AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Bourse de la miniature et du jouet de collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Dim 28 Aoû 2016, 16:54

Le club de modélisme ferroviaire d'Angoulême organise une bourse de la miniature et du jouet de collection le dimanche 18 septembre à La Couronne. Ils nous ont invité et mettent à notre disposition gratuitement 10 mètres de table pour vendre ou échanger.

J'ai reçu le courrier de confirmation. A vous de voir si vous êtes intéressés. Personnellement, je ne serai pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome CJ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Lun 29 Aoû 2016, 14:51

Toujours dans l'optique d'améliorer notre visibilité et tisser des liens entre l'AAJH et les autres associations il me parait important de nous y rendre
gundam
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Lun 29 Aoû 2016, 15:30

je serrai déjà sur place pour chibi meuble . j'espere que l’autre personne de l'aajh serrons aussi pressent .
Gléken
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mer 31 Aoû 2016, 12:32

Désolé, pas la non plus, pour le weekend. Sad

AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Jeu 01 Sep 2016, 10:39

Rassurez vous, j'y serai aussi, j'ai pris une table.
http://comitatus.canalblog.com
Laurent
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Ven 02 Sep 2016, 09:56

Je serai pas sur Angouleme. Donc sans moi.
DOUDOUNE
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Ven 02 Sep 2016, 11:53

Laurent,
désolé pour toi, tu ne verras pas mes beaux Samouraïs !!!
http://comitatus.canalblog.com
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mar 06 Sep 2016, 21:41

Le 18 septembre approche à grands pas et nous avons dix mètres à notre disposition.

Les membres de l'AAJH souhaitant vendre des jeux, figurines,... sont les bienvenues.

Jerome CJ sera présent.

Je peux être présent et présenter une table de "Tanks" pour l'historique et une table de "Warmachine" pour la fantaisie, par contre, je n'ai quasiment rien à revendre, il restera 7m - les objets de jerome à remplir.

Si vous souhaitez y participer n'hésitez pas à me contacter, je pourrais même vendre vos affaires.
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mar 06 Sep 2016, 22:00

Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mer 07 Sep 2016, 20:18

Dernier mél reçu :

Vous êtes inscrits à la Bourse « Miniature et Jouets de collection » qui a lieu le dimanche 18 septembre à LA COURONNE (16) et nous vous en remercions.
La campagne de communication sur cet événement est démarrée depuis plus d'une semaine par une distribution systématique de flyers dans toutes les communes du département.
Nous avons fait imprimer pour cela 4000 flyers et 300 affiches.
Pour le bon déroulement de notre Bourse d’Échange, nous vous demandons de nous indiquer avant le 10 septembre, si vous souhaitez bénéficier à midi d'un plateau repas ( et pour combien de personnes) que nous proposons à 9 €uros .
D'autre part, pensez à vous munir d'une pièce d'identité (Carte nationale d'identité ou permis de conduire) le jour de la Bourse pour que nous puissions effectuer les formalités administratives lors de notre passage aux tables.

Si vous êtes intéressés, prévenez-moi avant le 10.
gunthar
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mer 07 Sep 2016, 23:57

J avais proposé d aider pour tenir une table mais j ai les enfants ce week-end. ..je passerais peur être mais c tout
http://mitschke02.free.fr
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mer 14 Sep 2016, 01:34

Après avoir pris contact avec l'organisation, j'ai demandé 4 tables d'1m80 X 0m80 soit 7m20.

J'utiliserai une partie pour présenter des jeux et l'autre sera utilisé par jérôme pour la partie vente.
tchekoff

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Sam 17 Sep 2016, 22:38

Vous y êtes des 8h30 ? Razz
http://www.czakow.fr
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Sam 17 Sep 2016, 23:23

oui
Jerome CJ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Sam 17 Sep 2016, 23:26

tchekoff a écrit:
Vous y êtes des 8h30 ? Razz

Non dés 7h - 7h30!!!
L'ouverture au public étant à 8h30 il faut avoir le temps de tout installer
Gléken
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Lun 19 Sep 2016, 13:53

Alors, ça s'est passé comment ?

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Lun 19 Sep 2016, 21:30

Ca c'est bien passé, JF a pu faire quelques démos et présenter notre activité
Après les visiteurs étaient là en priorité pour du train miniature et un peu de la miniature auto
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Lun 19 Sep 2016, 21:50

Dans l'ensemble c'était une bonne journée, cela donne un peu de visibilité à l'association.
Gléken
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mar 20 Sep 2016, 17:28

Merci pour votre compte rendu : Jérôme et J.F.

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mar 20 Sep 2016, 17:34

Quelle belle victoire de démos sans triche !

PS : merci aux gens motivés de l'aajh toujours près à communiquer et passer le flambeau de leur passion.
http://www.czakow.fr
gunthar
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mar 20 Sep 2016, 17:57

J'ai rencontré un figurinier qui fait des dioramas historiques au 1/7ème très sympa et j'ai acheté des figurines à Doudoune....une bonne surprise que ce petit événement ..
"Aux fines couleurs" était là aussi. ..mon fils a bien aimé. ..Smile
http://mitschke02.free.fr
J.F
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   Mar 20 Sep 2016, 20:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourse de la miniature et du jouet de collection   

Bourse de la miniature et du jouet de collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1