AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]

    Aller en bas 
    +3
    Tim
    PG
    eric
    7 participants

    Peux t-on compter sur vous pour faire des décors ?
    Oui pour fabriquer un décor, voire +
    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_lcap75%Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_rcap
     75% [ 9 ]
    Désolé, pas envie/pas le temps
    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_lcap0%Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Je suis pas un pro mais je veux bien aider
    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_lcap17%Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_rcap
     17% [ 2 ]
    J'ai 2 mains gauches/je sais pas faire/je m'en fiche
    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_lcap8%Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Vote_rcap
     8% [ 1 ]
    Total des votes : 12
     

    AuteurMessage
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyMer 08 Sep 2010, 13:30

    je lance un sondage pour savoir si vous seriez prêts a faire un décor ou plus pour que le club n'ai plus besoin de demander a certaine personne (je pense surtout à Lionel) s'ils peuvent emmener leur décor.
    Je pense qu'il serais bien que le club se débrouille tout seul en décor et pas besoin de beaucoup de chose la plus part des décor peuvent se faire à partir de récupération.
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyMer 08 Sep 2010, 17:58

    PéGé la Bonne Poire est une fois de plus présent pour la fabrication de décors !!
    Sans dec, ça va toujours être les même qui se cassent le cul pour les autres (et toujours les même qui profitent sans rien faire...) ?!?

    Déjà sur 5 réponses, j'en vois 2 "je ne sais pas faire"
    Ceci n'est pas une raison valable !!
    Vous avez du matériel, des tutos et des gens pour vous conseiller et vous aider !!!
    Je suis dispo au moins une fois par semaine et je suis toujours prêt à filer un coup de main pour les décors !

    Eric ne savait pas faire des décors et il a monté un table entière sur le thème de la Lustrie !!!
    Antoine ne savait pas faire de décors et il a fait des ruines pour Mordheim (avec un rockin-chair/tromblon intégré !)
    Babou ne savait pas faire de décors et il a fait un autel sacrificiel au Dieux du Chaos !!

    Sérieux, faire un décors, ça se résume à coller 3 bout de machins ensembles !!!


    PG, dispo tous les mercredi soirs pour aider à faire de décors
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Tim




    Messages : 192
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouillac

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyMer 08 Sep 2010, 22:02

    Selon l'avancement de mon armée pour le tournoi, j'essayerai peut-être de faire quelques décors HE dans le style du manoir que j'ai déjà fait (mais pour le tournoi n'y comptez pas, j'aurai pas le temps d'en faire assez pour faire une table Ulthuan, enfin j'en suis presque sûr, malgré le faible volume horaire de cours que j'ai cette année...).
    Par contre perso si je fais des décors je suis ok pour les laisser au club mais si je pars d'Angoulême un jour je les récupérerai (je ne demande aucun matos au club pour les faire).

    PG c'est clair qu'on te doit tous un immense merci pour les décors du club Embarassed
    cheers

    J'ai pas voté, partagé entre le oui j'ai envie et le j'ai pas le temps...
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timphoto.free.fr
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyJeu 09 Sep 2010, 02:51

    Il y as la possibilité de répondre a plusieurs réponse en même temps mais ce qui ai bien sa serait de dire ce qu'on as mit comme réponse comme sa on sais qui aller voire si la personne sais pas faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:48

    Bon je mets ça en place on verra comment ca marche plus tard

    Atelier décors chaque fois que je serais présent !!

    Le mercredi soir, au moins pendant 2H (faut aussi que j'avance sur mes figs quand même !!)
    Le weekend quand je suis présent

    Je serais à la disposition des gens souhaitant créer des décors, pour leur apporter toute mon aide, mon expérience et mes conseils !
    N'hésitez pas si vous ne savez pas en faire, je vous apprendrez, je suis prêt à prendre du temps pour que ceux qui sont motivés soient capables de faire ce qu'ils veulent

    Je passe demain après midi pour bosser sur les décors toute la journée (après-midi seulement XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:02

    Je bosse actuellement toujours sur un autel maléfique, il avance bien mais je rajoute toujours des cranes car je trouve qu’il en manque.Twisted Evil
    Je suis tous a fait d’accord pour laisser mes décor perso au club. Si je ne les pas beaucoup fait jusqu’a maintenant, c’est pour préservait les dit décors de dégradations non volontaire qui peuvent arriver au club, exemple le grand bonzaï qui est toujours sur les tables accueillements et qui régulièrement paire des morceaux de branches. pale
    J’ai amenait vendredi dernier, des décors AT43, de cristaux de glaces, pour en autre, la tables hivernale de PG. sunny
    Je ramènerais donc, mes décors vendredi soir, pour les laisser au club, on peut tentait un essai. cheers

    Salutations
    Lionel
    Revenir en haut Aller en bas
    Gotreck
    AAJH
    AAJH
    Gotreck


    Messages : 816
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 45
    Localisation : chazelles

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:36

    J'ai mis "je ne sais pas faire de décors", mais comme beaucoup le savent, je vais me mettre sur une table sous-terraine. Pour cela, je viendrais les mercredi soir pour m'y mettre sérieusement.
    En premier lieu, il me faudra déterminer ce qu'il me faut.
    Ensuite, m'y mettre sérieusement.
    Ca commenceras la semaine prochaine ou la suivante, mais pas plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    stevX

    stevX


    Messages : 68
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 38
    Localisation : BORDEAUX ET CHARENTE

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyVen 10 Sep 2010, 17:18

    Je rejoins un peu le discours de PG: c toujours les mêmes!
    Alors certes il faut bien l'avouer c'est aussi pour notre plaisir personnel seulement voilà, passer des heures entières à faire des décors pour les voir utilisés par des personnes sans scrupules qui massacre les tables...moi je dis 'halte au scetch'!!!!

    Je milite pour que notre association soit à la hauteur de nos décors et pas l'inverse... Exclamation
    Aussi il serait bon que chacun y mettes du sien!

    Alors voilà je pense que tout est dit, PG vous propose des créneaux ce qui est plutot sympa (car on a souvent tous autre chose à faire comme jouer ou peindre son armée...) alors profitez en bon sang!!!

    que des gens n'y voit pas leur intérêt ou n'ai pas le temps ou je ne sais quoi encore...pas de problème,mais respectez au moins le travail des autres!
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyVen 10 Sep 2010, 18:41

    Je suis opérationnel pour en faire ou aider. Donc voilou je pense faire des maisons ou bien une Eglise pour battle adaptable pour mordheim. Voilà sinon j'ai de quoi faire quelques décors 40k de quoi faire des batiments en ruine ou bien des bunkers avec possibilité de mettre les troupers dedans. Voilou là je vais me mettre à faire les plans de mes futurs décors ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyLun 27 Sep 2010, 21:42

    Pour ma part je commencerais surement ma table lors de la Steve qui sera sur le thème de la transylvannie
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] EmptyLun 27 Sep 2010, 22:06

    Une steve sur le thème de la transylvanie !!
    Parfait, je viens justement de récupérer une armée de de + de 3000pts vampire V5 !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Contenu sponsorisé





    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty
    MessageSujet: Re: Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]   Fabrication de décors maisons pour le club [sondage] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fabrication de décors maisons pour le club [sondage]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Necromunda: Parties d'initiation et fabrication de décors
    » Inventaire des décors du club (sujets groupés)
    » Sondage pour une future boutique sur La Rochelle
    » Décors pour Shadespire
    » Liste des décors pour une table à thème

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Modélisme :: Décors-
    Sauter vers: