AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    N'tal
    AAJH
    AAJH
    N'tal


    Messages : 1178
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 49
    Localisation : Angoulême

    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels EmptyVen 28 Sep 2018, 15:04

    Hello !

    Je compte refaire jouer le scenar proposé lors du we jdr. Il s'adresse à des débutants ou joueurs occasionnels. Les personnages sont pré-tirés avec background.

    N'ayant pas eu de nouvelles des deux jeunes gens qui s'étaient pointés en juin dernier, j'avais laissé cette proposition de côté.

    Mais début septembre, on a eu la visite à l'asso d'un groupe de trois personnes (un père et sa fille, ainsi qu'un ami) qui semblaient fortement intéressés. Je leur ai réservé leur place. J'ai aussi un collègue qui n'a jamais testé le jdr et qui voudrait tenter. Reste donc une place, en priorité à JéromeCJ ou Valmar, vu qu'ils s'étaient manifestés en premier. Si d'autres sont intéressés par la suite, je pourrai relancer, mais gardez en tête que c'est vraiment un scénario relativement simple, ce qui peut décevoir les plus aguerris.

    Je vous propose le samedi 6 octobre ou le samedi 20 octobre, à 20h30.

    pirat

    Synopsis :
    Citation :
    Parc Algonquin, Canada, le 17 mars 1925

    Les investigateurs sont invités par un ami commun (lui-même joueur) à passer une semaine dans l'une de ses maisons secondaires, nichée dans le parc Algonquin, au Canada. L'hiver touche à sa fin et même si la neige est toujours de la partie, il promet un séjour tout confort, rythmé par de bons repas, de magnifiques ballades et de passionnantes discussions au coin du feu, un bon verre à la main. Les investigateurs, qui se connaissent de réputation, sont tous des bourlingueurs assoiffés d'explorations, de découvertes et de voyages en tous genres. Mais l'idée de se retrouver en si belle compagnie les décident à abandonner leurs projets l'espace de quelques quelques jours.

    Après tout, un peu de repos ne peut pas faire de mal ...
    Revenir en haut Aller en bas
    N'tal
    AAJH
    AAJH
    N'tal


    Messages : 1178
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 49
    Localisation : Angoulême

    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Re: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels EmptyDim 07 Oct 2018, 20:38

    Partie prévue le samedi 20 octobre à 20H30.
    Le groupe de trois personnes + un collègue dont j'ai parlé.
    Revenir en haut Aller en bas
    N'tal
    AAJH
    AAJH
    N'tal


    Messages : 1178
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 49
    Localisation : Angoulême

    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Re: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels EmptyJeu 11 Oct 2018, 16:20

    N'ayant pas de nouvelles de JérômeCJ et Valmar, la place vacante est ouverte à qui voudra.
    Revenir en haut Aller en bas
    N'tal
    AAJH
    AAJH
    N'tal


    Messages : 1178
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 49
    Localisation : Angoulême

    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Re: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels EmptyLun 15 Oct 2018, 20:05

    Un petit dernier pour accompagner le groupe de "débutants" ? Le père, sa fille et son ami ont déjà joué hors club, entre eux. Seul mon collègue est archi débutant. Allez, une bonne âme ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Re: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels EmptyLun 15 Oct 2018, 22:46

    J aurai bien dépanné mais on a déjà une partie de degenesis aussi le 20 octobre au soir...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    valmar
    Modo
    Modo



    Messages : 520
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Montbron

    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Re: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels EmptyMar 16 Oct 2018, 07:39

    désolé je bosse
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty
    MessageSujet: Re: Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels   Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Oneshot Chtulhu pour débutants ou joueurs occasionnels
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » P'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres
    » Deadlands realoaded - oneshot
    » Oneshot - Dungeon World - 21 février
    » Recherche de joueurs pour jeu enquête univers cyberpunk
    » Proposition de one-shot Chtulhu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: One-shots-
    Sauter vers: