AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Février 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829 
CalendrierCalendrier
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux

AuteurMessage
    Jerome CJ
    Modo
    Modo

Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux Empty
    MessageSujet: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyMer 29 Jan 2020, 12:48

Le dimanche 16 Fevrier l'association PEPS de Vindelle organise son après midi  Jeux de socièté
    L'AAJH y sera présente pour assurer des démonstrations et de l'animation

Il faut donc des membres pour assurer lesdites animations / démonstrations de jeux de société / peinture / JDR (?)(ça serait peut etre l'occasion d'utiliser le JDR Mon Petit Poney que l'on a acheté...) / jeux de figurine

L’événement commence à 13h30 à la salle des fêtes de Vindelle

Merci d'indiquer en réponse à ce message si vous êtes disponibles et souhaitez donner un coup de main

Sauf erreur seront présents :

- Jerome
    - Julien
    - Lionel
    - Valery (à titre professionnel)
    - Laurent (si besoin)

Dernière édition par Jerome CJ le Mer 29 Jan 2020, 13:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    OrdiNathan

OrdiNathan

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyMer 29 Jan 2020, 13:01

Peut on y amener ses enfants pour jouer à des jeux d’enfants (les nôtres) en tant que membre ?
    Mes enfants ont 3 et 4 ans et jouent à des jeux de coop essentiellement (Pas pandémies hein) et des jeux d’agilité.
    Je demande à tout hasard, je ne sais pas encore si nous seront dispo.
    Jerome CJ
    Modo
    Modo

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyMer 29 Jan 2020, 13:10

L'aajh ne dispose pas de jeux adaptés aux moins de 8 ans (s'ils ont l'habitude de jouer) ou moins de 10 ans pour les néophytes...
    Par contre ils y aura d'autre intervenant qui eux seront peut être équipés en jeux pour les plus petits
    OrdiNathan

OrdiNathan

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyMer 29 Jan 2020, 13:17

Tu veux dire que si je viens en tant que membre, mieux vaut pas embrouiller les gens en jouant à des jeux dont vous ne disposez pas et dont la tranche d’âge n’est pas représentative ?
    Si on s’est compris - ok.
    Jerome CJ
    Modo
    Modo

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyMer 29 Jan 2020, 13:31

???

Non je dis juste que l'AAJH n'a pas trop de jeux adaptés mais que tes enfants trouveront peut être leur bonheur auprès d'autres intervenants : il ne s'agit pas d'une lutte de clochers mais d'un événement global centré autour du jeux
    Tu peux donc venir en simple visiteur et profité de cette après midi jeu (il n'y a aucun caractère de jugement dans cette phrase) ou si tu te sens en mesure d'animer et expliquer des jeux que l'on apporte (colt express, king of tokyo, zombie dice...) tu peux donner un coup de main tout ou partie de l'après midi
    Après, et sans aucune forme de jugement, si tu as tes enfants c'est peut être plus sympa (pour eux) de passer l'après midi avec eux en simple visiteur à tester les jeux à disposition
    OrdiNathan

OrdiNathan

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyMer 29 Jan 2020, 14:35

Oui oui aucun souci , on est sur la même longueur d’onde ! 🙂
    Jerome CJ
    Modo
    Modo

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyJeu 13 Fév 2020, 13:14

L’événement a lieu à la salle de Vindelle (Salle des Fins Bois) de 14H à 18H

Il serait bon que l'on y soit vers 13h30 histoire de s’installer avant que le public n'arrive

Il faut réparer les jeux que nous apportons, je propose donc que l'on se retrouve au club Dimanche à 12h30 pour charger les voitures
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyJeu 13 Fév 2020, 14:03

Finalement, je pourrai être présent, je vous rejoindrai directement à Vindelle.
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyJeu 13 Fév 2020, 14:48

Comme je l ai dit au départ mais certes, un jour après, je serai présent
    Mais 12h30 ça va être juste pour moi je vous rejoindrai entre 13h30et 14h sur place
    http://mitschke02.free.fr
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptySam 15 Fév 2020, 17:45

J'ai pris les jeux avec moi ce vendredi. J'irai directement sur Vindelle.
    Jerome CJ
    Modo
    Modo

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptySam 15 Fév 2020, 21:04

J'ai eu Mélanie (Peps) ils nous attendent à partir de13h
    marillion
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux EmptyDim 16 Fév 2020, 10:59

Finalement je pourrai être présent, mais seulement de 13h30 à 17H00. J'apporterai Mythic Battles comme l'année dernière, car le jeu avait eu un certain succès.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux   Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux Empty

Dimanche 16 Fevrier : Journée Jeux
    Page 1 sur 1