AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



     

     Présentation de xebeauxa

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    xebeauxa

    xebeauxa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 36
    Localisation : Libourne

    Présentation de xebeauxa Empty
    MessageSujet: Présentation de xebeauxa   Présentation de xebeauxa EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:08

    Bonjour à tous les Angoumois,

    Je me présente, Aurélien léxoviens de 29 ans très porté sur l'univers de space opéra nommé Star Wars. Je collectionne un peu les loisirs ludiques en rapport avec l'univers et j'ai parfoi du mal à trouver un public régulier pour du jeu de cartes.

    Ce qui fonctionne bien, c'est le jeu de rôle et le jeu de figurines. Pour le premier, j'ai utilisé ma collection de livres de jeu de rôles : Wizards of the Coast, édition originale, édition révisée, édition Saga ; Fantasy Flight Games/Edge entertainment, Aux confins de l'empire, l'ère de la rébellion. Et je mène actuellement deux tables.

    Pour la sortie de Star Wars le réveil de la force, j'ai organisé une soirée Star Wars en apportant plusieurs jeux de ma collection. Et une fois mis en place, c'est X-Wing le jeu de figurines qui attire l'oeil. Simple à comprendre mais compliqué à maîtriser (prévoir correctement les mouvements ce doit relever de l'art). J'ai stoppé ma collection à la vague 4 et j'attends de pouvoir investir dans des protections Battlefoam. Sauf que plus j'attends, plus il y à de figurines et protections ...

    Pour faire court, je suis secrétaire du Dragon Libournais pour 2016-2017 et je vions vous voir pour faire de la publicité pour notre convention : Les Rencontres Ludiques du Dragon Libournais.

    Ludiquement

    xebeauxa
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de xebeauxa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation du jeu
    » Et une présentation !
    » Présentation
    » presentation de moi lol
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: