AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

Campagne Bolt action Normandie

AuteurMessage
    Khardaos
    AAJH
    AAJH

Campagne Bolt action Normandie Empty
    MessageSujet: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMar 16 Juil 2019, 00:27

Règlement campagne.

1: les figurines utilisés devront représenter leur équipement utilisé. Pas de la feuille de papier c'est un panzer IV par exemple ou le char avec des orks c'est un Sherman.

2: Les armées doivent être peintes. Si ont veut faire des photos de compte rendu c'est mieux surtout pour montrer l'activité (facebook). Pour cela les participants ont jusqu'à fin décembre pour peindre leurs armées. Donc messieurs à vos pinceaux Wink.

3: La campagne se joue avec le même adversaire tout du long, car il y a un système de gestion des effectifs, et d'autres joyeuseries.

4: Le rythme des parties se fait en fonction des disponibilités de chaque joueur. En somme vous faites la campagne à votre rythme.

5: L'apariment et le briefing pour chaque mission se ferra par email. Ce serra plus simple pour tous le monde. Surtout que chaque joueurs m'enverra sa liste d'armée, et le résultat de la partie pour l'évolution de la campagne.

6: c'est une campagne de jeu d'histoire, donc le but est de s'amuser et de prendre du plaisir. Donc le fairplay fait parti du paquetage de chaque joueur Wink.

7: des éléments de décors (barbelés, tranché, routes, obstacle anti char, champ de mine) serront laissé au club pour permettre aux joueurs de pouvoirs s'amuser comme il faut.

8: L'inscription à la campagne implique de s'engager vis à vis de son adversaire et de l'organisateur à aller jusqu'au bout de la campagne.

9: l'inscription à la campagne se fait uniquement par MP, où vous mettez l'armée joué, ce que vous avez en matériel, et votre adresse e-mail très important pour la suite des réjouissances.

Voilà j'ai à peu prêt tout dis. Si il y a des questions n'hésitez pas à me contacter. En attendant bonne peinture et à très vite autour d'une table de jeu Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMar 16 Juil 2019, 10:01

Une remarque assez importante pour commencer. Pour en avoir discuté vendredi dernier je me fais la voix des autres mais on ne comprend pas trop l’intérêt de garder le même adversaire. On aimerait si possible pour jouer contre plusieurs joueurs car c’est pour nous l’intérêt majeur de cette campagne, faire une activité qui nous réunit tous, joueurs de BA.

Plusieurs questions ensuite :
    - Y aura-t-il des parties avec différents budgets ? De 500 à 1000 pts en gros ?
    - Y aura-t-il des parties à budget déséquilibré ? L’attaquant ayant plus de points que le défenseur mais celui-ci étant retranché.
    - Des 2x2 de prévus ?
    Khardaos
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMar 16 Juil 2019, 17:36

Il y a possibilité de faire des 2x2, et de changer d'adversaire. En revanche les joueurs allemands auront pour la campagne un système de gestion des effectifs. Car les parties sont en déséquilibre mais les Allemands sont retranchés et en brouillard de guerre. Donc je ne suis pas fermé non plus aux demandes puisque la campagne est faite pour que vous vous amusiez avant tout Smile
    Simon
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMar 16 Juil 2019, 18:29

C’était nos principales doléances donc nous ça nous va !
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 02 Sep 2019, 13:15

on commence quand?
    Khardaos
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 02 Sep 2019, 14:27

On commence en Janvier la campagne Smile
    Khardaos
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 30 Sep 2019, 14:54

Salut tous le monde je viens faire le point sur vos avancées en peinture. Donc où en êtes êtes-vous sur la construction de vos armées ?
    Nounours
    Bureau
    Bureau
    Nounours

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 30 Sep 2019, 16:24

j ai un peut de boulot encore faut que je m y remette quand j aurais du temps
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 30 Sep 2019, 18:07

moi je suis bien avancé:
    1000 pts de british + 1500 points en attente de peinture
    3000 pts russe mais ca sert à rien ils étaient pas en normandie
    2000 pts d'allemand en tenue hivernale au 2/3 peints
    Khardaos
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyVen 08 Nov 2019, 14:12

Hello tous le monde où en êtes vous de la construction de vos force ? La campagne approche à grand pas et je voudrais savoir où vous en êtes.
    Nounours
    Bureau
    Bureau
    Nounours

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyVen 08 Nov 2019, 14:25

Se soir je me fait une grosse session peinture et je devrais être pas loin d avoir fini
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyVen 08 Nov 2019, 18:31

british OK 100%
    german OK 90%
    russe OK 200%
    Nounours
    Bureau
    Bureau
    Nounours

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 11 Nov 2019, 01:55

bon du coup j ai pas pu faire ma grosse session et en fait faut que je racheté des figs j en ait pas assez pour faire ce qu est demander
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMer 20 Nov 2019, 14:06

il te manque quoi nounours ?
    Nounours
    Bureau
    Bureau
    Nounours

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMer 20 Nov 2019, 14:23

Du coup c est bon j ai acheter d autres figs
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyMer 20 Nov 2019, 14:44

pour vehicules et autres pièces d'artillerie, je peux dépanner ou fabriquer en impression 3D...
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 27 Jan 2020, 15:07

Comme je suis pas passé au club en ce début d'année, je ne sais pas les nouvelles concernant la campagne BA normandie?

On en est ou?
    DOUDOUNE
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 27 Jan 2020, 17:03

Je crois que les Alliés n'ont pas débarqués !
    http://comitatus.canalblog.com
    Khardaos
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 27 Jan 2020, 18:02

Compte tenue du fait que la campagne 40k a été lancée je pense qu'il est de bon ton de déplacer la campagne vers mai Juin. Sauf si un joueur de l'axe et un joueur allié se présente auquel cas je pourrais faire démarrer une campagne Smile
    DOUDOUNE
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie EmptyLun 27 Jan 2020, 19:10

Je crois que nous pourrions la démarrer le samedi 06 juin 2020.
    http://comitatus.canalblog.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Bolt action Normandie   Campagne Bolt action Normandie Empty

Campagne Bolt action Normandie
    Page 1 sur 1