AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

     

     Présentation mamouth

    Aller en bas 
    +4
    eric
    Julien2
    Lyzou
    mamouth
    8 participants
    AuteurMessage
    mamouth

    mamouth


    Messages : 75
    Date d'inscription : 04/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Barbezieux

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyMer 04 Oct 2017, 14:17

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Fabrice, j'ai 36 ans, pacsé et deux filles en bas âge. On habite sur Barbezieux depuis trois ans pour raison professionnelle.

    Je suis passionné de jeux de société depuis à peu près deux ans maintenant et je suis à la recherche de joueurs ( humains Very Happy  ) pour du challenge ! Jusqu'à présent je me contraignais à n'acheter que des jds avec un mode solo pour pouvoir y jouer quand je voulais. Maintenant que j'ai découvert cette association, je me dis qu'il serait dommage de passer à côté d'autres jds.

    J'ai également une (trop) forte addiction à kickstarter. Je suis dans l'attente d'une vingtaine de jeux dont notamment Mythic Battle Panthéon, Gloomhaven, Deep Madness, Giant Killer Robot, le 7ème continent, Lord of Hellas, This war of mine. ça vous donne une idée de mes goûts.

    Actuellement j'ai Robinson Crusoé, Gears of War, Star Wars Rebellion, Anachrony, Xia: Legends of a Drift System, Dawn of the Zeds, Mage Knight, Dead of Winter, Arcadia Quest, Descent V2, ....et d'autres petits jeux moins velus, plus faciles à sortir.

    Par le passé, quand j'avais la moitié de mon âge actuel ( et bim, dans ma face ) j'étais joueur de warhammer (chaos), 40000 (eldars/tyrannides), mordheim (skavens), blood bowl (humains). Mais c'est une autre époque et je n'y joue plus. Je ne sais d'ailleurs plus où sont ces armées... Faudrait peut-être que j'envisage de visiter la cave de mes parents Very Happy

    J'ai eu l'impression en lisant le forum qu'il y avait beaucoup de jeux de rôle. C'est quelque chose que je n'ai jamais essayé. ça sera peut-être l'occasion.

    J'ai également cru comprendre que le mercredi soir était le jour des prédilection pour les jds, est-ce bien toujours le cas ?
    Y a t-il beaucoup de joueurs de jds à l'association ? Dans quel style de jeux ?

    Bref, tant de questions !  Smile

    Je pense passer dans les deux semaines à l'association. A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyzou

    Lyzou


    Messages : 91
    Date d'inscription : 17/07/2017
    Age : 38
    Localisation : Dirac

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyMer 04 Oct 2017, 17:07

    Bienvenue à toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    mamouth

    mamouth


    Messages : 75
    Date d'inscription : 04/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Barbezieux

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyMer 04 Oct 2017, 21:30

    Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyMer 04 Oct 2017, 21:45

    Bienvenue à toi.

    En effet tu as pu voir que le JdR est assez présent sur le forum car ils ont besoin de se coordonner pour mettre en place les parties, comme les figurinistes.
    En ce qui concerne les jds, il y a bien une journée le mercredi mais généralement il y a plus de monde le vendredi. On tourne plutôt à une table le mercredi et de 1 à plusieurs, selon, le vendredi. On ne prévient pas trop les parties sur le forum car on avise le moment venu, plutôt entre 21h et 21h15, le temps de dire bonjour et de discuter de la semaine ou de la dernière sortie. On peut essayer de prévoir des gros jeux sur le forum. Il arrive aussi de jouer le dimanche après-midi.

    Concernant les jeux, il y a de tout. Personnellement, je suis plutôt jeux européens et ces derniers temps, on joue beaucoup à terraforming mars. Pour te dire, quand je vois ta liste, je m'arrête sur Anachrony...

    Donc ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyMer 04 Oct 2017, 22:24

    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyJeu 05 Oct 2017, 00:31

    Bienvenue à toi mamouth cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 34
    Localisation : Cognac

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyJeu 05 Oct 2017, 08:10

    Bienvenue à toi ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    mamouth

    mamouth


    Messages : 75
    Date d'inscription : 04/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Barbezieux

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyJeu 05 Oct 2017, 08:14

    Merci pour cet accueil.

    Je pense pouvoir venir principalement les mercredi soir...avec uniquement Anachrony dans un premier temps parce qu'avec l'extension, ça fait du matos à bouger...et on verra par la suite Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Epsylon.sw

    Epsylon.sw


    Messages : 726
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Age : 28

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptyJeu 05 Oct 2017, 13:29

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Nabukashi
    AAJH
    AAJH
    Nabukashi


    Messages : 602
    Date d'inscription : 26/06/2014
    Age : 43
    Localisation : Angoulême

    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth EmptySam 07 Oct 2017, 23:16

    Je te souhaite également la bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation mamouth Empty
    MessageSujet: Re: Présentation mamouth   Présentation mamouth Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation mamouth
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation du jeu
    » Et une présentation !
    » Présentation
    » presentation de moi lol
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: