AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Teaser pour "Ultramarines the movie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Kebou

MessageSujet: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Dim 30 Mai 2010, 02:28

Comme le titre l'indique, un teaser est sorti pour la première production filmique officielle de Games Workshop. Il faut s'enregistrer, puis vous pourrez voir le teaser, c'est à dire pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
stevX

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Lun 31 Mai 2010, 22:33

putain depuis le temps que je bassine tout le monde avec le film de 40k qui se prépare; j'ai justement une annonce à faire:
le film 'ultramarines' ne sortira pas au ciné mais directement en dvd!
Aussi je pense être dans les premiers à l'acheter (en mode collector avec le sex toy en forme de bolt pour t'auto-encu*^° encore plus avec du GW) et je compte en profiter pour dépuceler le dvd avec tout les potes de l'aajh sur mon grand écran! alors affaire à suivre les loulous...
skyller

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Lun 31 Mai 2010, 23:11

et encore une fois ils nous pondent un film avec les shtroumpf en guise de héros !

Putain sans deconner le background est quand même plus profond que le marines qui va se foutre sur la gueulent au front au combat .....

m'étonnerais pas qu'après ce film les proches des joueurs nous regardent encore plus bisarement que ce n'est déjà le cas !

sans deconner la bibliothéque interdite publie des roman d'une profondeur énorme !

la trilogie déeisenhorn, les fantomes de gaunt et j'en passe !

Tout ca pour trame de fond l'inquisition , la déchéance de l'humanité et comment un inquisiteur peu tout en étant persuadé d'oeuvrr pour le bien se faire manipuler par un démon et peu a peu sombrer !

Bon de toute façon c'était sur qu'ils nous sortiraient pas un imperium vs tyranide ca aurait fait trop starship trooper :p
stevX

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Mer 02 Juin 2010, 19:21

entièrement d'accord! par contre ça risque malgré ce qu'on pense de rester à peu près
"tout public" ( quand il s'agit de vendre,chez games, il sont loin d'être con!) et pour nous les joueurs invétérés;
je m'attend à du niveau "dawn of war" avec des scènes épic!!
je pense voir des orks car il facilite l'accès au coté humouristique (comique de répétitions...) et puis la participation de lord ABNETT me rassure pour ce qui est du scénar...
maintenant à voir,mais pour une fois, je m'attend à quelque chose de bien alors je ne vais pas faire mon médisant qui
va se repentir après le film Rolling Eyes
waaagh....
El Kebou

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Lun 23 Aoû 2010, 21:57

Et maintenant, le trailer...

Cela rappelle la série Starship Troopers et je la trouve plutôt moche. 2010 comme date de sortie, ça n'augure pas du meilleur pour les finitions.
stevX

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Mar 31 Aoû 2010, 19:52

-finition dommage!

-des space marines réalistes (donc très vieux et moches) qui font mal aux yeux en perdant en esthétisme car c'est le coté "jeune héros vaillant defendeur des siens..." qui en patie!
pour une fois ils auraient du laisser le coté fluff/réaliste de coté pour avoir des gueules de SM potables et surtout plus viril pour la gente féminine. Crying or Very sad

-espérons que l'ennemi ne sera pas du tyrannide!
-espérons que les bolts feront mal et que des armes seront rechargées au moins une fois dans le film (avec l'idée des chargeurs dans le pack du binôme=concept cohésion oblige!)
-espérons que les GI feront au moins une brève apparition ou l'inquisition (avec 50 min chrono de movie j'en doute!) No

-a coté de ça, au moins le projet avance!
-y'aura du billou!
-un film pas prise de tête!
-on pourra tous le regarder chez wam avec l' HOMME-CINEMA lol Cool
-et puis relativisons: ça va pas sortir au ciné donc c'est une première tentative (contrairement à ce qu'on croit: à petit budget pour ce que pourrait envoyer comme rêve l'EMPIRE GW), c'est pour les fans et c'est pas tout à fait fini!
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Jeu 02 Sep 2010, 22:17

Ho mon dieu que c'est moche !!!!
Et mal animé avec ca (la chute des marines ...)

Je vais aller remater l'intro de starcraft 2 tiens ! au moins la 3d est belle ...
http://www.intomyspirit.canalblog.com
skyller

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   Dim 05 Sep 2010, 02:06

euh .... entièremment d'accord avec les deux comme précédent !

ca vaut a peine les star wars animé qu'ils nous ont sortie (que je trouve déjà moche a souhait !)

Les intro des dawn of war me semblait bien plus correct que ce .... ont peut dire film ? nan ca a rien d'un film !

pourtant ils ont bien la capacité de faire un film! il y a plus de 10 ans de ca ils avaient déjà la capacité de faire un film à partir de l'univers 40k : Les séquence final libération pour souvenir Wink.

Même les ork de l'époque était mieux animé que cette séquence trailer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser pour "Ultramarines the movie"   

Teaser pour "Ultramarines the movie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1