AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome CJ
Modo
Modo

MessageSujet: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   Dim 02 Avr 2017, 23:15

Nous sommes plusieurs à proposer un week end découverte DMH ce qui est à mon sens une excellente idée
De même il serait plaisant de relancer une campagne

Cependant il est à noter que le club ne dispose pas de décors pour le jeu (sauf les quelques maison d'Alex qui permettent de faire un (très) petit village mexicain)
Julien dispose d'une maison, Simon a quelques bâtiments et Seb et moi de quoi faire une table chacun...
Il serait peut être bon d'investir dans quelques décors afin de pouvoir faire au moins une table de plus (Seb et Simon ne sont pas toujours dispo et ne souhaitent pas laisser leurs décors au club (ce que je comprends fort bien...)

Quelqu'un se sentirait il d'acheter quelques décors chez TT combat ou Sarissa (4ground étant devenu très (trop) cher)
A priori de ce que j'ai pu voir chez TT Combat un investissement de 40- 45£ semble suffisant pour meubler correctement une table (1 set Town building + 2 maisons par exemple)
Pour ma part je suis déjà pas mal équipé (j'ai de quoi à faire une table complète) et je ne souhaite pas investir plus dans les décors de ce jeu (si ce n'est le Industrial set de TT Combat)

Y'a t il des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Khardaos
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   Lun 03 Avr 2017, 16:19

Je serrais tenter de prendre du décor sachant que je pourrais le décliner pour black powder ACW.
Jerome CJ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   Mer 05 Avr 2017, 00:14

Si tu prends des décors chez TT Combat merci de me prendre l'industrial set (Wild West) je te rembourserai

Deux autres solutions sont possibles : on se cotise et on achète ensemble des décors ou on demande au club d'investir dans les 50€ pour qu'on achète des décors...
Khardaos
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   Mer 05 Avr 2017, 02:28

perso je préfère que l'on se cotise
Jerome CJ
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   Ven 07 Avr 2017, 18:15

De mon coté j'avais une petite commande à passer chez eux pour des décors Bolt Action du coup j'en ai profité pour prendre l'industrial set pour DMH
Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   Mar 25 Avr 2017, 12:36

Il est annoncé de la pluie pour cette semaine, attendez-vous à la tempête.

Hier soir, je me suis mis derrière ma table avec les pinceaux et j'ai terminé 2 hommes de ma bande que j'avais commencés et j'en ai fait 4 de plus pour finir la bande complète !!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...   

Preparation d'un W.E. DMH et devenir du jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1