AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Le cimetière du rpg

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Jagannath

    Jagannath


    Messages : 51
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 38
    Localisation : Angouleme

    Le cimetière du rpg Empty
    MessageSujet: Le cimetière du rpg   Le cimetière du rpg EmptyMer 30 Juin 2010, 18:10

    Un petit post en souvenir d'un site qui doit avoir disparu depuis et qui recensait la mort de personnage joueur de jeux de rôles.

    Assez drôle comme sujet, il est souvent arrivé que le personnage d'un joueur subisse une mort atroce ou stupide, c'est des choses qui arrivent à cause de situation idiotes, MJ désespéré ou énervé, échec critique, dévoré par un grand ancien (Yum yum), chute sur un tabouret, attaque de rats mutants, crise cardiaque, etc...

    Bien sur, ces situations font souvent le grand bonheur des autres (sauf s'ils sont morts à cause de vous bien sur). Bref, si la mort dans les jeux de rôles est plus ou moins fréquentes selon les MJ, quelques anecdotes pour ceux à qui cela est arrivé permettront de savoir que votre personnage est parti comme un brave (ou pas). Si vous avez masterisés et tués vos joueurs, votre témoignage nous intéresse. Cool

    Ce post est donc un cimetière, où vous pourrez citer les dernières paroles et l'épitaphe de votre personnage... Soyez honnête et paix à son âme s'il lui en reste une. Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Le cimetière du rpg Empty
    MessageSujet: Re: Le cimetière du rpg   Le cimetière du rpg EmptyJeu 01 Juil 2010, 18:54

    Ben justement, mon barde Minotaure de D&D 3.5 est mort la semaine dernière à cause du tarot merveilleux XD

    J'ai déclaré vouloir piocher 5 cartes, la premiere fut "emprisonnement", je disparaît donc dans une autre dimension, avec tout le matos (je suis la mule de l'équipe, j'avais 80000 po sur moi ...)
    Mes potes arrivent à me faire revenir, le MJ me fait "donc tu disait que tu voulais piocher 5 cartes !", je gagne 2 niveau, 50 000 po, la haine d'un exterieur, et ... mon ame est emprisonnée ...Il ne reste que le corps du gros mino, en mode gros légume
    Notre mage chope 4 souhaits, il utilise le premier "je veux créer un clone parfait du minotaure, avec son comportement et tous ses souvenirs, mais qui ferme un peu plus sa gueule"
    Exaucé !
    Donc un deuxième Mino légume apparaît (il avait pas préciser à quel moment la copie devait être faite)
    Il reformule son voeu et me ramène entier, juste avant que je pioche ma carte, donc le MJ me demande de repiocher XD
    Et encore emprisonnement ! On me ramène, ainsi qu'un de mes compagnons dans la meme situation que moi. Et je décide de piocher les 5 cartes que je n'ai toujours pas réussi à avoir, et je me crame littéralement le cerveau en piochant 3 fois de suite la même carte (perte de 1d4+1 points d'intelligence !!!)

    Donc mes compagnons (qui ont gagné des niveaux, des objets magiques, dague vorpale, arc de vitesse etc, devenu roi de leur peuple et autres joyeusetés) se retrouvent avec 3 légumes minotaure de 350 kg chacun
    Je leur conseille d'ouvrir un Burger King Wink

    Au passage, je refais donc un perso : Un forgelien guerrier/façonneur très drôle ^^


    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Jagannath

    Jagannath


    Messages : 51
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 38
    Localisation : Angouleme

    Le cimetière du rpg Empty
    MessageSujet: Re: Le cimetière du rpg   Le cimetière du rpg EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:52

    Eh,eh ca commence bien ^^. Des minotaures bien débiles qui vont finir en burger, c'est une bonne fin de perso, ca Very Happy .

    Ma première et seul mort de personnage remonte à longtemps, j'avais découvert le jdr à la crypte au jeux, qui a fermé depuis une éternité. Yavait un MJ assez sympa qui nous faisait jouer dans les Royaumes oubliés à D&D dans une ambiance bien festive.

    Je devais jouer un rôdeur humain (ou elfe peut être) si mes souvenirs sont bon, et deuxième ou troisième partie, on se fait courser en pleine forêt par des loups. Alors logiquement, moi un un autre joueur barbare, on décide de monter à un arbre (enfin on essaye)... L'autre joueur y arrive tant bien que mal tandis que j'enchaine les fumbles à répétitions et au moment où je me dit "fuyons !", un malheureux échec critique fait qu'un barbare de 120 kilos de muscle et d'acier me tombe dessus (avec la branche qui le soutenait).

    Bref, déjà à moitiés écrasés, les loups nous ont dévorés sans trop de difficulté, empêtrés qu'on était... Snif Sad . Une mort assez tragique king . Comme quoi un rôdeur, ça ne sait pas forcement monter aux arbres.
    Revenir en haut Aller en bas
    SGNR-Castelan

    SGNR-Castelan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/08/2008
    Age : 32
    Localisation : angoulême

    Le cimetière du rpg Empty
    MessageSujet: Re: Le cimetière du rpg   Le cimetière du rpg EmptyDim 04 Juil 2010, 22:44

    Et bien moi je me souviens d'un nain a Donjon et Dragon (DD) un petit gas bien sympa qui ne demander rien d'autre que de l'or et de la bière , ... puits vint un troll qui apparamment a du le trouver a son gouts !!! Adieu l'ami nain Tagazok !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jagannath

    Jagannath


    Messages : 51
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 38
    Localisation : Angouleme

    Le cimetière du rpg Empty
    MessageSujet: Re: Le cimetière du rpg   Le cimetière du rpg EmptyMer 07 Juil 2010, 14:15

    En tant que Mj j'ai juste tué une seule fois un joueur, je suis assez gentil (warhammer en rajoute avec ses points de destin Very Happy ), j'aime que les personnages aient un peu vécus avant de mourir.

    Bref, c'était à cyberpunk, deuxième partie pour un de mes joueur, Baptiste, qui avait eu la bonne idée de jouer un nomade ayant la particularité d'être roux (en plus, pas seulement lui, tout son clan). Le groupes devaient enquêter sur la disparition d'un journaliste . Ayant retrouvés un de ses derniers contacts, un Netrunner, les Pj décident d'aller l'interroger et se retrouvent dans les sous sol d'un ancien hôpital abandonné. Au dernier sous sol, ils tombent (aïe !) sur un long couloir où deux tas de chair vaguement humain et sanguinolent, transpercés de balles, trônent devant une porte blindé. S'approchant discrètement, une gatling sort d'une trappe au plafond et braque les joueurs, tandis qu'une voix sortant de la porte leur ordonne de jeter leurs armes.

    Et la, notre ami nomade, qui venait juste de s'acheter des balles explosives pour son fusil à pompe, active son booster d'adrénaline et décide de tirer sur la gatling, comme ca, paf . Bref après deux coups au but inutiles, les canons se mirent en marche et souhaitèrent la bienvenue au nouveau petit tas de chair sanguinolent (6D10 PA ca ne pardonne pas Twisted Evil ). Un nomade en moins, un joueur techie un peu forcé de réparer la gatling qui avait tué son partenaire pour obtenir la collaboration du netrunner, et un nouveau nomade roux (son frère), eh eh.

    Une mort qui aurait pu être évité mais il l'avait bien mérité king
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le cimetière du rpg Empty
    MessageSujet: Re: Le cimetière du rpg   Le cimetière du rpg Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le cimetière du rpg
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des tables au cimetière !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Archives - Vrac à trier :: Autres-
    Sauter vers: