AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'attendez vous du bureau ?
plus de plateau
9%
 9% [ 2 ]
plus de battle
9%
 9% [ 2 ]
plus de 40k
9%
 9% [ 2 ]
plus de jdr
17%
 17% [ 4 ]
une meilleure organisation
17%
 17% [ 4 ]
plus d'activités
4%
 4% [ 1 ]
plus de jours d'ouverture
9%
 9% [ 2 ]
des heures d'ouverture revues
9%
 9% [ 2 ]
une salle pour chaque activité
4%
 4% [ 1 ]
plus de discussion au sein du club
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Sondage   Mer 29 Sep 2010, 17:39

Répondez sincèrement au sondage et venez vous exprimé par message pour dire la raison de votre vote que le bureau puisse en prendre connaissance et ainsi pouvoir mieux faire fonctionner le club. Personne ne sera prit à part pour lui faire des remarques ou autres exprimé vous librement.
Revenir en haut Aller en bas
skyller

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 29 Sep 2010, 18:00

j'ai mit plus de jdr et plus d'organisation !

cela dit ca ne colle pas vraiment avec ce que je pense et l'état de fait !

Mais les deux associé veulent dire queqleus chose !

le jdr y en a deja pas mal au club mais très éparpillé et difficile de s'organiser !
j'aimerais avoir une meilleur strucuture , une meilleur organisation permettant de developper des activité ( j'en est debattut en long en large et en travers dans le post jdr des suggestion) .

Difficile actuellement pour un joueur de jdr de jouer au jeu qu'il aime !

exemple pk je peut pas jouer a bitume , a thoan ou quoi que ce soit ?
bin parce que c'est prevue a l'arrache en semaine ,avec des personne au courant car discuter entre eux au club !

pour l'organisation ce n'est pas que sur le jdr que j'en voudrait plus mais sur l'ensemble des activité proposé par le club !

tel jours on propose tels activité de tel heur a tel heur etc etc .....
Autre chose j'aimerais que le club pour l'année 2011 aille de l'avant dans le developpement des axe ludique qu'elle propose !

le recrutement de nouveaux joueur, figuriniste, ou roliste ne pourra se faire a mon avis sans cela !
une meilleurs communication forum aussi

je sais j'en demande beaucoup je suis penible ^^
Gally

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 29 Sep 2010, 19:05

Plus d'organisations :

je ne vais pas reprendre le discours de Skyller concernant les JdR, je pense a peu près la même chose.

C'est surtout au niveau de tournois de wargame ou, apparemment ça patauge un peu (d'après les retour que j'en ai eu).
Déjà, c'est toujours les même qui organisent et généralement, en solo. ça pourrait être bien a l'avenir que les orgas se réunissent en binôme pour la préparation de leurs tournois.
Éventuellement, un autre truc qui pourrait être sympa, ça serait de faire une fiche/tuto générique pour expliqué l'organisation d'un tournois a ceux qui voudrais le faire mais ne savent pas comment s'y prendre. Et même pour ceux qui ont déjà de l'expérience, ça pourrait etre un gain de temps pour eux d'avoir une petite fiche avec la liste des choses a faire/penser qu'il puisse checker au court de son organisation.

Pareil pour les soirée JdR; l'initiative a été très appréciée mais, l'évènement a été prévu un peu tardivement, les MJ n'étaient pas désignée et au final, on s'est retrouvé avec plus de meujeux que de joueurs.

A priori, concernant l'organisation globale du club, je pense que les réunion du bureau/CA vont vraiment servir a réguler tout ça.

Plus de discutions:

ça rejoins un peu le manque d'organisation en fait; il n'y a, a mon avis pas assez de communication entre les membres.

On avait déjà parlé il y a quelques mois de mettre en place un cahier pour que les membres puisse s'exprimer, mettre leurs idée dedans et également signaler s'ils ont un évènement a mettre en place. ainsi, même si les membres on pas l'occasion de se croisée, il pourront toujours consulter ce cahier pour savoir ce qu'il y a de prévu et ce qui a été dit

eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 29 Sep 2010, 19:37

Je suis d'accord avec toi Gally mais faut aussi que les personnes se renseigne d'eux mêmes pour demander comment faire un truc. Je en savais pas faire des décor je me suis renseigne résultat j'ai fait une table Lustrie. les tournoi je ne sais pas faire non plus, alors j'ai demander à Tza de m'aider et résultat on organise un tournoi tout les 2 même si ces lui qui pilote tout pour le moment vue qu'il connais mieux le milieux des tournois que moi. Faut aussi que les gens s'y mette d'eux même autrement si personne ose allez de l'avant rien avanceras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage   

Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1