AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     recherche joueurs &/ou joueuses

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyJeu 12 Déc 2019, 16:55

    Bonjour à tous,

    Je souhaite faire faire une campagne de Pathfinder pour environ 5 joueurs / joueuses.

    Le monde est le suivant :

    Au sein d'un gigantesque empire à dominance Humain, la déliquescence des institutions (gangrène provoquée par divers groupes plus ou moins déclarés), les divergences entre religions, les querelles de clocher entre différents seigneurs, les magouilles mercantiles des bourgeois toujours à la recherche de fortune, les races étrangères qui relèvent la tête à l'extérieur des frontières, essayant de neutraliser l'influence de l'empire et d'étendre leur territoire, les interventions de l'inquisition de l'empire pour essayer de corriger les dérives les plus graves, ...
    Bref, c'est le chaos !

    Prenez exemple sur la situation du Saint Empire Germanique pendant la guerre de trente ans en Europe, et vous avez un bon tableau de l'environnement dans lequel se passe la campagne.
    Le tout mâtiné d'un soupçon Ravenloft !

    Je propose donc personnages niveau 5 dont voici le résumé rapide:

    1 Pistolero/Markman Humain (mousquet),
    1 Prêtre combattant / Poing sacré Oréad,
    1 Shaman Humain avec familier "Elément Ether",
    1 Seigneur des pierres (variante paladin nain) Nain avec compagnon "Elément Pierre",
    1 Sorcière "White hair" Elfe avec familier Crabe.

    Les scénarios sont longs, j'en ai écrit 7 pour le moment, il faut compter environ 3 à 4 séances par scénario.
    Il y aura de l’enquête, des coup fourrés, de la cogne, de la diplomatie, de la recherche d'alliance, un peu de tout. Gardez l'esprit ouvert, et ne restez pas fermé sur les réputations raciales et autres absurdités généralistes classiques.

    Qu'en pensez vous ?
    Y a t'il des gens intéressés ?

    En attendant de lire vos impressions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyJeu 12 Déc 2019, 17:43

    Intéressé mais déjà sur trop de tables
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyJeu 12 Déc 2019, 21:57

    T'inquiètes pas nounours,
    Pour le moment je tâte juste le terrain pour voir s'il y a des gens que cela peut intéresser.
    Je sais bien qu'il y a trop de table en ce moment !

    Si j'ai suffisamment de volontaires, je verrais d'abord avec eu les perso plus en détail, car quand je fais des persos, ils sont copieux !
    Ils demandent un minimum d'investissement personnel.

    Mais je ne m'inquiète pas, je suis patient !
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyVen 13 Déc 2019, 08:50

    J ai fait un perso dernièrement pendant 2h à pathfinder....il a pu jouer 15mn ....donc je suis méga frustré
    Je suis intéressé mais moi aussi je masterise 2 tables et je joue sur 2
    Encore que je serai légèrement plus dispo que nours
    Si tu jouais le samedi soir je serai ok sans problème je pense
    Maintenant proposer des prétirés pour une campagne c est vraiment dommage ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyVen 13 Déc 2019, 14:49

    Salut.

    Je suis également intéressé, plus pour l'aspect enquête et intrigues politiques, mais comme mes comparses, Nours et Gunthar, je suis joueur sur deux tables et maîtrise une campagne.
    Par contre les prétirés ne me gênent pas du tout.
    A voir. Sinon j'ai rencontré hier soir deux nouveaux venus fort sympathiques et très intéressés par le jdr. On peut leur en parler. Il s'agit de Liso et saucecam.
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyVen 13 Déc 2019, 15:47

    Merci pour vos réponses.

    1°) En ce qui concerne les persos, j'y passe entre 2 semaines à 1 mois chacun ! (recherches, infos, tests, relectures, modifications, inspirations subites,..., et pour finir historique à peaufiner)
    Mais je reconnais tout à fait la frustration qui peut découler d'une mort prématurée.

    2°) Pour le quand jouer, personnellement, je suis dispos les vendredi soir et les samedi soir sauf impératifs (vive le retraite !), mais pas les deux d'affilé.

    3°) Pourquoi des pré-tirés : Tout simplement car je compte me servir de vos aventures sur la table pour étoffer le contenu du livre que j'ai commencé à écrire, dont le héros principal sera un des PNJ, et vous autres joueurs, auraient une place dans ce qu'il lui arrivera. Le coté imprévisible des joueurs en partie est une très grande source d'inspiration, et me sortira de mon schémas prédéterminé que je me fais de cette aventure. J'espère que cela répond a ta question.

    Si nous arrivons à suffisamment de joueurs/joueuses intéressés, je vous présenterais les personnages.
    Certains ont déjà un historique (la sorcière elfique par exemple), d'autre moins, ou en prévision.
    Ils commencent lvl5 mais auront 0 pts d'XP. Ils faudra donc les remonter à l'XP nécessaire pour passer lvl 6 et plus.

    Bien entendu il y a des PNJ auxquels vous n'aurez pas accès, mais qui dans certaines circonstances ou scénarios, participerons.
    Mais dans l'ensemble, le groupe reste autonome, enfin autant que l'on peut essayer d'espérer dans un monde comme celui de la campagne !

    Chaque personnage a un objectif personnel qui lui est propre, certains orientés par rapport au tirage effectué lors de la création du background (livre de campagne Pathfinder), d'autre plus original !

    Le maître mot dans cette campagne, le recueil d'information du 1er scénario au dernier, car toutes infos peut-être anodine au départ, peut s'avérer crucial pour plus tard !(ou vous permettre de lier des alliances des plus improbables !)

    Le but ultime comme dans toutes les campagnes => "Sauvez le monde !"

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Hamtarnino

    Hamtarnino


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/12/2019
    Age : 32
    Localisation : La Couronne

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyDim 22 Déc 2019, 09:16

    Bonjour, je suis tout nouveau chez vous et je serai intéressé par cette campagne.
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyDim 29 Déc 2019, 19:01

    Bonjour,

    Comme tu as pu lire, je tâte le terrain !

    J'ai déjà un avis concernant les PJ pré-tiré contre.
    Je peux envisager que l'Oréad soit remplacé par autre chose tant que cela sonne un peu "solide et rend les coups !", si en plus il peut faire un peu de soin, ce serait Byzance !!!
    La personne concernée se reconnaitra, je l'espère.
    Si elle veut se lancer dans la création, je lui expliquerais sur quelles bases j'ai créé les autres.

    Pour le quand, en 2020 j'espère de tout cœur.

    Mais depuis les discussions au club, j'ai eu un éclair pour le final !
    Et oui, l'inspiration me vient par saccade !

    Dans mon idée, c'est grandiose.
    Mais est-ce que les PJ serons encore là pour le voir, là est la question !

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyDim 29 Déc 2019, 19:04

    Les personnes intéressées peuvent elles pointé sur le forum, histoire que je présente les persos en club, et que je travaille pour créer le remplaçant de l'Oread, merci d'avance.

    Ensuite, il sera temps, de voir avec le planning et toutes les parties déjà en cour pour les joueurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hamtarnino

    Hamtarnino


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/12/2019
    Age : 32
    Localisation : La Couronne

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyJeu 02 Jan 2020, 16:35

    BOTTLEFISH a écrit:
    Les personnes intéressées peuvent elles pointé sur le forum

    C'est à dire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyVen 03 Jan 2020, 09:27

    L'écrire sur cette discussion comme tu l'as fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyMer 08 Jan 2020, 19:07

    Pas de réponse, j'abandonne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Hamtarnino

    Hamtarnino


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/12/2019
    Age : 32
    Localisation : La Couronne

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyJeu 09 Jan 2020, 07:20

    Dommage
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses EmptyJeu 09 Jan 2020, 20:46

    Désolé mais sans aucunes réponses des joueurs "possible" intéressés, je ne peux pas avancé !
    Et comme je l'ai dit à Nounours l'autre jour, je m'engage pour un paquet de séance, j'en ai déjà au moins 21 pour ce qui est déjà écrit, ce qui fait déjà une durée de plus d'un an au vue du planning actuel.
    et la campagne n'est pas finit d'écrire !
    Voili voilou !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    recherche joueurs &/ou joueuses Empty
    MessageSujet: Re: recherche joueurs &/ou joueuses   recherche joueurs &/ou joueuses Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    recherche joueurs &/ou joueuses
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recherche Joueuses & MJ rôlistes
    » Recherche de joueurs pour jeu enquête univers cyberpunk
    » y-a-til des joueurs de la V8 ?
    » cherche joueurs
    » Disponibilité des joueurs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: La Taverne-
    Sauter vers: