AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

     

     les pierres du destin.

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyDim 03 Oct 2010, 14:17

    M'ayant prêter plusieurs livres pour une campagne bientôt démarrage des Pierres du destin.

    Tout le monde ai la bienvenue a la campagne qui je prévient d'avance ne vas pas se finir en 3mois. Si vous voulez y participer j'accepte les perso qui ont déjà servi a d'autre campagne tant qu'ils sont en seconde carrière et pas plus de la moitié dans les possibilité de progressions pour éviter trop d'écart entre joueur.
    Pour ceux qui sont déjà avec moi vos perso sont tout à fait la bienvenue si vous en voulez des nouveaux ces possibles aussi.

    les parties se feront environ tout les 15 jours les samedi en arrangement des autres MJ s'ils ont eux aussi des parties de prévue le Samedi soir.

    Pour la campagne tout ai accepter au niveau des carrières tant que le joueurs ces jouer sont perso.

    Etant une campagne qui vas être assez longue je ne m'arrete pas a un nombre d'inscrit mais je ne prendrais pas plus de 5 joueurs en même temps. Premier qui signalera sa participation premier qui sera servi pour jouer.
    Revenir en haut Aller en bas
    skyller

    skyller


    Messages : 99
    Date d'inscription : 03/03/2010

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyDim 03 Oct 2010, 15:05

    alors ok ca veut dire que l'autre campagne ce cloture !

    partant pour la suivante !
    bon perso je vais cloturer DH par manque de partie réalisable, donc ca laissera mon samedi libre pour autre chose Wink

    ATTENTION ERIC pour info y a une campagne donjon et dragon qui a débuté samedi soir dernier ...
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyDim 03 Oct 2010, 19:29

    C'était plutôt pour aprés la fin de la suite de scénarios en cours, je serait la avec mon nain artisant bientôt ingénieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyDim 03 Oct 2010, 21:12

    je suis en train de trouver un moyen de vous lancer dans cette campagne sans rien changer et pour le moment j'y arrive bien je pense avoir réussi a trouver un bon moyen de faire le lien
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyLun 04 Oct 2010, 20:41

    A quoi correspondait la Dextérité dans la V1 pour savoir en quoi la transforme dans la V2 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyLun 04 Oct 2010, 22:57

    L'agilité de la v2 et un mélange de l'initiative et de la dextérité de la V1.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyMar 05 Oct 2010, 21:55

    merci de ton info Skyller je ne le savais pas. De toute façon je ne peut pas faire à un autre rythme vue qu'après j'ai mon fils.
    Donc je ne peut le faire au mieux un week-end sur 2. Après au joueurs de ne pas se mettre sur toutes les parties en cours pour éviter qu'une partie soit en stand by pour que les joueurs puissent jouer au 2 JDR. Après moi je ne me voit pas arrêter la campagne à cause d'un joueurs qui ne peut pas se présenter alors que les autres sont là.
    Donc pour ma part je ne pénaliserais pas les joueurs présents, les parties se feront toujours même s'il m'en manque.
    Après comme toutes MJ je verrait avec celui qui fait du dongeon pour voire comment on peut s'organiser ensemble surtout si on a les mêmes joueurs
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. EmptyLun 11 Oct 2010, 21:40

    J'aimerais savoir si vous voulez que je la ocntinue de suite la campagne ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    les pierres du destin. Empty
    MessageSujet: Re: les pierres du destin.   les pierres du destin. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    les pierres du destin.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Archives - Vrac à trier :: Warhammer JDR-
    Sauter vers: