AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Informations pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
N'tal
Admin
Admin
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 44
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Informations pratiques   Lun 28 Nov 2016, 17:05


  • Maitre du jeu : Kingcheap

    Titre : Catch Attack (arbitrairement choisi par N'Tal. Le contacter pour en changer)
    Jeu : Luchadores
    Type : One-shot et + si affinité
    Commencée en : décembre 2016
    Expérience des joueurs : qu'importe
    Places disponibles : 2 / 5 maxi
    Fréquence :  en fonction des dispos des uns et des autres
    Jours et heures préférés : Vendredi ou samedi
    Joueurs : N'Tal, Alexandre, Nergal.



Quelques infos :

Coucou à tous

Je ressors ce post de la poussière pour savoir si quelques joueurs sont intéressés pour tenter un scénario one shot (et plus si affinités) avec création de Luchadores.

Mise en bouche:

Les histoires de Luchadores se déroulent dans un Triangle des Bermudes imaginaire des années 60 : l’archipel de Murcielagos. En son centre, un tourbillon gigantesque, nommé l’espirale grande, vomit depuis 400 ans des hordes de monstres et émet des ondes néfastes qui détraquent tous les appareils électroniques. Ce vortex semble être un passage vers la demeure de l’entité abyssale Juracan. (Certains n’hésiteraient pas à l’appeler Cthulhu…)

Les Personnages incarnés par les joueurs sont des lutteurs masqués : adulés par la population ils sont investis d’une mission ancestrale,  protéger Los Murcielagos des émanations maléfiques de l’Espirale Grande !

Ils portent un masque sacré qui leur confèrent des pouvoirs surhumains et ils tentent de neutraliser les créatures corrompues par l’espirale à grand renfort de prises, de saisies, de projections et de puissantes manchettes ! En face d’eux, des horreurs aquatiques, des démons, des momies, des sorciers vaudous… Tous invulnérables aux balles et porteurs des gemmes aux pouvoirs surnaturels !

Les luchadores n’ont pas choisi leur rôle, ils ont tous eu une ancienne vie… Normale. Mais ils sont aussi tous été aspirés par l’espiral grande un jour de tempête, lors du crash de leur avion ou de leur bateau, puis rejetés sur le rivage de puerto Dragon. Le même jour, un masque vierge est apparu et des Luchadores aguerris sont venus les chercher pour le leur remettre. Désignés héros malgré eux, les Luchadores luttent contre le mal, mais peuvent aussi être fascinés par l’espiral Grande au point de se faire corrompre à petit feu…



Ce jeu est riche et les aventures que peuvent vivre les joueurs mêlent allègrement les clichés du pulp, de l’espionnage, des films fantastiques, du polar, du film noir…bref des bagarres épiques et des enquêtes occultes

Ah ! Los Murcielagos ! Ses îles industrielles ou abandonnées, ses ruines cyclopéennes et ses favelas, ses habitants haut en couleur et ses grands-méchants-savants fous ! Tout cela constitue un superbe bac à sable pour créer des histoires !

Le système de combat est axé autour de prises façon catch que l’on invente pour se constituer des réserves de dés à six faces, que l’on va ensuite jeter par poignées.

Ca donne des bagarres vraiment drôles où il faut raconter que l’on fait un flip arrière pour se saisir de la momie, qu’on la fait  tourner au dessus de sa tête en invoquant son totem protecteur, qu’on la projette par la fenêtre, pour ensuite courir et s’écraser sur elle de tout son poids !!


Pour les plus curieux vous trouverez plein d'infos sur l'univers, des aides de création de personnage et une intro sur le système de combat original et luchacaliente

http://gabzeta.free.fr/index.php/luchadores-memo-et-guide-de-lunivers

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pratiques sur l'association
» Résumé des informations pratiques à propos du tournoi
» Les bonnes pratiques au volant !
» Propos critique sur les informations sur le Berry
» Informations sur la navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAJH :: Jeux de Rôle :: Tables en activité :: Catch Attack !-
Sauter vers: