AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     Salut c'est moi

    Aller en bas 
    +5
    SGNR-Castelan
    El Kebou
    Simon
    Gally
    urval
    9 participants
    AuteurMessage
    urval

    urval


    Messages : 80
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Localisation : Garat

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyMar 21 Sep 2010, 16:58

    bonjour les angouleminois Very Happy
    Sur Poitiers actuellement, je risque sous peu (2 à 5 mois... pas plus précis) de venir m'installer du côté de cette charmante ville d'Angoulème.
    Pratiquant le JDR depuis 19 ans (j'en ai 37) je ne me vois pas m'installer quelque part ou il n'y a pas des dés à lancer.
    fouillant éperdument sur internet, j'ai trouvé votre asso à la FFJDR, puis ce forum... et me Voilà.

    donc déjà, j'ai un peu parcouru le forum, et je suis bien content de voir qu'il ya une communauté rolistique qui joue régulièrement. ça c'est cool.

    Alors, je me présente du coup.

    Mon petit vrai nom c'est Fabrice, j'ai 37 ans donc, une femme et 2 gosses (informations importantes en fait puisqu'elle conditionne ma disponibilité ou plutôt mes indisponibilités).
    roliste depuis 19 ans donc, j'ai commencé avec Starwars et Stormbriger sans doute mes univers préférés, et durant ma carrière j'ai joué à un peu tout: Warhammer, Warhammer 2; Elekasée; Cthullu; ADD; DD3.x; Chill; Bitume; INS/MV; Bloodlust; conpiracy X; Pendragon; Prophecy; Premiers Ages; Marvel Super héroes; Marvel SHAG; RAS; Wasteworld; Mega III; Stargate (amateur) etc...
    Je masterise principalement du Medfan (divers Zé Varié) ou du spatial.

    j'ai fait peu de figurines (j'avais des eldar à Warhammer 40K) mais j'ai arrêté il y a longtemps, je n'ai jamais eu la patience et le talent pour peindre mes figurine correctement, il ya quelque mois j'ai cru voir un des petit bonzommes survivants et mon dernier falcon chromé dans le bordel de mon ainé.

    donc voilà. si tout va bien, je serais pas loin d'Angoulème vers la fin de l'année, et j'espère bien y trouver des rolistes et une table bien sur... Very Happy

    espérant vous voir bientôt donc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 35
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyMar 21 Sep 2010, 18:02

    Bien pré-bienvenue a toi Fabrice/Urval.

    Effectivement, l'activité jeux de rôle est en expansion en ce moment. Parfois même a un tel point que les figurinistes viennent râler qu'il n'y a plus assez de wargameux Laughing

    A très bientôt j'espère
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyMar 21 Sep 2010, 20:14

    Bienvenue à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyMar 21 Sep 2010, 22:34

    Salut Fabrice. Sois le bienvenue à l'AAJH, le club à la porte bleue.

    Chouette, un vétéran pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    SGNR-Castelan

    SGNR-Castelan


    Messages : 29
    Date d'inscription : 09/08/2008
    Age : 32
    Localisation : angoulême

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyMar 21 Sep 2010, 23:05

    Bienvenue chez nous !
    Revenir en haut Aller en bas
    urval

    urval


    Messages : 80
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Localisation : Garat

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyMer 22 Sep 2010, 12:32

    merci pour cet accueil chaleureux.

    je vous fait signe quand je suis dans le coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Bienvenue à toi Fabrice !   Salut c'est moi EmptyLun 27 Sep 2010, 18:29

    Nous t’accueillons avec grand plaisir. Very Happy
    Comme le dis Gally le JDR est en expansion, les parties, sont plutôt le Vvendredi soir et le samedi soir.
    Ne t’inquiète pas tu ne seras pas le plus âgés, personnellement j’en ai 42, avec une femme et une fille, je comprends tout affait tes problèmes de disponibilité. Wink

    Au nom de l’AAJH je te souhaite la bienvenue dans notre club, et nous attendront ta Venu avec une Vive impatience pour la fin de l’année. cheers

    Le Président
    Lionel
    Revenir en haut Aller en bas
    urval

    urval


    Messages : 80
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Localisation : Garat

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:22

    He bien, trouver un boulot sur Angoulême s'est avéré plus long que prévu... mais ça y est!
    Trouver une maison un peu tendu aussi... mais ça y est!
    Bref, je débarque enfin, a moi une nouvelle vie normale.
    Donc, je reviens par ici, il s'agirait de ne pas trop perdre la main, même si avec le déménagement, l'installation, le nouveau boulot etc... je ne serais sans doute pas dispo avant Aout (ou tout le monde sauf moi, sera sans doute en vacances).
    Bon, je sais déjà que ça se passe le Mercredi (plateaux), le vendredi soir (wargame), le samedi (jdr) et même le dimanche (variable), mais, j'aurais besoin de qq renseignements complémentaires:
    Ou est ce que c'est exactement?
    Comment ça se passe pour s'inscrire ou proposer une table? et dans quelle section du forum?
    vous jouez à quoi principalement en JDR?
    ya une boutique de JDR sur Angoulême?

    voila, j'aurais sans doute d'autres questions mais qui attendront. A bientot j'espère.
    Revenir en haut Aller en bas
    A.D




    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Localisation : derriere un clavier

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:59

    questions/réponses qui m'interresse aussi !
    en passant welcome urval !
    Revenir en haut Aller en bas
    Zhanties




    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/05/2011

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:11

    Bienveeeenuuue
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:18

    Toutes c'est infos était disponible sur le site du club qui à été supprimé par quelqu'un.

    33 rue St Ausone 16000 Angoulême

    Tu passe au club un soir à partir de 21h(mercredi ou vendredi), tu rencontre les membres.

    Tu te mets d'accord avec les joueurs pour les parties et tu post sur le forum pour les autres et avoir un lien hors club avec les joueurs.

    Anima le samedi et Trynité tous les mercredi soir, aprés il est possible de faire pas mal d'autre jeu.

    Il n'y a pas de boutique de jdr sur angoulême(sur le net!)

    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi EmptyDim 19 Juin 2011, 18:55

    Toutes les infos concernant le club sont désormais disponibles sur le forum dans la section Accueil, n'est-ce-pas J-F ?

    Pour proposer es activités, et les inscrire au calendrier, passe par la section Rendez-vous, et jette un oeil (plop) à l'épinglé en tête de forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Salut c'est moi Empty
    MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Salut c'est moi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Salut
    » salut
    » Salut!
    » salut proposition one shoot D&D v5 pour le vendredi 3juin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: