindé désolé.
    Tiens moi au courant ... sinon mon avatar sur le forum Bolt est le même . Alors je te dis à ici et pourquoi pas là bas.
    Rodolphe rodp17
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty
    MessageSujet: Re: Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...   Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... EmptyLun 20 Juin 2016, 21:31

    Cela m'intéresse, j'ai créé un nouveau post dans la bonne section:

    https://forum-aajh.forums-actifs.net/t3491-blindes-histoire-et-strategie-2016#22339
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty
    MessageSujet: Re: Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...   Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tournois BOLT ACTION à SAUMUR le 25 et 26 juin ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bolt Action à Saumur 2017
    » Du bolt action
    » Bolt Action
    » BOLT ACTION
    » Bolt Action ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Figurines Historiques :: Bolt Action-
    Sauter vers: