AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Nouveau joueur (encore ?!?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PM

MessageSujet: Nouveau joueur (encore ?!?)   Jeu 19 Aoû 2010, 21:51

Bonjour à tous,

Je suis (donc) un nouvel arrivant sur le forum, également nouvel arrivant dans la région d'Angoulême, mais pas réellement néophyte dans les JdR.
Et c'est précisément ce qui m'amène par ici, car je souhaiterais rencontrer d'autres amateurs dans les environs.
J'ai compris au travers d'une comm avec JF ainsi qu'après lecture de qq messages du forum qu'il y avait des points de rencontre dans le local de l'AAJH.
Donc, ben... je suis intéressé pour découvrir cette association et naturellement pour y jouer Smile

CV rapide : joueur plus très frais compte-tenu de la moyenne d'âge des participants (semble-t'il), grand amateur depuis 1985 d'AD&D1 et de ses versions successives (mais modérément sur DD4...), amateur de JRTM, Hawkmoon, Shadowrun, AdCthulhu ainsi que d'une trentaine d'autres jeux. Fus très souvent MJ, suis prêt à faire partager mon expérience en la matière, mais souhaite également un peu de détente du neurone en me positionnant plutôt au début en tant que joueur.

Pour terminer, compte-tenu de mes activités professionnelles et de la vie de famille (il y a q hobbits à la maison...), j'aurais tendance à me positionner plutôt le week-end les vendredi soir et samedi soir.

A prendre au second degré : faites de moi ce que bon vous semblera !

Patrick alias PM
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Nouveau joueur (encore ?!?)   Ven 20 Aoû 2010, 01:18

Bienvenu à toi PM !
C'est toujours un vrai plaisir d'accueillir des nouveaux, surtout quand ceux-ci font du JdR (j'avoue que le fait de masteuriser est un plus non négligeable Wink )

Le mieux est que tu passe pour voir ce qu'on fait, se rencontrer, discuter et peut être lancer un énième jeu Wink
Généralement y'a pas mal de monde le vendredi soir, mais faut venir assez tôt pour discuter pcq à 21h environ, y'en a toute une partie qui va s'enfermer dans une salle pour jouer à Vampire

Cordialement
PG
http://www.intomyspirit.canalblog.com
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Nouveau joueur (encore ?!?)   Ven 20 Aoû 2010, 12:59

Bienvenue a toi au Forum comme te le dit PG si tu veut venir discuter passe avant 21h si tu veut voir le plus de monde possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau joueur (encore ?!?)   

Nouveau joueur (encore ?!?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1