AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Les Chroniques des Féals

AuteurMessage
Alexandre
AAJH
AAJH

MessageSujet: Les Chroniques des Féals   Mar 08 Mai 2018, 18:28

J'ai récemment acquis Les Chroniques des Féals, qui  peut se caractériser comme la rencontre de Tolkien et Cronenberg.

Dans un univers médiéval fantastique au bord de l'abîme, les differents peuples humains adorent chacun leur Féals, des animaux d'essence divine qui ont façonnés le M'Onde. Certains individus, fidèles, élus, développent même des mutations qui les fait ressembler peu à peu à leur Féal et leur donne certains de leurs pouvoirs.

Les joueurs jouent donc des "mimétiques", et devront faire équipe malgré leurs antagonismes séculaire pour affronter les forces maléfiques qui prennent bien des formes.

Je propose donc une simple séance one shot découverte : on crée les persos (genre une heure si on va vite) et on joue encore deux ou trois heures un bref scénar.

J'aimerais beaucoup faire ça vendredi 18, vendredi 25 mai, ou bien vendredi 1 juin, histoire de maitriser qqchose avant les vacances. Après, je ne sais pas si je serais là pendant le mois de juin !

Débutants plus que bienvenus ! Partie sans obligation ultérieure ! Mort violente du perso probable !
Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Féals
Page 1 sur 1