AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Trailer de Space Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Kebou

MessageSujet: Trailer de Space Marine   Ven 18 Juin 2010, 16:29

Le prochain FPS de GW sortira sur la XBOX360, ainsi que sur PC. Pas de date de sortie annoncée.
Le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
stevX

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 16:41

ca fait vraiment un bail qu'on l'attend...vivment la date de sortie...
El Kebou

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 16:45

Citation :
ca fait vraiment un bail qu'on l'attend...vivment la date de sortie...

Je ronge mon frein en défouraillant à tout-va sur Dawn of War II Twisted Evil
skyller

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 18:11

Permettez que je tempère un peu ?

Perso j'en est entendu parler de ce jeu , mais ce dernier ne m'attire pas plus que ca !
Bon les space marines cro cro cro fort , ca va un moment hein !

J'aime beaucoup 40k j'aime beaucoup les space marines !

Mais la c'est bon j'en est un peu trop bouffé ! et a chaque nouvel version le space marines est encore plus fort que l'ancien !

Un seul schtroumpf ce fait une invasion d'ork a lui tout seul ..... excusez du peu ! En armure énergétique ! a quoi servirai une armure terminator hein !
Bref en gros je dirais le jeu sympa , il faut le prendre pour ce qu'il est mais surtout ne venez pas rapprochez cela du fluff ou même de l'univers ! car ca n'a rien a voir !

Encore mieux pour ceux qui joue a dark heresy. On comprend vite que le jeux de table/ jeux vidéo n'a rien a voir avec la dureté de l'univers !

bin nan un ork ca ce dérouille pas comme ca ! bin oui il a pris 5 chargeur dans la tronche et c'est comme si de rien était et lui il continue a cogné ....
El Kebou

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 20:40

Citation :
Bref en gros je dirais le jeu sympa , il faut le prendre pour ce qu'il est mais surtout ne venez pas rapprochez cela du fluff ou même de l'univers ! car ca n'a rien a voir !

Je crois que StevX et moi avons assez de bouteille pour savoir à quoi nous en tenir en la matière. Mais notre respect indéniable _et reconnu de longue date dans notre petit Landernau_ pour le fluff de 40K n'entame en rien notre enthousiasme à l'idée de voir un FPS réussi sur notre univers préféré. Bien au contraire !

On se rappelle (ou pas) du terrible Fire Warrior qui mettait en scène les Tau. En dépit de son respect apparent pour le fluff, et d'un univers de jeu visuellement riche, le jeu était handicapé par un gameplay pourrave, des graphismes en retard de 3 ans sur le reste de la production, et une durée de vie ridicule. Plus jamais ça Exclamation

Alors si GW nous propose un Gears of War version 40K, je prend ! D'ailleurs je n'ai jamais pu m'ôter de l'esprit que le héros de ce jeu rappelait un Space Marine, avec son bolter et sa tronchonnette Cool

Citation :
Encore mieux pour ceux qui joue a dark heresy. On comprend vite que le jeux de table/ jeux vidéo n'a rien a voir avec la dureté de l'univers !

Roooh. Tu veux dire que je n'aurais pas pu repousser les nazis en 44 comme je l'ai fait dans Medal of Honor ? Merde alors, encore un rêve qui s'effondre lol!

Citation :
bin nan un ork ca ce dérouille pas comme ca ! bin oui il a pris 5 chargeur dans la tronche et c'est comme si de rien était et lui il continue a cogné ....

En fin de compte, tout ne serait question que de profils de caractéristiques, d'un jeu à l'autre ? C'est curieux, à la lecture de Dark Heresy j'avais pensé qu'il y avait un peu plus que ça...

Il ne suffit pas de savoir à quoi on joue. Encore faut-il savoir pourquoi on joue.
skyller

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 21:02

et oui el kebou du coup je tombe d'accord avec toi ( surtout le coup du metal gear ... je trouvais aussi que ca ressemblait pas mal a un space marines)

Ceci dit je n'achèterais pas le jeu !

Parce que de une j'aime pas trop les fps! ( call of duty fait exception a cette règles mais alors que en mode multijoueur)

Et de deux comme tu le dit il faut savoir pourquoi on joue !

bin perso 40k je l'aime pour son fluff Wink
et oui dark heresy c'est bien plus que ca Wink!

Mais il y a aussi de ça !

Malheureusement je peut pas te faire de comparaison avec la façon de voir de l'inquisition radical, puritaine, les extrême et les variantes , les complots etc ... puisqu'ici le débat n'est pas la Wink.
El Kebou

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 21:21

Citation :
Malheureusement je peut pas te faire de comparaison avec la façon de voir de l'inquisition radical, puritaine, les extrême et les variantes , les complots etc ... puisqu'ici le débat n'est pas la Wink.

Mode montrage de bite littéraire ON/
T'en fais pas pour ça : j'ai lu tout Eisenhorn et Ravenor, Inquisitor (l'hérésie de Gavin Thorpe, mais avec un background pas piqué des vers).
/Mode montrage de bite littéraire OFF

Et je lirai la suite de Dark Heresy quand j'aurai des sous.

Sinon, sur une autre gamme, je viens d'apprendre de source sûre (et certaine d'elle-même) qu'après les chevaliers gris, les chasseurs de sorcières ressortiront l'année prochaine. Attendez-vous à de la bonne soeur en plastique. santa
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 21:36

Skyller, laisse tomber ...
Kebou est l'une des personnes les plus calées sur le fluff et il en sait bien plus que toi et moi réunis sur 40K, c'est pas la peine de lui expliquer ce qu'est un inquisiteur (qu'il soit radical ou pas)

Et puis de toute façon, têtu comme il est, tu pourrais pas lui faire entendre raison (même s'il a tort !) tongue

Enfin bref, vos derniers messages me laissent un peu une impression de "moi j'en sais plus que toi ! " "Nan c'est pas vrai ! C'est moi !"
Razz

Mais si confrontation il y a, je mise sur le bouc ! Et pas seulement parce qu'il a une corpulence supérieure à la tienne, mais surtout, parce qu'il a mainte fois fait ses preuves, contrairement à toi.
Après, j'ai peut être tort, et si ça se trouve tu es le dieu du fluff de 40K, mais ça c'est à toi de me le démontrer ...

Sans rancune

PéGé
http://www.intomyspirit.canalblog.com
skyller

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 20 Juin 2010, 22:41

non non pas du tout c'est pas un mesurage de connaissance ou quoi que ce soit ... de toute façon y a de smorceaux de fluff qui me sont complétement inconnue !

Mais je vais pas dire ca me plait pas juste pour le fun !
Un brin d'explication quand même sur le pourquoi le jeu ne me plait pas Wink

Citation :
si ça se trouve tu es le dieu du fluff de 40K,

Houla loin de la et heureusement pour moi dans la conception de scenario de dark heresy internet existe et les forums de passionné de fluff aussi .... sinon sur certain point j'aurais du perdre de nombreuse heure en relecture de codex de roman etc etc etc pour récupéré de l'information sur le pourquoi du comment .
stevX

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Mer 23 Juin 2010, 18:04

Effectivement, là tu t'es attaqué (non volontairement et sans méchanceté aucune, je pense) à un très gros pavé: le FLUFF
et à l'aajh on y attache beaucoup d'importance! rajoute à ça l'ancienneté de certains joueurs en matière de
gameworkshopisme ...
nan franchement, un fps sur 40k ou on n'aura pas à se prendre le gueule avc de la stratégie, j'achète!(surtout après une journée de taff creuvante)
et puis tu sais...l'apologie de orks,oui,mais il faut comprendre aussi gw qui veut vendre et...le space marine,c'est ce qui les représente le mieux à 40k et c'est surtout ce qui ce vend le mieux!

En fait c'est comme le film,on n'aura jamais le film gw choquant, poignant, philosophique, ou gor comme on l'attend, mais on aura un bon gros film bateau ,qui passe bien et qui respecte leur fluff.Ni bon ni mauvais, mais en tt cas pas engagé!
c'est bien dommage car le fluff est immense et y'a de quoi faire mais c'est comme ça, faudra encore du temps...avant de voir au cgr une intrigue de l'inquisition, ou un film road tripp complètement barré sur les orks, ou encore sur la naissance
d'une solidarité et d'une cohésion entre des biffins space marines issus des différents niveaux d'une cité-ruche...

Avec ce genre de film tu pourrais traiter gavé de concepts et amené le pulique à réfléchir sur des questions ethiques telles que:
Quelles sont les limites de notre espèce?
Comment envisager le futur?
L'amour du prochain pourra t- il encore exister au 41ème millénaire.....
enfin voilou!

El Kebou

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Mer 23 Juin 2010, 19:41

Citation :
et puis tu sais...l'apologie de orks,oui,mais il faut comprendre aussi gw qui veut vendre et...le space marine,c'est ce qui les représente le mieux à 40k et c'est surtout ce qui ce vend le mieux!

Notons que dans Space Marine, les antagonistes sont encore une fois des Orks. Pourquoi sont-ils présents dans tous les succès majeurs de GW ? C'est parce qu'ils sont les parfaits adversaires: les Orks sont violents et grossiers, enthousiastes et dynamiques, comiques avec une pointe d'autodérision _et certainement plus charismatiques que les Necrons Laughing .
Toujours prêts à se jeter dans le feu de l'action sans plus de prétexte que celui d'être des Orks, de Final Liberation jusqu'à Space Marine, en passant par Dawn of War, les Orks ont toujours été les Bad Guys favoris du public autant que des concepteurs.
Si, d'expérience, ils ne savent pas jouer les jeunes premiers auxquels le public s'identifie, ou les héros baroudeurs qui ont tout vu, ils sont les parfaits adversaires, les grands méchants ultimes qui chargent en beuglant, meurent en masse et en redemandent. Ceux qu'on méprise, mais qu'on redoute à la fois ; qui ne sont jamais à un plan près pour conquérir le monde et sont bien fichus d'y arriver. Ils sont partout, et on en vient jamais totalement à bout. Ils sont innombrables, mais ils ont leurs stars. Les Very Bad Guys ultimes tels Ghazghkull et Nazdreg, Wazdakka et consorts sortent du lot pour mener le scénario jusqu'à la confrontation finale.
Or le Space Marine qui se respecte exige de l'ennemi de qualité. L'Eldar fait de bons scénarios, le Tyty de bons thrillers, mais l'Ork reste le roi incontesté du film d'action burné. C'est dit.
Un dernier argument s'il en était besoin: imaginez-vous l'intro de Dawn of War (premier du nom) avec autre chose que des Orks ?

Citation :
Avec ce genre de film tu pourrais traiter gavé de concepts et amené le public à réfléchir sur des questions éthiques telles que:
Quelles sont les limites de notre espèce?
Comment envisager le futur?
L'amour du prochain pourra t- il encore exister au 41ème millénaire.....

Voilà ! +1 Tu fais bien de rappeller que W40k est d'abord et avant tout un univers de S-F, et que c'est bien là le rôle de cette dernière en littérature comme au cinéma... ça, et déterminer combien de xenos on peut purger en une rafale de bolts What a Face .
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Jeu 24 Juin 2010, 13:44

Citation :
les Orks sont violents et grossiers, enthousiastes et dynamiques, comiques avec une pointe d'autodérision _et certainement plus charismatiques que les Necrons
Violent, je sais pas, mais pour le reste on dirait Steve ^^

Citation :
et à l'aajh on y attache beaucoup d'importance!
Ha bon ? Une poignée y attache beaucoup d'importance, c'est vrai, et c'est cette poignée qu'on entend le plus, c'est vrai aussi ^^

Pour ce qui est du sempiternelle Marines VS Orks, c'est bien simple, c'est une formule qui marche ! Et puis, parmi les Xenos du gros GW, ce sont quand même les plus GW inside de tous, les moins plagiés. Ont à de l'orc du futur qui se détache complètement de l'image classique tolkiennienne, tandis que tous les autres sont plus ou moins pompés, donc faut pas trop les montrer au grand public trop tôt :
eldars-> concept de l'elfe de tolkien à peine remanié
tyrannides-> Pompage honteux de Starcraft, Alien et Starship Trooper
Nécrons-> qui a dit Terminator ?
Tau-> Firewarrior ...

En outre, ce jeu se veut avant tout grand public, il faut donc éviter d'avoir à rentrer dans des détails pseudo historique pour en comprendre l'intrigue.
Kebou l'a très bien expliqué, les orks c'est des super bad guys, qu'est ce qu'on ferait sans eux ?
Et puis pour tous ceux qui vont découvrir 40K par ce jeu, ce sera "waow c'est trop trop fort un space marines ! " ou " Hé ! Les orks ça défonce !!" et le Centre Hobby le plus proche de répondre : "Regarde cette super boite Assaut sur Balck Reach, tu as tout ce qu'il faut pour commencer !!"
T'imagines ça avec de l'eldar ? ou de l'inquisition ?

Bref, pour tout produit demandant un investissement de production, on évite de prendre trop de risques, on fait comme les voisins qui gagnent des sous et on pond un jeu qu'on est sûr de vendre : un gears of war avec des space marines et des orks

L'exploration de l'univers 40K ne se fera jamais, AMHA, en film ou jeux vidéo, car c'est une prise de risque, ça s'adresse à un public restreint.
En littérature, on peut se le permettre, les coups de productions sont minimes (comparés à un JV ou un film ) et si un bouquin fait un méga flop, il est compensé par le bijou d'à côté (Black Library a autant de daubes que de perles sur ses étagères)

PéGé, qui attend un jeu tactique en tour par tour où l'on pourra organisé des raids eldars noirs sur des planètes isolés Very Happy
El Kebou

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Jeu 24 Juin 2010, 17:37

Citation :

À titre informatif, un peu avant d'avoir achevé le développement de Warcraft (circa 94), Blizzard a confirmé avoir pris contact avec GW pour obtenir la licence de Warhammer. Celle-ci leur étant refusée, les concepteurs de Blizzard ont changé une portion suffisante de leur jeu pour éviter les conflits de PI. GW n'a pas jugé qu'il y avait matière à intenter une action en justice, et l'affaire en est restée là. Face aux rumeurs insistantes, GW a démenti avoir intenté une telle action, et si cela avait été le cas, il y aurait des preuves _notamment la disparition soudaine de Blizzard qui n'était qu'un toute petite boîte à l'époque.

Starcraft est sorti en 98, et s'inspire de warhammer40K, et non l'inverse. La gamme tyranide était à son apogée à l'époque, après la sortie en 93 du codex pour la deuxième édition. Et oui, le projet était déjà dans les cartons quand Blizzard a contacté GW. Comprenez qu'on aurait entendu parler de Tyranides, d'Eldars, et de Space Marines dans Starcraft si l'accord avait été signé.

On peut seulement imaginer que le succès qu'ont connu Starcraft, Warcraft et WoW aurait pu être associés à GW, bien avant Dawn of War... et qu'il n'y aurait pas eu de Warhammer Online, mais un World of Warhammer Exclamation

Mais il faut aussi comprendre que GW a été contacté par nombre de boîtes de développement au fil des années, et que les adaptations de leurs licences n'ont pas toujours été des réussites.
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Jeu 24 Juin 2010, 18:09

Quand je parle de pompage de Starcraft, je parle des designs, car comme tu le soulignes si bien, les tyrannides existaient bien avant les zergs, mais lors 3 éme éditions, celle des grand changement et de la refonte des figs date d'après Starcraft et les figs sont étrangement proche des design zerg (Hydralisk notamment)

Bien sûr que Starcraft s'inspire de 40K, autant que GW de Tolkien Wink
skyller

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Jeu 24 Juin 2010, 18:19

revla le chieur ^^

Citation :
En fait c'est comme le film,on n'aura jamais le film gw choquant, poignant, philosophique, ou gor comme on l'attend, mais on aura un bon gros film bateau ,qui passe bien et qui respecte leur fluff.Ni bon ni mauvais, mais en tt cas pas engagé!

Effectivement et el film en est déjà à ces début et je vous le done en mile émile ca parle de ...... Space Marines !!!! du schtroumpf pour être plus précis !

Bon passons que ca parles de space mariens mais ya rien de moins chrismatique qu'un schtroumpf ! du wolf , du blood angel du salamanders ça ça a de la gueule , une histoire un vecu ! Mais bon le coté un peu crasseux, grossier ivrogne du wolf , le coté trop vampire des blood , et le coté lezard des salamanders .... en temps que dernier rempart de l'humanité !!!!! Pourrait heurter la ménagère !

Alors oui si en plus on lui sort de l'inquisition qui brule tout hérétique qui passe ( facilement assimilable a du nazisme ) alors la c'ets la fin des haricot !
Encore pire si on leurs parles de warp/demons /chaos ! A une époque où les media font peur au personnes bien pensante sur les dérrives des " jeunes" le métal toussa toussa et els raccourcis facile entre exhumation de tombe et la zic que les jeunes écoute ....

Enfin bref c'est sur on ne verra jamais d'adaptation de Dan Abnett au cinéma ! Et ca c'ets fort dommage (mais comme vous le souligné cela s'adresserait à un publique déjà ou conquis, ou restreint). Et leurs but en temps que boite capitaliste c'est de vendre donc ... de ce faire connaitre du plus grand nombre !

Citation :
Un dernier argument s'il en était besoin: imaginez-vous l'intro de Dawn of War (premier du nom) avec autre chose que des Orks ?

Bin question de gout moi j'ai préféré l'intro eldars (celle du II) .... leurs coté manipulateur mais pas dégueu en combat m'a beaucoup plût .... le coup des banshee , le coup de la sorcière qui même si elle meurt leurs prouve qu'ils sont condamné etc etc .... bref un ennemi encore plus vicieux qu'une pure brute qui rentre dans le tas !

bon moi j'ai préférée ! mais les gout et les couleurs ca ne se discute pas !

et je crois que j'adorerais encore plus avec des eldars noirs !!!

Citation :
les Orks sont violents et grossiers, enthousiastes et dynamiques, comiques avec une pointe d'autodérision

Justement moi c'est un peu ca qui m'embête !
L'ork est une bête sauvage une brute sanguinaire, et peut être plus stratégique que ce que les force imperial leurs accorde !
Ce coté clown comique qu'ils leurs ont donnée m'ennuie un peu !

Là où on devrait voir des "tueur" on voit à présent des " clowns"

.
Citation :
Or le Space Marine qui se respecte exige de l'ennemi de qualité.

donc space marines = bourrin, il abesoin d'un ennemi bourrin juste pour ce taper dessus !
les eldar étant trop mou mais plus intelligent ?

Bon la c'ets pour jouer la petite bête je comprend ce que vous voulez dire : la ou on veut de l'action on fait dans le bourrinisme !

Mais bon vous m'enleverrais pas de la tête que y aurais eut de quoi faire ( en un peu plus fin et donc plus de réflexion et moins bourrin) a avoir des ennemi eldars avec des pouvoir psy cependant dévastateur , des armes a la technologie supérieur etc etc ....
et avec une embrouille a te retourner le crane en trame de fond Razz

Citation :

Comme précisé sur le poste a el kebou c'est blizzard qui à pompé sur GW pas l'inverse ....
Quoique les Tau certain avance qu'ils serait pompée sur les protoss ! Juste retour de la politesse ?

Par contre pour starship trooper de mémoire le film est sortie après la sortie des tyrannide !

je me souviens même d'un articles dans un WD oùils disaient que si on voulait voir de la garde impérial vs du tyrannide fallait allait le voir au cinéma ^^.

Sinon pour le pompage moi j'aurais dit Alien juste comme ca ....

Citation :
Hobby le plus proche de répondre : "Regarde cette super boite Assaut sur Balck Reach, tu as tout ce qu'il faut pour commencer !!"
T'imagines ça avec de l'eldar ? ou de l'inquisition ?

Avec de l'eldar ouais ! Tu te rend pas compte toi leurs super pouvoir psy crocro fort ! leurs technologie crocro forte et qui surpasse celle des terrien ! et leurs air supérieur crocro autaine !

pour l'inquisition non mais pk pas avec des soeur de bataille !
Après tout a qui s'adresse le jeu ? a des mec , la plupart commençant jeune .... en affichant de la bonasse en armure qui ont des " couille" au combat ca pourrait le faire Razz

Citation :
On peut seulement imaginer que le succès qu'ont connu Starcraft, Warcraft et WoW aurait pu être associés à GW, bien avant Dawn of War... et qu'il n'y aurait pas eu de Warhammer Online, mais un World of Warhammer Exclamation

Ouais et quand on voit le succées qu'a été WOW et le flop qu'a fait warhammer online on peu se dire que GW aurait mieux fait d'accepter !

Cela dit GW à tendance a trop s'emméller des produit dans lesques il met ca license !

Pour info il a donnée la license Warhammer a un première boite pour son jeu en ligne lui a retiré et donnée a une autre .....
La première mouture me plaisait plus mais métonnerais qu'on en trouve une quelconque trace a présent
stevX

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Sam 26 Juin 2010, 19:55

Citation :
L'ork est une bête sauvage une brute sanguinaire, et peut être plus stratégique que ce que les force imperial leurs accorde !
Ce coté clown comique qu'ils leurs ont donnée m'ennuie un peu !

Là où on devrait voir des "tueur" on voit à présent des " clowns"

oula je crois que tu fais fausse route!

Alors pour connaitre un peu le sujet 'ork' et sans vouloir etre pompeux,l'ork a effectivement ce coté clown brutal!
En fait, l'ork c'est un peu l'adolescent en recherche de limite, qui ne se connait pas et qui ne respecte que lui ( enfin en ce qui concerne sa pensée, paske son corps...)!

les orks c'est juste les AMERICAINS de 40k que les concepteurs anglophones ont tenu à tout prix à intégrer avec leur regard d'européen!
Et oui je ne vous apprend rien (sur les orks): ils sont vulgaires, à moitié débiles ,avides de technologie (bien souvent foireuse malheureusement), sont de tous les excès ,brutaux et sentent mauvais...

...un peu comme moi
Cool !!!!

Donc oui c'est ce coté idiot brutas mais grand nounours qui fait des orks tout leur charme et les rend si attendrissant!

Concernant leurs stratégies ,elles se limitent souvent à de l'imitation impériale parodique ou à des plans simples et efficaces!!!
Car une autre typologie caractéristique des orks c'est le concept de ' l'a peu près ' ou de ' l' approximatif '!

Voilà pourquoi les orks sont ainsi et prions pour qu'ils le restent longtemps car c'est une armée phare où GW n'a pas modifié le fluff!
Petit conseil: Pour être sûr de respecter le fluff d'une armée, toujours se référer aux vieilles publications.Pour les orks la bible c'est GORKAMORKA , mais avant c'est WAAAGH! THE ORKS ou autre FREEBOOTERS!!!

voilà mon humble avis!!!
a+

skyller

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 27 Juin 2010, 09:51

Citation :
Voilà pourquoi les orks sont ainsi et prions pour qu'ils le restent longtemps car c'est une armée phare où GW n'a pas modifié le fluff!
popopopop

euh pas changer le fluff ?
a la base aussi loin que je m'en souviennent , vous me corrigerez si je me trompe, l'ork venait de plusieurs planète et vivait en tribus ( ork sauvage)

et ..... a un autre moment ( new fluff certain dirons) l'ork devint un champignon capable d'envahir toute la galaxie !

Bon oui c'ets sur que pour faire une waagh de milliard de tête le second fluff est plus crédible que le fluff de petites tribu éparse!
Mais le fluff ah bien changé quand même!

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas toute connaissance de tout le fluff, donc si jamais je dit une connerie hein ....
stevX

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Dim 27 Juin 2010, 11:02

bah dézolé mais oui ... tu dis une connerie Twisted Evil
Les orks ont (d'après le fluff du premier ouvrage les concernant jusqu'au dernier codex) été créé par les 'grosses têtes', une race savante et bien supérieure à eux, mais malheureusement disparue!
Il n'ont jamais réellement été ces "cro magnons" qui déboulent de nullepart et qui se contentent de piller les armes des autres: autrement dit non...ils n'ont pas été d'abord TOUS sauvages PUIS se sont modernisés, pour la simple et bonne raison que les orks portent déjà en eux un capitale de savoir technico-physio-electronique directement intégré à leur gènes par feu
les grosses têtes!

l'idée des champi à effectivement été mis en avant lors de la sortie de GORKAMORKA mais ce ne fut qu'un étoffement du fluff sans modifier pour autant l'original!
C'est une technique ancestrale chez games: on rajoute ça...nan c'est vrai on avait oublié de vous dire, mais dans le fluff....et on à donc une opportunité de rajouter tel et tel chose.

Maintenant les champi chez les orks (voir les orques et gobelins), c'est une grande histoire et surtout très vieille (jette un coup d'oeil aux vieilles illustrations de PAUL BONNER, tu comprendras)!

Donc voilà pas de réel CHANGEMENT/ MODIF du fluff sinon que les orks sont justement moins caricatural de nos jours en comparaison de l'époque FREEBOOTERS!
kurnouss

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   Lun 28 Juin 2010, 18:13

apres le flood...le fluff!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trailer de Space Marine   

Trailer de Space Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1