AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm

AuteurMessage
Jerome CJ
Modo
Modo

MessageSujet: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Ven 30 Nov 2018, 19:00

Bon c'est un projet que j'ai en tête depuis déjà un certain temps et que j'avais un peu commencé et là, je m'y remet...
Le but étant à terme d'voir un joli décor urbain moderne au 28mm (pour Black Ops, Walking Dead, Mars attack ou encore Project Z)

J'avais il y a quelques temps investi dans le superbe Twin Peaks Shopping Mall de 4grounds et j'avais un peu laissé son montage de coté par manque de temps

Il s'agit d'un décor de centre commercial composé à la base de 6 cellules de magasin (je dis à la base car j'ai commandé 2 cellules supplémentaires (1 poste de surveillance et un quai de chargement de marchandise)

Chaque cellule est bien détaillée avec plein d'éléments mobilier très réussis

C'est beau mais le montage est long (mais plaisant;) )

Je viens de terminer la pharmacie

Voici quelques exemples des éléments séparés :

Quand je vous dis que c'est assez long à monter, par exemple ce petit meuble de caisse, très sympathique au demeurant, est quand même composé de  21 pièces Twisted Evil

et ces mignons petits cartons de livraison de 8 pièces chacun... en sachant qu'il y en a 19 à assembler je vous laisse faire le compte scratch

Voilà ce que donne la cellule une fois terminée :

C'est tout pour l'instant, la suite bientôt (du moins je l'espère Very Happy car comme je le disais ça prend un peu de temps à monter...)

Dernière édition par Jerome CJ le Ven 07 Déc 2018, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Ven 30 Nov 2018, 19:50

Ah oui, ça a une sacrée gueule ! Shocked
Gléken
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Sam 01 Déc 2018, 10:04

WAOUH, les rayonnages avec les produits, les caisses sur les étagères, ça donne vraiment très bien !

il y a un rendu vraiment terrible. Shocked  

Mais comme tu le fait remarquer, le montage doit être très long, car il faut être très méticuleux avec toutes ses petites pièces. study

Très belle réalisations Jérôme cheers

Modo
Modo

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Mer 05 Déc 2018, 22:48

Je viens de finir le magasin d'article de sport...

Par rapport à la pharmacie je trouve que le kit d'ameublement laisse pas mal de vide dans le magasin.

C'est un peu dommage car dans la gamme des articles de sport il y a du choix et là 4Grounds s'est limité aux objets les plus emblématiques de l'univers zombie : Batte de baseball, batte de cricket, skateboard, raquette de tennis et club de golf ...

En soit le choix est cohérent mais comme je le disais, ça meuble pas beaucoup

Du coup j'ai imprimé un peu plus de pub, créé quelques petits trucs et "emprunté" à l'ameublement du magasin de vêtement un portant mural et des doudounes

Au passage j'avais oublié de précisé dans mon précédent montage que toutes les parties vitrées sont réalisées en acétate découpé (les feuilles sont fournies dans le kit)

Au niveau des modifications j'ai remplacé les roues des skateboards trop fines à mon gout et surtout ultra-fragiles Sad

par des perles de rocailles pour bijoux fantaisie

Je trouve que le résultat est assez probant Wink

Les raquettes de tennis se composent de deux pièces

Pour donner un peu de vie à l'ensemble j'ai imprimé quelques affiches publicitaires (en plus de celles fournies dans le kit)
J'ai aussi créé un catalogue (on peut réellement tourner les pages(au nombre de Cool (qui ne font que 0.6 sur 0.7 cm)

Des enveloppes ont été créées et posées sur le comptoir

Dans la réserve j'ai confectionné un sac d'emballage dans lequel j'ai glissé des clubs de golf comme s'il avaient été sortis d'un colis en attente d'une mise en rayon

Aller un petit tour du propriétaire :

Pour le prochain magasin j'hésite entre le montage du café ou du magasin de vêtements....
Les magasins d'armes et d'outillages seront utilisé avec un autre kit et remplacés par deux nouveaux aménagements mais là ça sera la surprise scratch

Dernière édition par Jerome CJ le Jeu 06 Déc 2018, 08:15, édité 1 fois
Gléken
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Jeu 06 Déc 2018, 05:23

Encore une très belle réussite cheers

et OUI les roues des skateboards sont bien mieux comme cela.

il y a juste le treillis des raquettes de tennis qui semble surdimensionner, mais il ne devait pas pouvoir faire plus petit. c'est dommage, j'ai un grillage en laiton qui aurait était nickel.
mais cela reste un détail.

vivement la suite. Very Happy

AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Jeu 06 Déc 2018, 10:06

Y'a pas à dire, ils font de très bons produits, c'est superbe une fois monté !

Mais que de détails… T'as du courage ! Laughing
gunthar
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    Jeu 06 Déc 2018, 15:03

Vraiment sympa.. ÇA va castagné dans les rayons...faudrait voir en vrai, là je suis sure qu on se rend pas compte des détails
http://mitschke02.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm    

WIP : Creation d'un secteur de ville moderne au 28mm
Page 1 sur 1