AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Vendredi 6 octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Dim 08 Oct 2017, 12:34

mamouth a écrit:
La prochaine fois, je ferai une alliance avec mon/mes voisins.

C'est beau les rêves ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyzou

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Lun 09 Oct 2017, 10:13

mamouth a écrit:
Lol, c'est vrai que les deux derniers tours ont été rudes ! Mais en même temps, ils auraient eu tort de se priver ! J'ai fait pas mal d'erreurs tant en terme de déplacement de troupes qu'en choix d'ordres. La prochaine fois, je ferai une alliance avec mon/mes voisins.

Ben oui, désolée mais fallait bien que j'essaye de te piquer des château pour pas encore finir dernière!!!! lol!

Pour une deuxième partie (pour moi), j'ai trouvé ça mieux que la première (En même temps, normal XD). J'ai un peu plus analysé le truc, j'étais plus dedans (plus facile quand on connait un peu mieux les règles.....).
Enfin voila, partie bien sympathique, un peu longue mais bon Laughing
Julien2
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Lun 09 Oct 2017, 18:28

Lyzou, il faudrait que tu essayes Scythe. Demande à Eric ce qu'il en pense car, voire si cela pourrait te plaire parce que moi, je ne saurai pas être objectif.
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Lun 09 Oct 2017, 20:41

Julien2 a écrit:
Lyzou, il faudrait que tu essayes Scythe. Demande à Eric ce qu'il en pense car, voire si cela pourrait te plaire parce que moi, je ne saurai pas être objectif.
Scythe c'est nul n'y joue pas c'est pas du tout intéressant. Et puis il est tellement peu amener que les places sont toujours prises alors qu'à GOT il y a toujours de la place. Ne te pervertis pas mdr.
Lyzou

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Mar 10 Oct 2017, 10:30

eric a écrit:
Julien2 a écrit:
Scythe c'est nul n'y joue pas c'est pas du tout intéressant. Et puis il est tellement peu amener que les places sont toujours prises alors qu'à GOT il y a toujours de la place. Ne te pervertis pas mdr.

lol! lol! lol!
Ben, après, s'il est amené exprès pour moi, j'aurais forcément une place.... Laughing

Mais bon, pour l'instant je reste sur GOT, j'intègre tranquillement les règles alors si je dois apprendre d'autres règles "compliquées" d'un autre jeu, je vais me mélanger les pinceaux moi!!!!! (Ben oui, la blonde attitude quoi Razz )

Ensuite, pour savoir si ça me plairait, alors là, j'en sais rien.... J'ai déjà joué un peu à ce genre de jeux mais sur ordinateur et à chaque fois je me suis vite lassée..... XD
Khardaos
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Mar 10 Oct 2017, 14:00

Excellente tactique je m'etais allié avec les Lanister après avoir pourparlé avec les Stark. Les Tyrell ont été très cooperatifs sur la prise de territoires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   

Vendredi 6 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2