AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     y-a-til des joueurs de la V8 ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Glennuald

    Glennuald


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/02/2017
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyLun 27 Fév 2017, 19:02

    Salut tout le monde,

    je suis joueur skaven depuis pas mal d'années, n'étant pas spécialement intéressé par le lore de Age of sigmar, je cherche des joueurs de V8 sur Angoulême (si ça existe toujours...) avec l'envie de mettre en place des campagnes et de jouer pour le fun.

    Si des gens sont motivés pour jouer régulièrement ça sera avec plaisir !

    J'ai moyen de ramener quelques décors (j'ai pas encore pu tout ramener, je n'ai qu'une tour et deux bois à Angoulême, mais j'ai une table citadelle, collines et autres forets que je compte ramener dans pas trop longtemps si il y a besoin ).
    Je repeinds mon armée en ce moment, donc beaucoup de figurines grises encore mais je pense que le fait de ramener mes figurines régulièrement sur une table va m'encourager à terminer tout ça !

    Bien à vous !




    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyLun 27 Fév 2017, 19:18

    Pour le moment personne y joue. Nous nous sommes mis à Kings Of war qui est son remplaçant. Mais tu trouveras toujours des nostalgiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyLun 27 Fév 2017, 21:08

    Ce qu'Eric essaye de te dire de façon diplo, c'est que plus personne n'y joue et qu'en plus, Eric organise un gros tournois de King of War mi avril et un très gros tournoi le 1er w-e de juin en parallèle à un festival du jeu que nous organisons à l'espace Carat.

    Alors des nostalgiques, il y en a peut-être, mais surtout pour en parler. Parce que ceux qui ne jouent pas à KoW jouent à Horde/Warmachine (2 tournois également prévus aux mêmes dates) et les autres font du jeu historique.

    Pour ma part, je ne touche pas trop à ce genre de jeux que je laisse aux lanceurs de dés. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Glennuald

    Glennuald


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/02/2017
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyLun 27 Fév 2017, 23:52

    Je me doute qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs de la V8, mais je venais d'un club en Bretagne où l'on jouait soit (majoritairement) à 40K soit warhammmer V8 (les gars sont restés très attachés au jeu) et commençaient à se mettre au "9ème âge" pour tournoyer. J'ai jamais testé kings of war mais j'ai plus tellement envie de débourser de l'argent dans les livres, et reste attaché à l'univers du vieux monde.

    Peut être qu'ici plus personne n'y joue, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien...
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyMar 28 Fév 2017, 10:46

    Si tu passe au club on a le livre de règle qui possède 75% des armées dedans et les figs battle sont jouable dedans. Si tu veux je te montrerais cela. Mais comme tu dis, qui tente rien à rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Glennuald

    Glennuald


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/02/2017
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyMar 28 Fév 2017, 11:29

    ça me dit bien de voir ce que ça donne, vous y êtes quand ?

    J'ai quand même un peu de réserve sur le jeu, il y a plein d'unités que j'adore dans warhammer qui n'ont pas d'équivalence (skaven j'entends). Je n'ai pas vu d'équivalent pour la cloche hurlante, le creuset ou la roue infernale qui font pour moi le charme de cette armée (des genres de tours de destruction poussées par des hordes de vermine ça en jette).

    Le fait qu'il y ait moins d'unités rend surement le jeu plus simple à équilibrer, mais bon, je ne cache pas que ça me fait un peu mal de laisser mes engins de guerre au placard.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyMar 28 Fév 2017, 11:57

    Il y a pas d'équivalences en effet mais cela permets aussi de les jouer en unit-fylers.
    J'y serais ce mercredi. je en serais pas présent ce week-end partant pour un tournoi mais il y aura sûrement du monde pour t'expliquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptySam 04 Mar 2017, 11:57

    Tu peux inclure une cloche dans un régiment skavens pour Kings mais son rôle serra qu'esthétique pour le coup si j'ai bien compris :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Glennuald

    Glennuald


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/02/2017
    Age : 33
    Localisation : Angoulême

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyMar 07 Mar 2017, 22:26

    Oui c'est ça, j'avoue que c'est un peu décevant, mais bon. Je ne pouvais pas venir la semaine dernière au club, mais du coup quand est ce que viennent les joueurs de wargames fantastiques/SF ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerome CJ
    Modo
    Modo



    Messages : 1066
    Date d'inscription : 16/01/2008

    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? EmptyMar 07 Mar 2017, 23:30

    Principalement le vendredi soir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty
    MessageSujet: Re: y-a-til des joueurs de la V8 ?   y-a-til des joueurs de la V8 ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    y-a-til des joueurs de la V8 ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cherche joueurs
    » Pseudos des joueurs
    » Disponibilité des joueurs
    » WTC 2019 - 320 Joueurs!
    » Liste des joueurs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Warhammer Battle-
    Sauter vers: