AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Obscurae Librarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gally

MessageSujet: Obscurae Librarium   Lun 08 Nov 2010, 11:30

Je suis tombée par hasard ce week end sur ce forum fraichement ouvert consacré au fluff et au RP dans l'univers de W40k.

Comme je l'avais dit pendant la réunion de samedi soir, a l'asso, on a pas de gros tournoiyeux 40k mais plutot une équipe de joueurs cool qui ont envie de jouer pour le fun et le fluff. Ducoup, pourquoi ne pas baser notre identité 40k là dessus en faisant des tournois originaux et des campagnes.

Bref pour en revenir a mon sujet, c'est sur ce genre de forum qu'on trouvera sans doute des joueurs intéressé par les type de tournois qu'on fait à l'asso, mais ça peut être aussi un lieu d'échange entre passionnés du fluff. Connaissant l'un des fondateur d'Obscurae Librarium, on ne manquera pas non plus d'info ou d'éléments de BG pour nous donner des idées de scénarios ou de campagnes
Revenir en haut Aller en bas
El Kebou

MessageSujet: Re: Obscurae Librarium   Jeu 18 Nov 2010, 16:36

Et pour faire suite, un exemple de tournoi cool (donc "mou" dans le jargon GWiste) avec refus de liste et note de compo pour les appariements : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6630 qui s'est déroulé le 7 novembre, dans les alpes maritimes.
Revenir en haut Aller en bas

Obscurae Librarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1